“Charmant”
Avis sur Hotel Andreas

Hotel Andreas
N° 73 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 25 septembre 2012

Un très bon souvenir dans cet hôtel, ancien harem, et en particulier de la petite chambre N°20, bleue et blanche possédant sa douche intérieure et la vue sur la vieille ville. Patrick et Anne Camille, sans oublier "le staff", nous ont accueilli chaleureusement à chaque fois, organisant pour nous les connexions port ou aéroport.
Nous gardons un très bon souvenir de Patrick au moment du petit déjeuner nous faisant partager sa vie et découvrir les produits locaux sur fond de musique classique...
Belle vue depuis la terrasse et très bien situé dans la partie haute et encore traditionnelle de la vieille ville cet hôtel a beaucoup de charme....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Patrick et son "meilleur cafe de Rhodes" vous sont greee d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pendant votre voyage en amoureux et esperons avoir le plaisir de vous faire decouvrir d'autres endroits de cette ile magique!
L'equipe de l'hotel Andreas

Avis publié : 6 septembre 2012

Délicieux accueil d'Anne-Camille et Patrick qui font tout pour faire de notre séjour un plaisir permanent. Les chambres sont très agréables avec, pour certaines, des vues à couper le souffle. Les petits déjeuners sont excellents ponctués des conseils avisés de nos hôtes toujours souriants, les confitures "maison" inoubliables. Très bien situé pour flâner dans la vieille ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Merci a vous d'avoir pris le temps de donner votre avis!
Nous gardons un tres bon souvenir de votre charmante famille.
Ce fut un delice de vous voir chaque matin avec le sourrire aux levres!
Bon courage a vous pour la rentree!
Et qui sait peut etre eole vous poussera de nouveau chez nous!
Toute l'equipe d' andreas

Avis publié : 26 juillet 2012

Quel ravissement ce petit hôtel niché au coeur de la ville fortifiée. Idéalement situé.ce batiment est un ancien harem turc vieux de 500 ans.Que dire de l'accueil d'Anne Camille et de Patrick si ce n'est : PARFAIT.Chambre de 4 personnes en mezzanine pleine de charme, petit déjeuner délicieux sur la terrasse avec une vue grandiose.Cet hotel mérite amplement ces éloges. En 5 mn vous êtes au coeur de la ville médiévale, proche de toutes les merveilles de Rhodes.Nous voyageons très souvent, et là je dois dire que l'accueil est un des meilleurs qu'on ait pu trouver. gentillesse, conseils avisés.. Ils ont été adorables également avec nos 2 enfants de 2 1/2 et 5 ans.Un vrai moment de grâce...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Chers vous 4,
Nous esperons que vous etes bien rentres!
Votre visite fut courte mais pleine de gaite.
Savoir que vous avez apprecie votre nuit parmi nous donne du beaume au coeur!
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir.
Portez vous bien
Bien sincerement
L'equipe de l'hotel andreas

Avis publié : 21 juillet 2012

un endroit plein de charme à l'écart de l'agitation touristique, tout en étant central.
Accueil sympathique, chaleureux et attentionné.
vue superbe depuis la salle du petit déjeuner et depuis certaines chambres.
C'était mon deuxième séjour et j'y reviendrai parce ce que je m'y sens comme à la maison.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Ce fut un reel plaisir de vous revoir et de partager quelques instants de vie...
Nous esperons vivement avoir le loisir de perpetuer ce partage.
D'ici la, nous vous envoyons nos salutations les plus amicales
De toute notre equipe!

Avis publié : 16 juillet 2012

De passage à Rhodes au retour de Symi pour une nuit,nous cherchions un petit hôtel bien situé et sympathique!
L' Hôtel ANDREAS a réuni tous nos désidératas et l' accueil d' Anne Camille et Patrick,notre compatriote belge, était des plus charmants!!!
Super bien situé pour visiter la vieille ville de Rhodes!
Notre chambre 19 avait une belle terrasse avec vue magnifique sur la ville, le port et la mer mais était assez petite.
A recommander chaudement!Caro de Belgique!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Quel dommage de vous avoir rencontrer en coup de vent.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprecier votre nuit chez nous et esperons avoir le grand plaisir de faire plus ample connaissance a l'avenir.
Merci de ce clin d'oeil!
A bientot!

Avis publié : 26 juin 2012

Le meilleur accueil que j'ai connu dans un hôtel !!!
Patrick et Camille ont été parfaits, toujours prêts à donner une renseignement ou faire une réservation.
C'est réellement une adresse de charme, petit, avec une vue magnifique sur la vieille ville de Rhodes de la véranda et de certaines chambres et des chambres toujours aménagées avec goût.
Attention si vous cherchez l'établissement formaté passez votre chemin, les chambres sont toutes différentes et leur disposition imposée par le plan des lieux : plusieurs chambres ont les toilettes à l'extérieur du fait des contraintes imposées par le classement au patrimoine.
En résumé une adresse qui restera gravée pour le bon motif dans nos mémoires !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Un enorme merci a vous d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis!
Il est vrai que vous avez parcourru plusieurs chambres durant votre sejour!
Encore merci de votre patiente et de votre bone humeur.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir.
L'equipe de l'hotel Andreas

Avis publié : 21 juin 2012

Partis avec nos deux filles (3 et 6 ans) pour Rhodes, nous avons été très agréablement surpris par notre hôtel. La situation est idéale pour visiter à pied et se restaurer facilement. Cette proximité permet des aller-retour faciles avec des enfants.
L'accueil est très sympathique et les conseils éclairés aussi bien pour les visites que pour les restaurants.
L'hôtel est de taille humaine et possède le charme des veilles bâtisses.
Une excellente surprise donc!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Merci infiniment pour ce chaleureux avis.
Nous gardons un tres bon souvenir de votre venue a Rhodes et de nous esperons avoir le plaisir de revoir Marie et Emma.
Nous nous souhaitons un tres bel ete breton!
Bien amicalement
L'equipe de l'hotel andreas