“hôtel bien placé, mais chambre pour trois minuscule”

Smartline Semiramis City Hotel
N° 18 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Bordeaux, France
“hôtel bien placé, mais chambre pour trois minuscule”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons pris une chambre pour trois dans cet hôtel. Obligés de mettre les bagages sur le balcon tant l'espace est réduit. Aucune intimité. La salle de bain avec sa baignoire sabot est très dangereuse. Par contre cet hôtel est très bien situé à 500m de la vieille ville, 50m de la plage (de galets).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 août 2011

Nous ne sommes pas déçus de cet hotel. Certes, la chambre est assez petite, certes la salle de bains est minuscule, certes la vue mer edt un peu gâchée par des immeubles, certes la télé dans la chambre est digne des années 70, mais le but n'est pas de rester bloqué à l'hotel et le personnel est fort agréable et aux petits soins (j'avais demandé une vue mer et une bouteille de champagne offerte pour fêter un an de mariage, nous avons eu la vue mer et la bouteille était dans la chambre à l'arrivée, même si c'etait un vin mousseux).
Le petit déjeuner est copieux et la demi-pension très peu chère et variée.
Le soir, ambiance sympathique dans le hall avec bar et fauteuil massant et parfois des animations musicales sur la terrasse. Un accès Wifi y est d'ailleurs disponible gratuitement. Attention toutefois, il n'est pas disponible dans les chambres. Il y en a un autre payant (mais inutile bien sur).
La piscine n'est pas très grande mais amplement suffisante, avec transats et parasols, bien placée au soleil, plutôt esthétique mais assez ventée.
L'emplacement est vraiment idéal, à quelques mètres seulement de la mer, tout proche de la nouvelle ville et à peine plus loin de la vieille ville, du port et de la place du célèbre "colosse", tout en restant au calme car assez loin de la route principale. L'acropole est également tout près.
En conclusion, l'hôtel est sympathique et recommandable mais si vous cherchez une ambiance romantique, ce n'est pas là qu'il faudra vous rendre.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011
Athènes, Grèce
Avis écrit le 27 juillet 2011

JF 36ans, pour voyage professionnel; chambre single très petite; salle de bain miniscule; douche cassée! et...pas d'eau chaude! il fallait choisir: soit eau brullante soit eau glacée!!!
Propreté: limite sale! Personnel de réception et du restaurant: des gens froids et parfois impolis!!! Seul point positif : le petit balcon de la chambre qui avait presque une vue sur la mer... Fortement déconseillé!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
BELGIQUE
Avis écrit le 6 décembre 2008

Nous sommes arrivés à l'hotel vers minuit, nous espérions trouver un plat de fruit ou de pain (comme ce fut le cas l'année d'avant en crête) mais rien. La chambre est correcte mais la salle de bain très petite et souvent inondée après la douche (douche très petite avec rideau). Tout était très propre, et la femme de ménage très sympathique. les essuies/serviettes sont changés tous les jours. C'est un hotel qui convient pour les personnes qui, comme nous, ne restent pas à l'hôtel mais visitent de la journée : il n'y a pas d'animation, et une piscine petite, froide et située entre 4 murs en béton !!! Pas de jardin, juste une petite terrasse. Nous étions en demi-pension : petit-déjeuner assez varié mais pareil tous les jours. Quant au dîner/souper, très répétitif mais beaucoup de choix : froid et chaud. Horreur pour les gens qui ne mangent pas de viande, comme moi car très peu de poisson ! Les boissons sont à payer et le sourire des serveuses n'aurait pas été de trop !
La situation est bonne : au centre de rhodes mais endroit calme, à quelques pas de la vieille ville.
Nous avons un très bon souvenir de ces vacances car nous voyageons beaucoup et que l'hotel n'est pas le plus important pour nous, mais je déconseille l'hotel.

• a aimé — nous avions deux semaines pour le prix d'une : donc une affaire !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rhodes (ville)
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Petit Palais
Mitsis Petit Palais
N° 17 sur 126 à Rhodes (ville)
Hotel Mediterranean
Hotel Mediterranean
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)
Best Western Hotel Plaza
Best Western Hotel Plaza
N° 24 sur 126 à Rhodes (ville)
Ibiscus Hotel
Ibiscus Hotel
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
Kipriotis Hotel Rhodes
Kipriotis Hotel Rhodes
N° 35 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Smartline Semiramis City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Smartline Semiramis City Hotel

Établissement : Smartline Semiramis City Hotel
Adresse: John Metaxa 18, Rhodes (ville) 851 31, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smartline Semiramis City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Semiramis City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Hotel Rhodes
Hotel Semiramis Rhodes Town