“SEJOUR PARFAIT ! NOUS Y RETOURNERONS !!”

Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
Strasbourg, France
“SEJOUR PARFAIT ! NOUS Y RETOURNERONS !!”
Avis écrit le 11 septembre 2011

- Séjour du 01 au 08 septembre 2011

- Situation de l'hôtel: 15 minutes de l'aéroport et 10 minutes en bus de Rhodes. On trouve des arrêt de bus devant chaque hôtel, et les bus passent en moyenne toutes les 15 minutes et déservent jusqu'à minuit. Le trajet en bus Rhodes Ixia coûte 2.20€ /pers et la course en taxi 8€.

- Ville d'Ixia: petite station balnéraire touristique, avec peu de commerces, beaucoup de restaurants et de bar. L'ambiance le soir est très calme, il n'y a pas grand chose à faire. Heureusement que Rhodes se trouve à seulement 5 min en taxi.

- Plages: Elles se trouvent du côté de la mer Egée. Attention ce sont des plages de galet, mieux vaut prévoir des chaussons ou chaussures en plastique pour entrer dans la mer... Il y a pas mal de vague et de vent, l'eau est belle mais pas aussi limpide que de l'autre côté de l'Ile (côté méditérannée exemple Lindos où il y a des plages de sables fins).

- L'Hôtel Sheraton: tout est parfait, il n'y a pas grand chose à redire. Les chambres sont grandes et spacieuses, modernes et propres. Point plus que positif : dans chaque chambre un mini bar vide est à disposition (afin de garder au frais son eau, etc...). L'Hôtel est très propre, le personnel souriant, aimable, et agréable. Le restaurant buffet est top ! Le déjeuner et le dîner sont plus que copieux ! Il y en a pour tous les goûts ! Et c'est vraiment très bon !! Attention les boissons du dîner ne sont pas incluses.
L'hôtel dispose d'une zone wifi gratuite.
L'hôtel est immense, il faut beaucoup marcher pour aller d'un point A à un point B.
Il dispose d'une salle de fitness ouvert 24h/24h, qui est mise à disposition des clients gratuitement.
Il y a deux salles de squash avec un accès gratuit (supplément de 5€ pour la location de 2 raquettes et de balles).
L'hôtel prête gracieusement des serviettes de plages et on peut les changer tous les jours.
Il dispose de trois piscines très agréables et d'une plage privée où transats et parasols sont à notre disposition.
L'hôtel dispose d'un SPA, nous n'avons pas hésiter à nous offrir un soin et cela en valait vraiment la peine !!

==> Seul inconvénient : niveau sécurité cela laisse à désirer... l'hôtel est ouvert à tous, nous avons vu tous les jours des clients d'autres hôtels (avec des bracelets AI) venir occuper des transats de la piscine et de la plage. Nous n'imaginons pas en plein mois d'Août quand l'hôtel est à 100% de taux d'occupation comment font les clients du Sheraton pour se trouver une place à la piscine ou à la plage.. C'est vraiment dommage pour un hôtel de cette catégorie... Nous reviendrons peut-être lorsque l'hôtel limitera l'accès à ses clients via des portes à digicode ou s'ouvrant avec la carte de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes arrives le dimanche soir en début de soirée, et quelle ne fut pas la surprise d arriver dans notre chambre avec le canapé lit déplie au bout de notre lit alors que notre agence Heliades nous avez dit que la partie enfant était séparée!nous retournons a la réception qui nous affirme que ce style de chambre n existe pas dans leur hôtel et que la seule solution était de prendre 2 chambres communicantes avec un supplément de 100€ par nuit! Au bout de quelques jours en passant devant des chambres ouvertes je m aperçois qu il y a des chambres avec des lits enfants dans une sorte de petite alcôve...
Il est 21h20 et la réceptionniste nous dit de nous dépêcher car le buffet ferme dans 10mn. Arrives au buffet nous avons a peine 10 mn car ils enlèvent tout et ferment les portes d accès au buffet. Autre surprise pour cette catégorie d hôtel le bouteilles d eau de la demi-pension nous sont facturées!
Le lendemain nous allons a la piscine vers 10h, et la plus aucun transat de libre, tous recouvert de servittes,bouées,livres...mais un occupées pendant des heures...
Arrivés au mini-club avec nos 2 filles de 7 ans et 3 ans, les 2 jeunes filles nous disent qu il ne sera pas possible de prendre la petite de 3 ans car ils ne prennent les enfants qu a partir de 4 ans alors que sur le site et la brochure Heliades ils nous précisent bien 3 ans...de toute façon ce mini-club est totalement insignifiant, les 2 jeunes filles ne disent jamais bonjour, elle n ont aucun dynamisme et laissent les enfants retrouves seul leurs parents...le manager de l hôtel ne connait même pas le nom des 2 seules personnes censées travaillercau mini-club.
Il est dur de parler des cotes positifs après toute cette insatisfaction.
Je rajouterais juste qu il faut libérer les chambres a midi et que si vous partez tard et souhaitez garder votre chambre, l heure supplémentaire vous sera facturée 10€...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fribourg
Avis écrit le 19 août 2011

Nous y avons passé une semaine, en couple, en août. L'hôtel est très bien, extrêmement bien situé, à savoir à 15-20 minutes de l'aéroport et à 10 minutes en bus du centre de la ville de Rhodes. Un arrêt de bus se situe juste devant l'hôtel, des bus passent toutes les 15 minutes et le trajet ne coûte que 2 euros. (Pour revenir, en fin de soirée, le taxi ne coûte que 8 euros). L'hôtel est situé en face de la mer et possède sa plage privée, aménagée en sable. Il suffit d'emprunter un passage souterrain qui passe sous la route. Très pratique. Il y a 3 piscines, très grandes. 2 au rez et 1 au 6e étage. Le personnel est très serviable. Les chambres sont spacieuses. Cela vaut la peine de payer le supplément pour une vue sur la mer. (Les autres chambres donnent sur la montagne, à quelques mètres derrière) Elles disposent toutes d'une petite terrasse aménagée avec table et chaises. Elles sont très bien équipées: grand lit, écran plat, salle de bain en marbre. Le service de chambre tient les chambres dans une très bon état de propreté.
En demi-pension, le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet. Idem le soir.
Vendu par les voyagistes comme hôtel de luxe, 5 étoiles, cet hôtel est vivement recommandable. (Mais il faut avouer qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles en France ou en Suisse...à équivalence, je dirais un bon 4 étoiles).
Seuls bémols: le personnel est peut-être un peu en sous-effectif au petit déjeuner et au dîner. Ils doivent courir dans tous les sens et vous oublient quelques fois... De plus, le buffet du soir, même très bon, est un peu petit pour un hôtel de ce standing, en tous cas en haute saison. Je ris encore de ces deux dames en habits de marque se battre pour les 2 dernières frites...
Pour finir, il manque peut-être quelques transats au bord des piscines, surtout celle du 6e étage. Beaucoup de monde réserve leurs chaises longues avec leur serviette de bain tôt le matin, et n'y viennent qu'en début d'après-midi. De plus, certaines personnes réservent des sièges aux 3 piscines et changent d'endroits en cours de journée. Je n'ai rien contre, mais quand il n'y a déjà pas assez de transats pour tout le monde...
En résumé, très bel hôtel, design, on ne peut mieux situé. Peut-être un des meilleurs de l'île. Même s'il n'échappe pas aux désagréments liés à la haute saison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

Un très bel hôtel, moderne et classe qui propose de nombreux services (nombreux restaurants, un mini-market, des boutiques de vêtements...). il beneficie d'une plage privée ainsi que de très nombreuses piscines. Situé entre l'aeroport et le centre-ville, il est très facile d'accès.
De nombreuses activités sont égalment proposées pour les enfants.
Nous y avons passé un très agréable séjour et y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons réservé un séjour d'une semaine dans cet hôtel par Héliades. Le séjour a été largement à la hauteur de ce que nous imaginions.

Les chambres de l'hôtel sont grandes, refaites, très belles, modernes avec des couleurs douces, lit king size, propreté impeccable. TV écran plat, nécessaire café/thé dans la chambre, très large balcon, salle de bain en marbre neuve très fonctionnelle, etc...
Le personnel de l'hôtel est professionnel, sérieux, efficace et agréable. Nourriture de très bonne qualité autant au petit déjeuner qu'au dîner (seule remarque concernant l'absence de jus de fruits frais pressés au petit déjeuner).
Plusieurs piscines à l'intérieur du complexe ainsi qu’une plage aménagée font qu'il y a toujours de la place où que l'on ait envie d'aller.
Un arrêt de bus pour se rendre à Rhodes est juste au pied de l'hôtel, ultra pratique puisqu’en 10 minutes, il est possible de se rendre dans le centre historique pour environ deux euros.

Nous retournerons dans cet hôtel dans lequel nous nous sommes vraiment sentis très bien, l'île de Rhodes a décidemment plein d'attraits, second séjour là-bas et toujours autant sous le charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CALAIS FRANCE
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes allés au Sheraton Rhodes Resort du 14 juin au 22 juin 2011. Cet hôtel est moderne et la décoration est sobre mais très "classe".Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer et en all in. A notre arrivée nous avons eu un très bon accueil (un seul regret ils ne parlent pas français, il a fallu se débrouiller en anglais). Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la mer. De notre chambre nous pouvions apercevoir les côtes de La Turquie. La chambre était très propre avec écran plat, bouilloire électrique avec café thé, frigo, coffre gratuit dans la chambre, large balcon avec fauteuils et table ainsi que séchoir sur le balcon, une grande salle de bains en marbre , peignoir de bain et chaussons. Le petit déjeuner et le repas du soir étaient servis sous forme de buffet. Le repas du midi était servi à la carte au bord de la piscine. Dans cet hôtel en all in il n'y a pas de bracelet. Des fiches sont à remplir et à signer à chaque fois que vous avez une prestation (surtout bien préciser que vous êtes en all in à chaque fois) Les extras sont à payer à la fin de votre séjour. Le personnel est très gentil et toujours aux petits soins. Des serviettes sont à votre disposition pour la plage privée et les piscines. Les chaises longues sont nombreuses.Pas besoin de courir le matin à 6 heures pour réserver. La nourriture est excellente et les buffets sont copieux et variés. Devant l'hôtel il y a un arrêt de bus pour se rendre à Rhodes. De nombreuses excursions sont à faire. Nous avons eu un très beau temps pas un nuage avec une température de 26° . Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2011

séjour de 6 nuits en avril 2011 . Hotel renové mais tout est en beton . Impression d'un immeuble refait mais impersonnel .
Couloir lugubre sans décoration . Nous avions une chambre de luxe au 10 ° étage avec un tarif all include . Balcon sympa mais jamais de soleil (exposition est ) .
Buffet sans saveur mais bon . Service indigne d'un 5 étoiles. personnel blasé sans aucune attention . Bar absolument effrayant , lumineux mais ne donnant pas envie de s'attarder . Piscines sympas mais pas chauffées .
Vue mer au delà du parking .
Beaucoup de familles et d'enfants
Wi fi payant 50 €, dans une chambre à 290€ /nuit
Pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais plutôt de 3 étoiles

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 469 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 940 avis
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 3 sur 127 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 12 sur 127 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 299 avis
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 500 avis
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 7 sur 127 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 977 avis

Vous connaissez Sheraton Rhodes Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Rhodes Resort

Établissement : Sheraton Rhodes Resort
Adresse: Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Rhodes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Rhodes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort Rhodes
Sheraton Rhodes Hotel Ixia