“Idéal en famille”

Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 11 mai 2012

2 séjours au Sheraton.Ne pas avoir peur de l'aspect blocaus de la partie hôtel, il est bien conçu et pratique.
Les piscines sont nombreuses, grandes, propres, les enfants peuvent profiter pleinement en tout sécurité. Club enfant.
Personnellement, je n'ai pas testé les restaus, préférant les tavernes de l'île. Pour le petit déjeuner, favoriser les tables extérieures car la salle est tristounette.
Service et personnel très aimable.
Eviter les chambres donnant sur le parking bien sûr. Seul bémol, les russes qui peuvent devenir pénibles quand ils sont trop nombreux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 794)

Avis publié : 24 mars 2012

L'hôtel Sheraton de l'ile de Rodes est composé de deux bâtiments principaux communiquant par les 6° et 7° étage. Pour se rendre aux étages supérieurs au 7°, il faut emprunter deux ascenseurs, ce qui est très vite lassant et devient rapidement agaçant.
L'hôtel est fréquenté par des touristes russes sans aucune éducation, ni aucun respect pour les autres et les touristes grecs se la jouent.
La restauration est indigne du nom de l'enseigne. Le Chef ose servir une quiche lorraine avec tomates, poivrons, courgettes et saucisses. Jeanne d'Arc doit s'en retourner dans sa tombe. D'un façon générale la qualité des plats proposés n'est pas au niveau du restaurant d'un hôtel cinq étoiles.
De plus le vin est cher, pour la qualité servie.
La chambre est correcte, spacieuse et fonctionnelle, sans moquette, TV satellite ... . La salle de bain ne comporte pas de douche, il faut utiliser la baignoire. Une douche à l'italienne aurait été bien venue.
Le personnel est à la limite du sympathique, les garçons bavardent entre eux et les clients attendent. Le personnel de la réception est incapable de traiter les insatisfactions des clients.
Les piscines sont bien entretenues, mais cela fait partie de la prestation.
Cet avis est conforme à celui donné au service qualité de la chaîne Sheraton.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les étages inférieurs au 7°.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Oui, c'est vrai. Nous connaîssons mieux. Mais, nous étions dans cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari en été 2011 et l'accueil tant qu'un couple formé par deux hommes, couple gay, aucun problème. Vraiment pas. Nous étions TRES bien accueillis par les réceptionnistes, bien éduqués et discrets. Chance que je parle grec!! Pour le français, oubliez. Les mets servis au restaurant, je me souviens encore, très bons. Et surtout la vieille-ville de Rhodes, fort belle et romantique... Un grand merci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

hotel très confortable et vaste,chambres propres et spacieuses, bonne nourriture variée,hotel calme, 3 piscines
personnel aimable et serviable, le personnel de la réception ne parle pas le français, petite plage (tunnel pour y accéder), proche de la ville de RHODES,pas de bracelet: il faut toujours signaler que vous êtes en ALL IN
l'hotel est ouvert à tous : porte ouverte sur la rue avec accès libre à la piscine ?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

L'hôtel a une nouvelle fois changé d'enseigne en très peu de temps. Nous avions réservé une junior suite avec vue sur mer. La chambre en elle-même est spacieuse et a été récemment rénovée. Vue exécrable sur le parking de l'hôtel et limitée par des murs à gauche et à droite. Peu d'occasion de profiter de la terrasse car les ces murs limitent la luminosité. Beaucoup de bruits de la route et des moteurs de l'airco de l'hôtel. Nous avons signalé notre mécontentement à la réception et au représentant du tour opérateur mais rien a été fait alors que l'hôtel n'était pas complet à cette époque de l'année(avril 2011). Comme lors de notre premier séjour, nous avions opté pour une formule All In, n'ont pas pour profiter en quantité mais en qualité et pour l'aspect pratique. La aussi, grosse déception par rapport à l'époque de l'Impérial il y a 2 ans et de sont 5 Stars All In. On a eu l'impression d'embêter le personnel avec notre All In et en particulier le Food et Beverage Manager. Commander une bouteille de rosé du patron pour deux lors du lunch était de trop, longue attente au lunch au bar de l'hôte à midi car le resto de la piscine était fermé pendant notre séjour et ceci n'était pas mentionné lors de la réservation. Moins de problème et excellente qualité de service lors du dîner. Bref, nous n'y retournerons plus et avons changé de tour opérateur qui prend pas en compte les feedbacks de ses clients alors qu'il nous demande de compléter un formulaire lors du retour (Vip Sélection pourtant)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Séjour du 8 au 20 septembre 2011: hôtel très confortable, chambres spacieuses et bien aménagées, personnel souriant et efficace, et buffets très variés. Situé à 6km de Rhodes avec un bus s'arrêtant devant l'hôtel. Donc très pratique.
Petits points noirs : personne ne parle le français, les distances à parcourir au sein de l'hòtel sont longues (!), et l'accès à la mer ne peut s'effectuer en chaise roulante. Jolie plage, malheureusement en bordure d'une route très fréquentée; paradis des planches à voiles car cette côte est très venteuse. Si les vagues font la joie de certains, je ne la recommanderais pas aux familles avec petits enfants. L'autre versant de l'île est beaucoup plus calme et l'eau plus étale!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

- Séjour du 01 au 08 septembre 2011

- Situation de l'hôtel: 15 minutes de l'aéroport et 10 minutes en bus de Rhodes. On trouve des arrêt de bus devant chaque hôtel, et les bus passent en moyenne toutes les 15 minutes et déservent jusqu'à minuit. Le trajet en bus Rhodes Ixia coûte 2.20€ /pers et la course en taxi 8€.

- Ville d'Ixia: petite station balnéraire touristique, avec peu de commerces, beaucoup de restaurants et de bar. L'ambiance le soir est très calme, il n'y a pas grand chose à faire. Heureusement que Rhodes se trouve à seulement 5 min en taxi.

- Plages: Elles se trouvent du côté de la mer Egée. Attention ce sont des plages de galet, mieux vaut prévoir des chaussons ou chaussures en plastique pour entrer dans la mer... Il y a pas mal de vague et de vent, l'eau est belle mais pas aussi limpide que de l'autre côté de l'Ile (côté méditérannée exemple Lindos où il y a des plages de sables fins).

- L'Hôtel Sheraton: tout est parfait, il n'y a pas grand chose à redire. Les chambres sont grandes et spacieuses, modernes et propres. Point plus que positif : dans chaque chambre un mini bar vide est à disposition (afin de garder au frais son eau, etc...). L'Hôtel est très propre, le personnel souriant, aimable, et agréable. Le restaurant buffet est top ! Le déjeuner et le dîner sont plus que copieux ! Il y en a pour tous les goûts ! Et c'est vraiment très bon !! Attention les boissons du dîner ne sont pas incluses.
L'hôtel dispose d'une zone wifi gratuite.
L'hôtel est immense, il faut beaucoup marcher pour aller d'un point A à un point B.
Il dispose d'une salle de fitness ouvert 24h/24h, qui est mise à disposition des clients gratuitement.
Il y a deux salles de squash avec un accès gratuit (supplément de 5€ pour la location de 2 raquettes et de balles).
L'hôtel prête gracieusement des serviettes de plages et on peut les changer tous les jours.
Il dispose de trois piscines très agréables et d'une plage privée où transats et parasols sont à notre disposition.
L'hôtel dispose d'un SPA, nous n'avons pas hésiter à nous offrir un soin et cela en valait vraiment la peine !!

==> Seul inconvénient : niveau sécurité cela laisse à désirer... l'hôtel est ouvert à tous, nous avons vu tous les jours des clients d'autres hôtels (avec des bracelets AI) venir occuper des transats de la piscine et de la plage. Nous n'imaginons pas en plein mois d'Août quand l'hôtel est à 100% de taux d'occupation comment font les clients du Sheraton pour se trouver une place à la piscine ou à la plage.. C'est vraiment dommage pour un hôtel de cette catégorie... Nous reviendrons peut-être lorsque l'hôtel limitera l'accès à ses clients via des portes à digicode ou s'ouvrant avec la carte de la chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
À 1,1 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,2 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 61 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 0,1 km
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 17 sur 126 à Rhodes (ville)
À 6,2 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
À 0,5 km
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Sheraton Rhodes Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Rhodes Resort

Adresse: Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 96€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Rhodes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Rhodes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort Rhodes
Sheraton Rhodes Hotel Ixia