Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais y avons passé une soirée sur leur terasse.
L'ambiance était très agréable, le service rapide et souriant et les plats bons...sans parler des Cocktails, qui étaient comme il faut ! Nous avons trouvé les prix très corrects également.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Malgré le lit très confortable et la chambre de bonne taille, nous avons été déçu par la salle de bain trop étriquée et le bruit durant la nuit. Quant au petit déjeuner, la qualité n'était pas du tout à la hauteur. Il y a certes du choix mais les produits ne sont de qualité voir industriel ! (café insoluble, croissant jaune rempli d'huile, saucisses sortis de boîte de conserve et j'en passe) la note excellente sur booking.com me paraît excessif ! De plus, les serveurs ne font aucun sourire, limite s'ils nous jettent pas la cafetière à table, c'est vraiment du petit déjeuner à la chaîne ! Au vu du prix payé (700€ pour 4 nuits) nous nous attendions à beaucoup mieux et étions contents de partir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

beau hotel ; un très bon rapport qualité -prix . plus de choix au niveau nourriture .
beaucoup d animation et variée.pour les enfants c est juste magnifique
tous les membres du groupe y compris leurs familles ont appreciés le sejours

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2016

hôtel très bien situé en face de la "bonne plage" de la ville et pas loin de la ville moderne et de la vieille ville. La chambre vue latérale est très bien. Le personnel est à notre écoute pour nous satisfaire. Le petit-déjeuner est copieux et varié et le buffet du soir également. Même lorsque l'on vient tard, les plats sont toujours renouvelés.
Par ailleurs, une ambiance musicale quotidienne est appréciée pour les personnes qui ne veulent pas bouger de l'hôtel. On ne vous "force" pas à consommer, ce qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue latérale mer "bénéficient" du bruit de la clim de l'hôtel d'en face.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2016

Très bel hôtel qui vient d'être entièrement rénové. Chambre spacieuse donnant sur la plage, lits neufs somptueux et très confortables, sol en marbre blanc. Majorité de chambres avec vue plage.
Le directeur est très professionnel et réactif et le personnel est très accueillant.
Grand lobby avec canapés, cheminée (pour l'hiver),
terrasse en front de mer. Petit déjeuner copieux et varié.
Proche de la vieille ville, nombreux commerces autour de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple