Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton Rhodes Resort
Hôtels proches
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Belair Beach Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
55 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Athineon Hotel(Rhodes (ville))
96 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sirene Beach Hotel(Rhodes (ville))
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sunny Days Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
100 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mitsis Grand Hotel(Rhodes (ville))
129 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Smartline Semiramis City Hotel(Rhodes (ville))
121 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
101 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
76 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis (1 801)
Filtrer les avis
1 801 résultats
Note attribuée
939
577
184
62
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
939
577
184
62
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6671 avis sur 1 801
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel trés imposant sans originalité architecturale,trés grande capacité hôtelière.Rien de dépaysant.
Beaucoup d'espace au niveau des salons,(fauteuils et canapés confortables)(réception,terrasses,bars agréables) .
Chambre supérieure manque d' accesoires (séche-cheveux ,papier à lettres) au niveau du mini bar,les boissons ne sont pas remises au jour le jour....Soyez vigilant au moment de régler votre note,car l'addition s'avère inexacte,et la discussion ardue pour prouver votre bonne foi!!!
Les points positifs sont la literie et le linge de lit d'excellente qualité ainsi que les transats coté piscine carrée.
A déplorer les serviettes de plage trop petites pour les transats,et refus dans n'avoir une autre.
Un dernier avis,c'est au niveau de la nourriture.J'ai été malade 2 fois en une semaine.
Manque de choix,et tous les jours sensiblement la même chose et rarement des produits de la mer.
Pour moi personnellement les 5 étoiles étoiles ne sont pas au rendez-vous,et pourtant je suis une trés grande voyageuse et j'ai le luxe

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure vue mer,mais supplèment de 154€ pour la semaine,sinon pour une chambre standard,si vous ne le précisez pas,vous pourrez vous retrouver du coté montagne,et votre balcon donnera sur le mur de l'hôtel .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 108claude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theodoros F, General Manager de Sheraton Rhodes Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to send us your feedback following your recent stay with us at the Sheraton Rhodes Resort.

All guests’ comments, positive or negative, help us improve your stay and make it memorable. We are really sorry that our property did not meet your expectations and you left our property being dissatisfied. We would like to assure you that we have taken your comments into serious consideration.

We hope that you will give us the opportunity to welcome you back at the Sheraton Rhodes Resort and show you that we can exceed your expectations.

Yours sincerely,

Theodoros Frangos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2013

Grand bloc de 12 étages, des russes des russes et des russes...... Si vous ne parlez pas anglais (bon niveau) !! Grosse galère en vue, à la réception les "Spice girls" vous regardent de haut, ne font aucun effort pour vous comprendre même dans un anglais "moyen moyen "
Heureusement Panos un gentil garçon à la réception à fait l'effort de comprendre mon anglais et j'ai fait l'effort de comprendre son petit niveau de français
Room service payant 2 euros pour tout...... Demande de glaçon etc.... Oubliez de vouloir prendre votre petit déjeuner dans votre chambre, même en demi pension on vous facture le prix du petit déjeuner !!! Une première
Le personnel au restaurant relève heureusement le niveau ! Eleona, Tsampika.
Ces deux jeunes femmes déploient tout leur expérience et leur gentillesse afin de nous faire passer un moment agréable autour du buffet matin comme le soir.
Repas bien sans plus, pas de poisson'.......
Dans l'ensemble un bon séjour, à noter que nous Français ne sommes pas forcément les bienvenus, les Grecs à priori préfèrent les RUSSES !!!
Nous étions au 11ème étage vue mer avec une terrasse magnifique !
Plage décevante, gros galets et grosse galère pour accéder dans l eau...... Mais une fois la barrière de caillou dépasser l eau est belle (boutique de l hôtel chaussures spéciales 8 euros)

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lorealparis17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theodoros F, General Manager de Sheraton Rhodes Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to send us your feedback following your recent stay at the Sheraton Rhodes Resort.

We are glad that you enjoyed your time with us and you found your sea view room to your total satisfaction. We especially appreciate your warm compliments about our restaurant personnel and in particular Eleona and Tsampika as well as Panos at reception.

We are surprised when we read your review about our front office associates because we receive numerous comments from our guests about their friendly and efficient service.

I would like to add here, that at the Sheraton we do not categorize our guests according to their nationality and we appreciate the fact that they chose our Hotel for their holiday regardless of their nationality.

It will be our pleasure to welcome you back at the Sheraton Rhodes Resort in the near future.

Yours sincerely,

Theodoros Frangos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2013

Ayant eu un excellent prix pour une semaine en août, nous avons choisi cet hôtel avec mon ami.

Sans cette offre, nous n'aurions jamais passé notre semaine à Rhodes dans cet hôtel qui reste excessivement cher. La chambre deluxe vue sur mer que nous avons eue pour la semaine coûte normalement 350 euros par nuit...

L'hôtel est pour moi une usine, un monstre situé sur la côte à Ixia, offrant plus de 1000 chambres et trois piscines différentes à ses clients. Donc si vous recherchez un peu de charme grec pour votre logement à Rhodes, oubliez le Sheraton. Si vous voulez des dimensions à l'américaine, courez au Sheraton.

Nous avons essayé deux piscines et elles étaient toutes les deux très agréables. L'accès à la plage est rapide mais la plage est très petite et très près de la route. De plus, toute personne se promenant sur la plage peut passer à côté de vos transats donc il vaut mieux ne pas prendre d'affaires personnelles. La mer était relativement agitée mais permet de passer de bons moments en sports nautiques tels que la voile.

La situation de l'hôtel n'est pas idéale puisque pour se rendre dans le centre-ville de Rhodes il faut prendre un taxi (~10 minutes/10 Euros l'aller) ou un bus qui passe à intervalles irréguliers (~15 minutes/2.30 le ticket de bus). Par conséquent toute soirée en ville s'accompagne d'un supplément transport qui est plus ou moins rentabilisé suivant le nombre de personnes que vous êtes.

Le service est assez avenant mais manque peut-être de proactivité. La réception ne nous a fourni la liste des excursions possibles en passant par l'hôtel uniquement à notre demande et non dès notre arrivée. Le service du petit-déjeuner est très agréable.

Le petit-déjeuner offre un choix très varié d'aliments: du sucré (céréales) au salé (charcuterie et fromages), du froid (tout type de pain) au chaud (œufs brouillés), du léger (fruits frais) au beaucoup moins léger (viennoiseries), et du local (feta chauffée au four) au moins local (pancakes). Le prix des plats et boisons sont chers pour l'ile (comptez par exemple 7 euros pour un smoothie contre 3/4 euros en ville)

Les chambres étaient propres et la literie un vrai délice. La chambre avec vue sur mer est très agréable et permet de passer une douce fin d'après-midi assis sur le balcon.

Bilan:
- Si vous avez une super offre, pourquoi pas.
- Sans réduction, je vous déconseillerai le Sheraton à moins que l'authenticité grecque ne soit pas ce que vous recherchiez pour vous loger sur l'île.

Astuce pour la chambre : - Supplément à payer pour avoir le WIFI dans la chambre - Demandez une vue sur la mer si vous en avez les moyens - Demandez dès votre arrivée la liste des excursions proposées par l'hôtel - Descendez avant 9h au petit-déjeuner en période de vacances scolaires si vous voulez éviter la queue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Julie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theodoros F, General Manager de Sheraton Rhodes Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to send us your feedback after your recent stay with us at the Sheraton Rhodes Resort.

We are glad that you enjoyed your sea view room, swimming pools as well as breakfast buffet and its service.

We are sorry that you find our property expensive. Our rates both in accommodation and in all the Food and Beverage outlets are in accordance with all the other 5 Star Hotels in Rhodes.

The majority of our guests find the location of the Hotel ideally situated between the Airport and the Town center. Nearer to the city would put us in the category of Town Hotels and not a Resort.

Before finishing let me just specify that we do not charge 350,00 € per night for the luxury sea view room, but much less. The maximum rate in August is approximately 250,00 € and that includes breakfast.

We do hope that we will have the opportunity to welcome you back to the Sheraton Rhodes Resort in the near future.

Yours sincerely,

Theodoros Frangos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2013

Super hotel sur le littoral de Rhodes.
D'après ce que l'on a vu un des meilleurs hotel de l'ile.
Cela reste un très grand hotel, un peu resort, donc ne pas s'attendre à un petit hotel charmant.

