“Un très bel hotel”

Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
“Un très bel hotel”
Avis écrit le 12 août 2011

Un très bel hôtel, moderne et classe qui propose de nombreux services (nombreux restaurants, un mini-market, des boutiques de vêtements...). il beneficie d'une plage privée ainsi que de très nombreuses piscines. Situé entre l'aeroport et le centre-ville, il est très facile d'accès.
De nombreuses activités sont égalment proposées pour les enfants.
Nous y avons passé un très agréable séjour et y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons réservé un séjour d'une semaine dans cet hôtel par Héliades. Le séjour a été largement à la hauteur de ce que nous imaginions.

Les chambres de l'hôtel sont grandes, refaites, très belles, modernes avec des couleurs douces, lit king size, propreté impeccable. TV écran plat, nécessaire café/thé dans la chambre, très large balcon, salle de bain en marbre neuve très fonctionnelle, etc...
Le personnel de l'hôtel est professionnel, sérieux, efficace et agréable. Nourriture de très bonne qualité autant au petit déjeuner qu'au dîner (seule remarque concernant l'absence de jus de fruits frais pressés au petit déjeuner).
Plusieurs piscines à l'intérieur du complexe ainsi qu’une plage aménagée font qu'il y a toujours de la place où que l'on ait envie d'aller.
Un arrêt de bus pour se rendre à Rhodes est juste au pied de l'hôtel, ultra pratique puisqu’en 10 minutes, il est possible de se rendre dans le centre historique pour environ deux euros.

Nous retournerons dans cet hôtel dans lequel nous nous sommes vraiment sentis très bien, l'île de Rhodes a décidemment plein d'attraits, second séjour là-bas et toujours autant sous le charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CALAIS FRANCE
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes allés au Sheraton Rhodes Resort du 14 juin au 22 juin 2011. Cet hôtel est moderne et la décoration est sobre mais très "classe".Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer et en all in. A notre arrivée nous avons eu un très bon accueil (un seul regret ils ne parlent pas français, il a fallu se débrouiller en anglais). Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la mer. De notre chambre nous pouvions apercevoir les côtes de La Turquie. La chambre était très propre avec écran plat, bouilloire électrique avec café thé, frigo, coffre gratuit dans la chambre, large balcon avec fauteuils et table ainsi que séchoir sur le balcon, une grande salle de bains en marbre , peignoir de bain et chaussons. Le petit déjeuner et le repas du soir étaient servis sous forme de buffet. Le repas du midi était servi à la carte au bord de la piscine. Dans cet hôtel en all in il n'y a pas de bracelet. Des fiches sont à remplir et à signer à chaque fois que vous avez une prestation (surtout bien préciser que vous êtes en all in à chaque fois) Les extras sont à payer à la fin de votre séjour. Le personnel est très gentil et toujours aux petits soins. Des serviettes sont à votre disposition pour la plage privée et les piscines. Les chaises longues sont nombreuses.Pas besoin de courir le matin à 6 heures pour réserver. La nourriture est excellente et les buffets sont copieux et variés. Devant l'hôtel il y a un arrêt de bus pour se rendre à Rhodes. De nombreuses excursions sont à faire. Nous avons eu un très beau temps pas un nuage avec une température de 26° . Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2011

séjour de 6 nuits en avril 2011 . Hotel renové mais tout est en beton . Impression d'un immeuble refait mais impersonnel .
Couloir lugubre sans décoration . Nous avions une chambre de luxe au 10 ° étage avec un tarif all include . Balcon sympa mais jamais de soleil (exposition est ) .
Buffet sans saveur mais bon . Service indigne d'un 5 étoiles. personnel blasé sans aucune attention . Bar absolument effrayant , lumineux mais ne donnant pas envie de s'attarder . Piscines sympas mais pas chauffées .
Vue mer au delà du parking .
Beaucoup de familles et d'enfants
Wi fi payant 50 €, dans une chambre à 290€ /nuit
Pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais plutôt de 3 étoiles

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous vous avons réservé un séjour à Rhodes de 2 semaines (25/07 au 08/08) à l'Hôtel Impérial Rhodes 5* (Shératon) car nous souhaitions un séjour de qualité. Cet établissement figure en gamme "prestige" dans le catalogue HELIADES qui le décrit en utilisant les mots suivants : luxe, raffinement, qualité des prestations, service impeccable, formule tout compris de qualité.
Le complexe est en effet bien situé, avec de beaux espaces piscine, plage, entrée et bars (cf photos catalogue).
Mais le reste est beaucoup moins agréable voire déplorable.
- La partie hôtel est indigne d'un 5*à tout point de vue :
* Les moquettes des couloirs d'accès aux chambres sont constellés d'énormes tâches foncées de bout en bout (tous les couloirs !). Les murs semblent avoir été repeints mais des panneaux en bois et des portes ont des traces importantes de dégâts d'humidité. De plus, il est très très fréquent d'y croiser une table room-service avec les reliefs du repas qui peuvent y rester toute la journée !!!
* Les chambres ont été rénovées. Elles sont spacieuses mais froides et sans le moindre raffinement (sommiers apparants !) ni le moindre luxe.
Elles ne sont nettoyées que le matin et il n'y a pas d'autres passages pour les raffraichir, même pas le soir !
Pas de glace dans le frigo ni de seau à disposition. Impossible d'en avoir sauf sur demande au room-service qui les apporte "au bout d'un certain temps" et vous les facture 2 € !!!).
* Les salles de bain sont quelconques. Le miroir n'a jamais été nettoyé intégralement (seulement à hauteur des produits). Les verres à dents ne sont ni changés, ni lavés....à moins de rouspéter.
- La restauration est pire encore :
* Pas de nappes, des sets en tissus au début puis ...en papier.
* Petites-déjeuners à peu près corrects sauf :
. confitures servies dans des saladiers, toujours les mêmes et de moindre qualité,
. yaourts (grecs) servis dans de grands saladiers très appétissants après le passage de plusieurs clients !!! et quid des dates limites de consommation !
. beurre en barquettes mais aussi en saladier toujours aussi appétissant une fois entamé.
. corbeilles de fruits contenant des fruits qui ne sont pas mûrs.
. Jus d'orange : 9 fois sur 10 il n'est pas pressé (bouteilles, boites, jus reconstitué ?) alors que l'on en trouve partout sur l'ile.
* Diner au buffet ou plutôt au self ou à la cantine tant la cuisine était décevante : très basique, pas variée, peu onéreuse et mal préparée, aucun mets raffiné.
Même les barbecues sont inmangeables car la viande est précuite et repassée une seconde fois au grill au moment du service donc dure.
Impossible de supporter cela plus de 3 jours. Et pourtant on mange bien sur l'ile et pour pas cher.
Tous les clients francophones avec qui nous en avons parlé étaient aussi stupéfaits que nous l'étions. Certains habitués de la Grèce prétendaient même avoir séjourné dans des 3* nettement supérieurs en prestations de service et en restauration ce qui pouve que le problème est inhérent à cet établissement.
En résumé, nous sommes profondément choqués et déçus de ce séjour gâché. Etre passés par une agence spécialisée, un voyagiste de renom, avoir choisi un hôtel 5* dit de luxe, avoir payé 5300 € pour la prestation que nous avons endurée est totalement incompréhensible car il ne s'agissait pas d'un 2/3* à prix cassé réservé sur internet auprès d'un voyagiste low cost !!!!
Aussi, nous vous conseillons vivement de vous méfier des prestations Héliades et du groupe Shératon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous y avons séjourné 2 semaines en août avec notre petit garçon de 4 ans. L'hôtel possède de belles installations et le personnel est vraiment très sympa. Notre garçon a beaucoup aimé le Kid's Club même si les animateurs ne parlent que grec et anglais. La clientèle est internationale et en majorité familiale. Côté restauration, les buffets sont de bonnes factures et relativement variés. Vous pouvez également dîner aux autres restaurants de l'hôtel et profiter de leurs belles vues. En final, nous recommandons sans problème cet hôtel pour un séjour en famille. Un gros plus : en partant, nous avons oublié des livres électroniques LeapTag du fiston, nous leur avons écrit un mail et l'hôtel nous les a expédiés à Paris dans les jours qui suivaient :-).

Autres bons plans de notre séjour :
* restaurants Le Gourmet (Ixia), Mama Sofia (Rhodes), Louis (Rhodes)
* agence de voyage Manos Going (Ixia)
* location de voiture Superior Rent a car (Ixia)
* visites de Rhodes et de Lindos
* plages de sable Tsambika et Agathi
* journée en voilier pour découvrir les plus belles criques de la côte est

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourné une semaine dans une suite junior, vue sur mer, à 3 (un enfant de 4ans), en demi-pension. Je vais commencer par les points négatifs qui sont des détails à mon goût. Le mobilier de la chambre était un peu vieillot (mais beaucoup de rangement), surtout en comparaison des lieux communs. La literie était trop molle pour mon amie, mais question de goût...la clim un peu faiblarde, pas moyen de descendre en dessous de 25°C, mais c'était suffisant pour se rafraîchir sans tomber malade.
Voilà, maintenant, tout le reste était vraiment bien. Arrivés à 11h30 à l'hôtel, le check-in a été fait sans discussion alors qu'il est possible uniquement à partir de 15h. Le personnel du front desk, des restaurants étaient agréables (même si stressés parfois) pour ne pas dire plus (merci a Antonis et Stefanos). Les buffets, sont des buffets, pour beaucoup de monde, je dirais donc juste que les produits utilisés pour les plats étaient de bonne qualité, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles quand les plats sont prépréparés et maintenus au chaud pour des centaines de couverts. Nous recevions tous les jours une petite bouteille d'eau gracieusement dans la chambre (pas suffisant certes, mais bien pratique). L'extérieur est très bien soigné (mobilier, jardin, piscine) et contraste beaucoup avec la côte ouest de l'île (entre l'aéroport et Rhodes ville), au point que l'on a pas trop envie d'en sortir.
La situation de la plage fait qu'elle est exposé aux vagues, prévoir des chaussures, plage de cailloux et vagues, pas top pour un enfant en bas âge. Les piscines sont très belles et jamais surpeuplées, mais il faut prendre son petit-dej. tôt pour avoir un transat, beaucoup de personne sans scrupules vont poser leurs serviettes avant le petit-dej. même s'ils vont se recoucher avant d'aller à la piscine...Les activités, Kid club et Kid gourmet buffet (Nuggets, potatoes pour mes enfants toute la journée) sont vraiment des plus (gratuit) vraiment sympas, sans être envahissants. Personnel du spa compétent, dixit mon amie. Pour ce qui est de la situation, l'hôtel est à 20 min. de l'aéroport, 5min (en bus 2,10€) de Rhodes ville. Pour les plages de sables, Lindos et Prasinosi (la presque île au sud, A NE PAS MANQUER! pour sa plage et le lieu), l'idéal sera de louer une voiture, faisable par le front desk, la voiture vous sera livrée au garage de l'hôtel. Si vous pouvez, prenez un 4x4, pas de clim, pas fermable (pick-up baché) mais pour l'ambiance, rouler sur la plage et piste, c'est génial. Les routes à l'intérieur des terres valent également le détour. Bon séjour à vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 127 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 127 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Sheraton Rhodes Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Rhodes Resort

Établissement : Sheraton Rhodes Resort
Adresse: Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Rhodes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Rhodes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort Rhodes
Sheraton Rhodes Hotel Ixia