Ibiscus Hotel
Aquarium View Hotel(Rhodes (ville))
Bon 3,5/5
Cactus Hotel(Rhodes (ville))
Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
Elite Hotel(Rhodes (ville))
Très bien 4/5
    Bellevue Suites Hotel(Rhodes (ville))
    Excellent 5/5
    • Parking gratuit
    Island Boutique Hotel(Rhodes (ville))
    Excellent 5/5
    Super 4,5/5
    Hotel Riviera(Rhodes (ville))
    Bon 3,5/5
    • Front de mer
    Mitsis La Vita Beach Hotel(Rhodes (ville))
    • Petit déjeuner inclus
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 20 juillet 2012

J'y ai séjourné trois fois avec mon épouse. Rien à signaler comme avis défavorable. Accueil et personnel très serviable (quelques uns parlent un peu le français) mais même avec un Anglais de base on réussit à se faire comprendre. Chambre spacieuse, bien que pas nettoyée à fond tout les jours. Petits déjeuners et dîners très suffisants et variés. Tres calme également. Situé juste en face de la plage et non loin de la vieille ville, un peu de marche à pied pour entretenir sa forme .Je pense y retourner vers la fin septembre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 octobre 2011

L'hotel Ibiscus est un très bon choix si vous savez une ou deux choses: les chambres du 5è arrière sont à éviter: il y a un bruit terrible dû au conditionnement sur le toit, la chambre n'a pas encore été renovée: vieux tapis par terre.Nous avons demandé à changer sans problème- mais nous étions en octobre!- et nous avons eu une bonne chambre au 3è avec parquet.
    le couchage est extrêmement dur( mais il y en a qui aiment ça) On nous a fourni des surmatelas et tout a été parfait. Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous aider.
    Si vous coupez par la ville nouvelle, la vieille ville ne se trouve qu'à 10 min; par le port, il faut compter 20m; le taxi coûte 5 euros. Bonne nourriture variée. Aucune chaîne francophone visible, c'est dommage.La piscine est petite mais la plage- de galets- est en face et la vue est superbe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 octobre 2011

Très bon hôtel très propre serviettes changées chaque jour ménage bien fait les seuls petits reproches sont sur la salle de bains petite et l'ascenseur souvent long .Un peu de peinture et de déco à refaire ,bon choix au restaurant et bonne nourriture variée et copieuse personnel du restaurant dans l'ensemble sympa et disponible.Nous avions choisi une chambre avec vue mer et du balcon on avait un paysage superbe sur la mer ,le lever su soleil, et aussi l'arrivée chaque matin des bateaux de croisière qui entraient dans le port pour décharger leur flot de touristes.
    Bref un hôtel à conseiller car de plus il est très bien placé à quelques minutes du centre ville à pied et si vous prenez un taxi c'est 5/6 euros pour le centre ville qui est à voir !!!.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 13 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, très calme, chambre agréable avec vue sur mer.
    Le personnel est charmant aussi bien à la réception que au restaurant.
    La nourriture très variée et bien présentée et le personnel aux petits soins.
    Le seul reproche est la salle de bain qui est vieillote et demande une fameuse restauration.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 juillet 2011

Nous sommes allez 3 fois a l hôtel Ibiscus ,rien a reprocher ,personnel accueillant ,situation proche de la vielle ville (un bon quart d' heure ) chambre très propre ,la plage juste en face le pied.......je le recommande vivement ..Une seul chose peut être la piscine pas très grande....mais bon c est un détail .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple