Sheraton Rhodes Resort
162 $US
141 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Agla Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
95 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
235 $US
160 $US
193 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
408 $US
  • Piscine
Atrium Platinum Hotel(Rhodes (ville))
174 $US
169 $US
Oceanis Hotel(Rhodes (ville))
154 $US
1 819 résultats
Avis publié : 31 décembre 2011

L'hôtel a une nouvelle fois changé d'enseigne en très peu de temps. Nous avions réservé une junior suite avec vue sur mer. La chambre en elle-même est spacieuse et a été récemment rénovée. Vue exécrable sur le parking de l'hôtel et limitée par des murs à gauche et à droite. Peu d'occasion de profiter de la terrasse car les ces murs limitent la luminosité. Beaucoup de bruits de la route et des moteurs de l'airco de l'hôtel. Nous avons signalé notre mécontentement à la réception et au représentant du tour opérateur mais rien a été fait alors que l'hôtel n'était pas complet à cette époque de l'année(avril 2011). Comme lors de notre premier séjour, nous avions opté pour une formule All In, n'ont pas pour profiter en quantité mais en qualité et pour l'aspect pratique. La aussi, grosse déception par rapport à l'époque de l'Impérial il y a 2 ans et de sont 5 Stars All In. On a eu l'impression d'embêter le personnel avec notre All In et en particulier le Food et Beverage Manager. Commander une bouteille de rosé du patron pour deux lors du lunch était de trop, longue attente au lunch au bar de l'hôte à midi car le resto de la piscine était fermé pendant notre séjour et ceci n'était pas mentionné lors de la réservation. Moins de problème et excellente qualité de service lors du dîner. Bref, nous n'y retournerons plus et avons changé de tour opérateur qui prend pas en compte les feedbacks de ses clients alors qu'il nous demande de compléter un formulaire lors du retour (Vip Sélection pourtant)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Séjour du 8 au 20 septembre 2011: hôtel très confortable, chambres spacieuses et bien aménagées, personnel souriant et efficace, et buffets très variés. Situé à 6km de Rhodes avec un bus s'arrêtant devant l'hôtel. Donc très pratique.
Petits points noirs : personne ne parle le français, les distances à parcourir au sein de l'hòtel sont longues (!), et l'accès à la mer ne peut s'effectuer en chaise roulante. Jolie plage, malheureusement en bordure d'une route très fréquentée; paradis des planches à voiles car cette côte est très venteuse. Si les vagues font la joie de certains, je ne la recommanderais pas aux familles avec petits enfants. L'autre versant de l'île est beaucoup plus calme et l'eau plus étale!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

- Séjour du 01 au 08 septembre 2011

- Situation de l'hôtel: 15 minutes de l'aéroport et 10 minutes en bus de Rhodes. On trouve des arrêt de bus devant chaque hôtel, et les bus passent en moyenne toutes les 15 minutes et déservent jusqu'à minuit. Le trajet en bus Rhodes Ixia coûte 2.20€ /pers et la course en taxi 8€.

- Ville d'Ixia: petite station balnéraire touristique, avec peu de commerces, beaucoup de restaurants et de bar. L'ambiance le soir est très calme, il n'y a pas grand chose à faire. Heureusement que Rhodes se trouve à seulement 5 min en taxi.

- Plages: Elles se trouvent du côté de la mer Egée. Attention ce sont des plages de galet, mieux vaut prévoir des chaussons ou chaussures en plastique pour entrer dans la mer... Il y a pas mal de vague et de vent, l'eau est belle mais pas aussi limpide que de l'autre côté de l'Ile (côté méditérannée exemple Lindos où il y a des plages de sables fins).

- L'Hôtel Sheraton: tout est parfait, il n'y a pas grand chose à redire. Les chambres sont grandes et spacieuses, modernes et propres. Point plus que positif : dans chaque chambre un mini bar vide est à disposition (afin de garder au frais son eau, etc...). L'Hôtel est très propre, le personnel souriant, aimable, et agréable. Le restaurant buffet est top ! Le déjeuner et le dîner sont plus que copieux ! Il y en a pour tous les goûts ! Et c'est vraiment très bon !! Attention les boissons du dîner ne sont pas incluses.
L'hôtel dispose d'une zone wifi gratuite.
L'hôtel est immense, il faut beaucoup marcher pour aller d'un point A à un point B.
Il dispose d'une salle de fitness ouvert 24h/24h, qui est mise à disposition des clients gratuitement.
Il y a deux salles de squash avec un accès gratuit (supplément de 5€ pour la location de 2 raquettes et de balles).
L'hôtel prête gracieusement des serviettes de plages et on peut les changer tous les jours.
Il dispose de trois piscines très agréables et d'une plage privée où transats et parasols sont à notre disposition.
L'hôtel dispose d'un SPA, nous n'avons pas hésiter à nous offrir un soin et cela en valait vraiment la peine !!

==> Seul inconvénient : niveau sécurité cela laisse à désirer... l'hôtel est ouvert à tous, nous avons vu tous les jours des clients d'autres hôtels (avec des bracelets AI) venir occuper des transats de la piscine et de la plage. Nous n'imaginons pas en plein mois d'Août quand l'hôtel est à 100% de taux d'occupation comment font les clients du Sheraton pour se trouver une place à la piscine ou à la plage.. C'est vraiment dommage pour un hôtel de cette catégorie... Nous reviendrons peut-être lorsque l'hôtel limitera l'accès à ses clients via des portes à digicode ou s'ouvrant avec la carte de la chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous sommes arrives le dimanche soir en début de soirée, et quelle ne fut pas la surprise d arriver dans notre chambre avec le canapé lit déplie au bout de notre lit alors que notre agence Heliades nous avez dit que la partie enfant était séparée!nous retournons a la réception qui nous affirme que ce style de chambre n existe pas dans leur hôtel et que la seule solution était de prendre 2 chambres communicantes avec un supplément de 100€ par nuit! Au bout de quelques jours en passant devant des chambres ouvertes je m aperçois qu il y a des chambres avec des lits enfants dans une sorte de petite alcôve...
Il est 21h20 et la réceptionniste nous dit de nous dépêcher car le buffet ferme dans 10mn. Arrives au buffet nous avons a peine 10 mn car ils enlèvent tout et ferment les portes d accès au buffet. Autre surprise pour cette catégorie d hôtel le bouteilles d eau de la demi-pension nous sont facturées!
Le lendemain nous allons a la piscine vers 10h, et la plus aucun transat de libre, tous recouvert de servittes,bouées,livres...mais un occupées pendant des heures...
Arrivés au mini-club avec nos 2 filles de 7 ans et 3 ans, les 2 jeunes filles nous disent qu il ne sera pas possible de prendre la petite de 3 ans car ils ne prennent les enfants qu a partir de 4 ans alors que sur le site et la brochure Heliades ils nous précisent bien 3 ans...de toute façon ce mini-club est totalement insignifiant, les 2 jeunes filles ne disent jamais bonjour, elle n ont aucun dynamisme et laissent les enfants retrouves seul leurs parents...le manager de l hôtel ne connait même pas le nom des 2 seules personnes censées travaillercau mini-club.
Il est dur de parler des cotes positifs après toute cette insatisfaction.
Je rajouterais juste qu il faut libérer les chambres a midi et que si vous partez tard et souhaitez garder votre chambre, l heure supplémentaire vous sera facturée 10€...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous y avons passé une semaine, en couple, en août. L'hôtel est très bien, extrêmement bien situé, à savoir à 15-20 minutes de l'aéroport et à 10 minutes en bus du centre de la ville de Rhodes. Un arrêt de bus se situe juste devant l'hôtel, des bus passent toutes les 15 minutes et le trajet ne coûte que 2 euros. (Pour revenir, en fin de soirée, le taxi ne coûte que 8 euros). L'hôtel est situé en face de la mer et possède sa plage privée, aménagée en sable. Il suffit d'emprunter un passage souterrain qui passe sous la route. Très pratique. Il y a 3 piscines, très grandes. 2 au rez et 1 au 6e étage. Le personnel est très serviable. Les chambres sont spacieuses. Cela vaut la peine de payer le supplément pour une vue sur la mer. (Les autres chambres donnent sur la montagne, à quelques mètres derrière) Elles disposent toutes d'une petite terrasse aménagée avec table et chaises. Elles sont très bien équipées: grand lit, écran plat, salle de bain en marbre. Le service de chambre tient les chambres dans une très bon état de propreté.
En demi-pension, le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet. Idem le soir.
Vendu par les voyagistes comme hôtel de luxe, 5 étoiles, cet hôtel est vivement recommandable. (Mais il faut avouer qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles en France ou en Suisse...à équivalence, je dirais un bon 4 étoiles).
Seuls bémols: le personnel est peut-être un peu en sous-effectif au petit déjeuner et au dîner. Ils doivent courir dans tous les sens et vous oublient quelques fois... De plus, le buffet du soir, même très bon, est un peu petit pour un hôtel de ce standing, en tous cas en haute saison. Je ris encore de ces deux dames en habits de marque se battre pour les 2 dernières frites...
Pour finir, il manque peut-être quelques transats au bord des piscines, surtout celle du 6e étage. Beaucoup de monde réserve leurs chaises longues avec leur serviette de bain tôt le matin, et n'y viennent qu'en début d'après-midi. De plus, certaines personnes réservent des sièges aux 3 piscines et changent d'endroits en cours de journée. Je n'ai rien contre, mais quand il n'y a déjà pas assez de transats pour tout le monde...
En résumé, très bel hôtel, design, on ne peut mieux situé. Peut-être un des meilleurs de l'île. Même s'il n'échappe pas aux désagréments liés à la haute saison.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple