“Tres Decevant”

Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
Mulhouse, France
“Tres Decevant”
Avis écrit le 17 août 2012

Si vous voulez casser votre tirelire et vous payer un 5 étoiles, pas sur que ce soit cet hôtel qu'il faut choisir. L’hôtel "pourrait" être agréable. Le problème majeur vient de la clientèle et de la forte proportion de certaines nationalités.
Avec mon épouse nous avons eu le sentiment d'avoir passé 1 semaine de vacances dans une halte garderie. Avantage : Cela permet de se rendre compte que l'éducation des enfants dans certains pays est différents :-). Debout sur les tables ou encore entrain de courir partout et de remplir des assiettes avec en même temps, du poisson et un morceau de pâtisserie. Mais bon, ça avait l'air de ravir leurs parents alors.... Sinon quelques hôtes indélicats ont transformés leurs chambres en discothèque. La encore, si vous aimez la musique peut être aurez vous la chance d’être juste a coté.
A la réception des efforts sont encore a faire coté amabilité, mais peut être que le personnel s'"adapte" a la clientèle et prend l'habitude de répondre avec le même "tact" que ses clients.
On pourrait attendre de ce type d'établissement un niveau de prestation supérieur au vu du prix demandé, pas de corbeilles de fruits et encore moins une bouteille de vin en guise d'acceuil dans la chambre. Crise oblige probablement.
Avec mon épouse on est souvent bien partout. Mais au Shératon de Rhodes au mois d'aout PLUS JAMAIS.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 août 2012

J'étais dans cet hôtel du 5 août au 12 août 2012 avec 3 amis et c'est une honte!

Le personnel : désagréable et incompétent. Les femmes regardent mal et soufflent ( reception: mariana, anastasia..etc). La jeune fille de la piscine " Katarina" à refuse pendant 2 jours de nous donner des serviettes de bain parce que des personnes avaient utilisé notre numéro de chambre pour avoir plus de serviettes et vous accuse de mentir. On prenait donc les serviettes de notre salle de bain ou on en " volait " sur les chariots des femmes de menage dans les couloirs.

- Ils vous proposent des prestations bidons et très cheres, n'y allez pas SURTOUT ( restaurant typique grec à 39euros le menu par personne, de mauvaise qualité avec des toilettes remplie de diarrhée à même le sol, on ne peut même pas rentrer dedans, un vrai choc)

- la wifi : gratuite dans le HALL pendant 45min et chacun son tour sinon ça coupe. Puis coupure pendant 30min et on peut se reconnecter pendant 45min. Sinon c'est payant.

- la nourriture bas de gamme dans leur cantine le " castillano"..personnel désagréable quand ce que vous leur demandez sort de ce qu'ils ont envie de faire. Ils proposent un restaurant japonais haut de gamme..il n'existe plus. C'est un italien. Beaucoup de prestations sur leur sites existaient MAIS l'année dernière mais ça ils omettent de le dire sur le site. ( publicite mensongere) En arrivant sur place vous découvrez tres vite le poteau rose..

- la suite ( il fait rajouter plus de 200euros en plus pour l'avoir..) ils prétendent 45m2 elle fait exactement la même taille qu'une chambre basique. Catastrophique.

- le " all inclusive" c'est en fait une carte à part ou il n'y a que certaines choses " all inclusive" ce n'est donc pas un " all inclusive".

- la demi pension ne comprend que la nourriture. L'eau est payante ainsi que toutes autres boissons.

- les clients achètent à manger dans la supérette de l'hôtel, mangent et boivent autour de la piscine et laissent toutes leur cochonneries par terre. Il y a des papiers dans l'eau de la piscine.

- si vous ne voulez pas manger à la " cantoche" il faut malheureusement l'appeler ainsi, vous pouvez manger à l'italien seul restaurant de l'hotel mais il faut réserver 2 jours avant et même avec ça c'est complet. Il vous donne des coupons de 10euros par personne pour y manger parce que vous n'allez pas à la cantine mais c toujours complet puisque la cantine est mauvaise MAIS CE SONT DES COUPONS UTILISABLES QUE LE JOUR MÊME donc comme c'est complet vous ne mangez finalement pas dans l'hôtel mais à l'extérieur si vous voulez manger correctement. Au final, ce que vous avez payé, vous ne le voyez pas, vous le perdez et dépensez 2 fois plus puisqu'ils sont " busy" comme ils disent.

Cet hôtel est une VRAIE ARNAQUE et sur place nous avons rencontré le directeur qui n'en a strictement rien a faire. SI J'avais su j'aurais dépenser mes 2000 euros pour une semaine ailleurs.
Je suis extrêmement énervée de tous es mensonges et faux commentaires sur leur site.

BRAVO POUR CET HÔTEL EN CARTON!

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je fréquente cet hôtel de "luxe" depuis plus de quinze ans. Cette année je suis profondément déçu. Les prix ont fortement augmentés mais la qualité générale a fortement baissé. Plus de minibar dans les chambres, sauf si vous payez un supplément, le bar de la piscine n'est plus ouvert chaque soir comme avant. Présence d'une équipe d'animation comme dans un vulgaire club de vacances. Jamais la paix.pas assez de personnel qualifié. Vous pouvez attendre pendant 30 minutes au restaurant de la piscine sans que quelqu'un ne bouge le petit doigt ! Le all inclusiv imperial a disparu. Je suis en colére, les prix augmentent, c'est normal vu la situation en Grêce, mais là c'est du vol !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2012

2 séjours au Sheraton.Ne pas avoir peur de l'aspect blocaus de la partie hôtel, il est bien conçu et pratique.
Les piscines sont nombreuses, grandes, propres, les enfants peuvent profiter pleinement en tout sécurité. Club enfant.
Personnellement, je n'ai pas testé les restaus, préférant les tavernes de l'île. Pour le petit déjeuner, favoriser les tables extérieures car la salle est tristounette.
Service et personnel très aimable.
Eviter les chambres donnant sur le parking bien sûr. Seul bémol, les russes qui peuvent devenir pénibles quand ils sont trop nombreux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel Sheraton de l'ile de Rodes est composé de deux bâtiments principaux communiquant par les 6° et 7° étage. Pour se rendre aux étages supérieurs au 7°, il faut emprunter deux ascenseurs, ce qui est très vite lassant et devient rapidement agaçant.
L'hôtel est fréquenté par des touristes russes sans aucune éducation, ni aucun respect pour les autres et les touristes grecs se la jouent.
La restauration est indigne du nom de l'enseigne. Le Chef ose servir une quiche lorraine avec tomates, poivrons, courgettes et saucisses. Jeanne d'Arc doit s'en retourner dans sa tombe. D'un façon générale la qualité des plats proposés n'est pas au niveau du restaurant d'un hôtel cinq étoiles.
De plus le vin est cher, pour la qualité servie.
La chambre est correcte, spacieuse et fonctionnelle, sans moquette, TV satellite ... . La salle de bain ne comporte pas de douche, il faut utiliser la baignoire. Une douche à l'italienne aurait été bien venue.
Le personnel est à la limite du sympathique, les garçons bavardent entre eux et les clients attendent. Le personnel de la réception est incapable de traiter les insatisfactions des clients.
Les piscines sont bien entretenues, mais cela fait partie de la prestation.
Cet avis est conforme à celui donné au service qualité de la chaîne Sheraton.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les étages inférieurs au 7°.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 février 2012

Oui, c'est vrai. Nous connaîssons mieux. Mais, nous étions dans cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari en été 2011 et l'accueil tant qu'un couple formé par deux hommes, couple gay, aucun problème. Vraiment pas. Nous étions TRES bien accueillis par les réceptionnistes, bien éduqués et discrets. Chance que je parle grec!! Pour le français, oubliez. Les mets servis au restaurant, je me souviens encore, très bons. Et surtout la vieille-ville de Rhodes, fort belle et romantique... Un grand merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CALAIS FRANCE
Avis écrit le 12 janvier 2012

hotel très confortable et vaste,chambres propres et spacieuses, bonne nourriture variée,hotel calme, 3 piscines
personnel aimable et serviable, le personnel de la réception ne parle pas le français, petite plage (tunnel pour y accéder), proche de la ville de RHODES,pas de bracelet: il faut toujours signaler que vous êtes en ALL IN
l'hotel est ouvert à tous : porte ouverte sur la rue avec accès libre à la piscine ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 127 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 12 sur 127 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Sheraton Rhodes Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Rhodes Resort

Établissement : Sheraton Rhodes Resort
Adresse: Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Rhodes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Rhodes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort Rhodes
Sheraton Rhodes Hotel Ixia