Les points positifs :
Chambres avec vues sur la mer et coucher de soleil
Plage privée
Plusieurs piscines
Super staff (particulièrement à la réception, toujours de bon conseil)
Situation dans Ixia, pas loin de la ville de Rhodes (5 min en Taxi, et meme jouable à pied pour les courageux 30 min) mais en meme temps pas completement isolé avec des commerces et restos à 500 m à la ronde.
Les lits sont déments (digne des Heavenly Beds de Westin, bref Starwood savent ce qu'ils font de ce coté là)
Super salle de sport (mieux que la salle habituelle d'hotel, là c'est une salle digne de ce nom avec des poids libres, des machines TechnoGym toutes neuves pour muscu et cardio).

Points négatifs :
Inhérents à un complexe de 200 chambres... ça fait du monde, donc le petit déjeuner par exemple n'est pas tout à fait intime...
Bien qu'il y est 3 piscines il n'y a pas d'espace sans enfants. Donc hyper bruyantes. C'est domage car ce serait facile de désigner une des piscines comme sans enfants et donc calme.
La plage est de l'autre coté d'une rue (mais finalement pas grave car un petit passage permet d'aller de la piscine à la plage sans traverser la rue, et une fois à la plage comme c'est un peu venté on n'entend pas les voitures)
Petit déjeuner buffet vraiment bof bof


Globalement super endroit, à recommander, en sachant à l'avance les quelques points négatifs cela évite d'être déçu.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer absolument. Coté de gauche en regardant la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cedriff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel bétonné mais joli (belle piscine, belles chambres). La plage est très décevante par rapport aux photos : bande étroite de sable noir mêlé de cailloux.

Le service est très inégal et dépend des individus, parfois très bon, parfois très médiocre (voire pire). Le buffet, tant au PDJ qu'au diner est très médiocre, la quantité remplaçant la qualité. Les céréales au PDJ sont grossières et indignes d'un tel hôtel. et ce n'est qu'un exemple. Peu de chances de grossir en ne mangeant que de la salade...
Le restaurant du bar est simple mais bon, et le restaurant italien excellent.

Scandaleux : si on veut remplacer son buffet de demi-pension par un restaurant de l'hôtel, ils nous donnent des bons de 10€ par adulte et 5€ par enfant. mais quand on veut aller diner au buffet hors 1/2 pension, ils chargent 25e par adulte et 15€ par enfant!!! C'est du vol.

Le service n'est ni à la hauteur du prix, ni de l'étiquette Sheraton : une seule serviette par personne à la piscine, par jour. Pas de remplacement... digne d'un club hôtel bas de gamme.
les serviettes manquent presque toujours au fitness (qui est au demeurant bien équipé).

L'emplacement de l'hôtel est correct, mais implique de prendre des taxis pour aller dans la vieille ville (magnifique).

Les chambres sont très bien, mais un point insupportable: les ascenseurs. On y passe un temps fou car il y en a un pour descendre jusqu'à la réception, et un autre pour aller de la réception à la piscine/plage...

Pour résumer, ces vacances nous auraient laissé un goût amer sans les qualités relationnelles et de service de l'équipe d'animation, de Giorgeos au buffet et des deux Michaelis (et dora) au bar. Leur sens du service et leur sourire ont détonné par rapport aux autres, et compensé tous ces inconvénients, au moins en partie.

Je ne recommande pas cet hôtel, dont le rapport qualité-prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue mer, et si vous voulez éviter de passer votre vie dans les ascenseurs, une chambre qui dépend de l'ascenseur qui mène à la piscine...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ALKASZU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theodoros F, General Manager de Sheraton Rhodes Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for the time you have taken to send us your review after your recent stay with us at the Sheraton Rhodes Resort.

We would like to assure you that we have taken your comments into serious consideration.
We are sorry that you find the resort expensive. Our rates are in accordance with all the other 5 Star Hotels in Rhodes.

As for as your comment about the allowance our guests are taking for Half Board and I assure you that this is common practice worldwide approved by the International Chain that supports us.

It will be our pleasure to know that you will return to the Sheraton Rhodes Resort in the future.

Yours sincerely,

Theodoros Frangos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis