“Un scandale!!!”

Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 129 Hôtels à Rhodes (ville)
“Un scandale!!!”
Avis écrit le 14 août 2012

J'étais dans cet hôtel du 5 août au 12 août 2012 avec 3 amis et c'est une honte!

Le personnel : désagréable et incompétent. Les femmes regardent mal et soufflent ( reception: mariana, anastasia..etc). La jeune fille de la piscine " Katarina" à refuse pendant 2 jours de nous donner des serviettes de bain parce que des personnes avaient utilisé notre numéro de chambre pour avoir plus de serviettes et vous accuse de mentir. On prenait donc les serviettes de notre salle de bain ou on en " volait " sur les chariots des femmes de menage dans les couloirs.

- Ils vous proposent des prestations bidons et très cheres, n'y allez pas SURTOUT ( restaurant typique grec à 39euros le menu par personne, de mauvaise qualité avec des toilettes remplie de diarrhée à même le sol, on ne peut même pas rentrer dedans, un vrai choc)

- la wifi : gratuite dans le HALL pendant 45min et chacun son tour sinon ça coupe. Puis coupure pendant 30min et on peut se reconnecter pendant 45min. Sinon c'est payant.

- la nourriture bas de gamme dans leur cantine le " castillano"..personnel désagréable quand ce que vous leur demandez sort de ce qu'ils ont envie de faire. Ils proposent un restaurant japonais haut de gamme..il n'existe plus. C'est un italien. Beaucoup de prestations sur leur sites existaient MAIS l'année dernière mais ça ils omettent de le dire sur le site. ( publicite mensongere) En arrivant sur place vous découvrez tres vite le poteau rose..

- la suite ( il fait rajouter plus de 200euros en plus pour l'avoir..) ils prétendent 45m2 elle fait exactement la même taille qu'une chambre basique. Catastrophique.

- le " all inclusive" c'est en fait une carte à part ou il n'y a que certaines choses " all inclusive" ce n'est donc pas un " all inclusive".

- la demi pension ne comprend que la nourriture. L'eau est payante ainsi que toutes autres boissons.

- les clients achètent à manger dans la supérette de l'hôtel, mangent et boivent autour de la piscine et laissent toutes leur cochonneries par terre. Il y a des papiers dans l'eau de la piscine.

- si vous ne voulez pas manger à la " cantoche" il faut malheureusement l'appeler ainsi, vous pouvez manger à l'italien seul restaurant de l'hotel mais il faut réserver 2 jours avant et même avec ça c'est complet. Il vous donne des coupons de 10euros par personne pour y manger parce que vous n'allez pas à la cantine mais c toujours complet puisque la cantine est mauvaise MAIS CE SONT DES COUPONS UTILISABLES QUE LE JOUR MÊME donc comme c'est complet vous ne mangez finalement pas dans l'hôtel mais à l'extérieur si vous voulez manger correctement. Au final, ce que vous avez payé, vous ne le voyez pas, vous le perdez et dépensez 2 fois plus puisqu'ils sont " busy" comme ils disent.

Cet hôtel est une VRAIE ARNAQUE et sur place nous avons rencontré le directeur qui n'en a strictement rien a faire. SI J'avais su j'aurais dépenser mes 2000 euros pour une semaine ailleurs.
Je suis extrêmement énervée de tous es mensonges et faux commentaires sur leur site.

BRAVO POUR CET HÔTEL EN CARTON!

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je fréquente cet hôtel de "luxe" depuis plus de quinze ans. Cette année je suis profondément déçu. Les prix ont fortement augmentés mais la qualité générale a fortement baissé. Plus de minibar dans les chambres, sauf si vous payez un supplément, le bar de la piscine n'est plus ouvert chaque soir comme avant. Présence d'une équipe d'animation comme dans un vulgaire club de vacances. Jamais la paix.pas assez de personnel qualifié. Vous pouvez attendre pendant 30 minutes au restaurant de la piscine sans que quelqu'un ne bouge le petit doigt ! Le all inclusiv imperial a disparu. Je suis en colére, les prix augmentent, c'est normal vu la situation en Grêce, mais là c'est du vol !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2012

2 séjours au Sheraton.Ne pas avoir peur de l'aspect blocaus de la partie hôtel, il est bien conçu et pratique.
Les piscines sont nombreuses, grandes, propres, les enfants peuvent profiter pleinement en tout sécurité. Club enfant.
Personnellement, je n'ai pas testé les restaus, préférant les tavernes de l'île. Pour le petit déjeuner, favoriser les tables extérieures car la salle est tristounette.
Service et personnel très aimable.
Eviter les chambres donnant sur le parking bien sûr. Seul bémol, les russes qui peuvent devenir pénibles quand ils sont trop nombreux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel Sheraton de l'ile de Rodes est composé de deux bâtiments principaux communiquant par les 6° et 7° étage. Pour se rendre aux étages supérieurs au 7°, il faut emprunter deux ascenseurs, ce qui est très vite lassant et devient rapidement agaçant.
L'hôtel est fréquenté par des touristes russes sans aucune éducation, ni aucun respect pour les autres et les touristes grecs se la jouent.
La restauration est indigne du nom de l'enseigne. Le Chef ose servir une quiche lorraine avec tomates, poivrons, courgettes et saucisses. Jeanne d'Arc doit s'en retourner dans sa tombe. D'un façon générale la qualité des plats proposés n'est pas au niveau du restaurant d'un hôtel cinq étoiles.
De plus le vin est cher, pour la qualité servie.
La chambre est correcte, spacieuse et fonctionnelle, sans moquette, TV satellite ... . La salle de bain ne comporte pas de douche, il faut utiliser la baignoire. Une douche à l'italienne aurait été bien venue.
Le personnel est à la limite du sympathique, les garçons bavardent entre eux et les clients attendent. Le personnel de la réception est incapable de traiter les insatisfactions des clients.
Les piscines sont bien entretenues, mais cela fait partie de la prestation.
Cet avis est conforme à celui donné au service qualité de la chaîne Sheraton.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les étages inférieurs au 7°.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 février 2012

Oui, c'est vrai. Nous connaîssons mieux. Mais, nous étions dans cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari en été 2011 et l'accueil tant qu'un couple formé par deux hommes, couple gay, aucun problème. Vraiment pas. Nous étions TRES bien accueillis par les réceptionnistes, bien éduqués et discrets. Chance que je parle grec!! Pour le français, oubliez. Les mets servis au restaurant, je me souviens encore, très bons. Et surtout la vieille-ville de Rhodes, fort belle et romantique... Un grand merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CALAIS FRANCE
Avis écrit le 12 janvier 2012

hotel très confortable et vaste,chambres propres et spacieuses, bonne nourriture variée,hotel calme, 3 piscines
personnel aimable et serviable, le personnel de la réception ne parle pas le français, petite plage (tunnel pour y accéder), proche de la ville de RHODES,pas de bracelet: il faut toujours signaler que vous êtes en ALL IN
l'hotel est ouvert à tous : porte ouverte sur la rue avec accès libre à la piscine ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hôtel a une nouvelle fois changé d'enseigne en très peu de temps. Nous avions réservé une junior suite avec vue sur mer. La chambre en elle-même est spacieuse et a été récemment rénovée. Vue exécrable sur le parking de l'hôtel et limitée par des murs à gauche et à droite. Peu d'occasion de profiter de la terrasse car les ces murs limitent la luminosité. Beaucoup de bruits de la route et des moteurs de l'airco de l'hôtel. Nous avons signalé notre mécontentement à la réception et au représentant du tour opérateur mais rien a été fait alors que l'hôtel n'était pas complet à cette époque de l'année(avril 2011). Comme lors de notre premier séjour, nous avions opté pour une formule All In, n'ont pas pour profiter en quantité mais en qualité et pour l'aspect pratique. La aussi, grosse déception par rapport à l'époque de l'Impérial il y a 2 ans et de sont 5 Stars All In. On a eu l'impression d'embêter le personnel avec notre All In et en particulier le Food et Beverage Manager. Commander une bouteille de rosé du patron pour deux lors du lunch était de trop, longue attente au lunch au bar de l'hôte à midi car le resto de la piscine était fermé pendant notre séjour et ceci n'était pas mentionné lors de la réservation. Moins de problème et excellente qualité de service lors du dîner. Bref, nous n'y retournerons plus et avons changé de tour opérateur qui prend pas en compte les feedbacks de ses clients alors qu'il nous demande de compléter un formulaire lors du retour (Vip Sélection pourtant)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 129 à Rhodes (ville)
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 3 sur 129 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 13 sur 129 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Kallithea
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Sheraton Rhodes Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Rhodes Resort

Établissement : Sheraton Rhodes Resort
Adresse: Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Rhodes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Bookgreece.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Rhodes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort Rhodes
Sheraton Rhodes Hotel Ixia