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201206 avis sur 3 000
Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil épouvantable. Séjour hotelier épouvantable. Restaurant quelconque. Usine à touristes. Caractère mafieux du personnel de la réception qui n'hésite pas à vous estorquer de l'argent (30 euros) pour vous donner une deuxième clé (carte magnétique) de la porte de votre chambre (double).
Quand nous sommes arrivés dans cet hotel le 28 septembre, l'accueil nous a octroyé une chambre - 169 je crois- avec vue sur cour et l'arrière du bâtiment ( bâtiment par ailleurs des plus vétuste vu de l'arrière! ) alors que nous avions réservé et payé via Jetair une chambre avec vue sur mer, WiFi, Airco, balcon.
J'ai refusé la chambre proposée et exigé une chambre conforme à ma réservation. Cela n'a manifestement pas plu au trio de réceptionnistes en place qui a finalement après recherche sur un supposé planning trouvé une chambre double libre au 5ieme étage, le 573! Cette chambre était à la limite acceptable pour un 3 étoiles mais vu l'heure et l'état de fatigue dans lequel nous étions, nous l'avons occupée. Pour des raisons professionnelles, j'avais également exigé la WiFi. Arnaque supplémentaire, si elle existe, c'est uniquement dans le hall d'entrée et encore! Elle est d'une qualité médiocre: réseau instable et saturé en permanence! Quand vous vous en plaigniez à la réception, on vous invente n'importe quoi du genre il faut attendre que ça chauffe!! mais quel aplomb! De toute évidence ces gens-là sont payés pour faire passer la pillule de gré ou de force chez le client.
Le matin et le soir, c'était la galère: nous étions privés d'eau de manière aléatoire, sans doute en fonction du nombre d'utilisateurs de douches dans l'hôtel. Quand on téléphonait pour se plaindre à la réception, l'hotesse sur un ton de surprise nous assurait que ce n'était pas possible mais qu'un technicien viendrait dans notre chambre pour vérifier l'installation. Nous n'avons jamais vu le moindre technicien!
De même pour l'airco (très bruyant) qui une nuit s'est mis à couler dans la chambre inondant moquette et fauteuil. On ne sait pas pourquoi. Idem encore pour la chasse de wc qui s'est bloquée toute une nuit on ne sait pas pourquoi non plus. Il a fallu que je bloque moi-même le flotteur pour dormir en paix.
Pour ce qui concerne la restauration, nous n'avons jamais trouvé le restaurant italien qui donne sur la mer Egée dont l'hôtel fait grande publicité. Une tromperie de plus.
En conclusion, cet hôtel est la plus grande arnaque qu'il m'a été donné de vivre pendant mes vacances.
Un mot de l'île de Rhodes quand même, c'est un endroit merveilleux peuplé d'habitants sympathiques et qui mérite d'être vu. L'authenticité de l'île contraste heureusement avec la médiocrité de certains hôtels dits de luxe.

Date du séjour : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci grosrouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 septembre 2011

On avait réservé au Mitsis LaVita mais comme il était complet on nous mis au Grand,et comme on pouvait choisir on demanda à avoir la chambre la plus haute possible et avec la plus belle vue,on nous remis la clef de la 551.
Fallait prendre un ascenseur marcher un long couloir mais au bout on avait une chambre spacieuse et une immense salle de bain.
C'est vrai que la chambre datait un peu et que une rénovation était souhaitée mais comme à nous elle nous avait couté que 1/3 de son prix on n’était pas très exigeant.
Le premier soir (vendredi) on était arrivé tard et le restaurant était fermé et comme nous avions droit à la demi pension ,à la réception on nous demanda si on voulait prendre un déjeuner le dimanche midi.
L hôtel est situé au bord de la mer,mais sa plage n'est vraiment pas terrible,faut aussi traverser la route.plage de gros galets.
L’accès à la vieille ville est facile et direct (20 min),aux alentours de l hôtel il y a une quantité de boutiques pour attirer le touriste.bars et tavernes,les années glorieuses du tourisme de masse sont passées et ont laissés des vilaines cicatrices.
Le buffet aux petit déjeuner était correct ainsi que au diner du soir.
Le parking est minuscule (une dizaine de places)

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci babikos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 août 2011

a notre arrivée le hall de l'hotel nous a ébloui, un grum est venu chercher nos bagages et les porter dans notre chambre très belle d'ailleurs, mais ça a vécu. le personnel était super aimable et super gentil, les piscines très bien quoiqu'un peu fraîche.Le soir au bar all-in
un joueur de synthe jouait de beaux morceaux de musique, et l'ambiance etait agreable, le gros bémol fut notre soirée à l'italien : un désastre tant alimentaire que l'ambiance par contre le chinoisn "genial", en all inclusive, le vin de l'hotel était imbuvable, pae contre pour son emplacement et ses abords , nous y retournerons: à déconseillé aux personnes avec enfants.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci chnapounet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 juillet 2011

Cela allait être le début de notre vie à deux et quoi de mieux qu'un hôtel 5 étoiles à Rhodes pour commencer notre vie de couple marié... Et oui, c'était notre voyage de noces !!!
D'après les commentaires précédents, nous étions un peu sceptiques, mais nous avons décidé de voir pour nous-mêmes.
Nous sommes arrivés le 1 er juillet à 22h30 et avons été accueillis par une personne grincheuse à la réception, pas un sourire ni d'accueil chaleureux en vue.
Nous avons demandé des informations pour manger car nous étions affamés et il nous a dit d'aller au bar tout compris de l'hôtel pour pouvoir prendre un snack... miam : pizza desséchée, rouleaux à la feta et une glace !
Et ces collations ne se sont pas vraiment améliorées au cours des 2 semaines entières où nous y étions.
Notre chambre était simple, mais propre, et avait vraiment besoin d'être rénovée.
Le deuxième jour, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant deux jours et deux nuits car le gaz avait été coupé, ce qui signifie que notre repas au restaurant chinois a aussi été annulé !
On nous a demandé de remplir un formulaire d'enregistrement et de le rendre à la réception, ce que nous avons fait, en mentionnant également que c'était notre lune de miel, ce qui a fait long feu, pas de félicitations, sourires, peut-être du vin en cadeau... rien de rien.
J'applaudis donc le couple qui a eu un surclassement dans une suite dans un précédent commentaire, vous devez y être allés pour célébrer vos noces d'or ou quelque chose de très spécial.
Nous avons également été dégoûtés qu'un chien ait été admis dans l'hôtel et dans la salle à manger alors que des clients étaient en train de manger et le chien a reçu tellement d'attention de la part du personnel du restaurant, incroyable, alors qu'on avait dit à mon mari de ne pas porter un certain tee-shirt pour y dîner !!!!!!
Somme toute, nous voudrons retourner à Rhodes mais éviterons cet hôtel, nous sommes sortis de l'hôtel la plupart du temps, car il n'y avait aucune chance d'avoir un transat près d'aucune des piscines sauf si vous vous leviez au lever du soleil et installiez votre serviette aussitôt.
Lindos vaut bien une visite... Bon, notre mariage était merveilleux, peut-être notre deuxième lune de miel ou anniversaire de mariage sera mieux que cette expérience.
À éviter à tout prix

2  Merci blondie196315
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
MitsisHotels2011, Internet Sales de Mitsis Grand Hotel Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2011
Google Traduction

Dear valued guest,
thank you for taking the time to post your review on Trip Advisor. We appreciate your comments.
However some things mentioned come to us as a great surprise. For example the fact that as a honeymooner you didn't receive the agreed services. Usually we are notified by the travel agencies that certain bookings are honeymoons and we put in the room champagne and fruits. Even if such an information is not mentioned on the booking and the guest informs us after check in we prepare something special because of the honeymoon. It's definately a mix up because it's an agreed procedure we always do and offer to our honeymooner guests. As for the Reception Staff this is again a great surprise for us because from what we are aware of but mainly via the many reviews on Trip Advisor you understand that our staff is very very polite and ready to assist our guests. We don't know where this comments comes from.

As for the dog: we have investigated what happened and I would like to inform you that the dog in mention, was a small dog of 2kg carried by its owner in a bag. From what the Maitre D' informed us the dog was not at the Restaurant but at the all Inclusive Bar. Our hotel accepts small pets.
As for the long trousers policy: besides the fact it's mentioned at our website, so you could be aware of that prior arrival, it's a global rule at hotels that accomodate people from all around the world.
Perhaps their religious or cultural tradition does not allow them to mingle during dinner time with people wearing short trousers instead of long. After all all gentlemen have at least one long trouser at their suitcase even during holidays.

Thank you for your attention and we wish you a Happy and Prosperous Life together.
Best regards from all the Mitsis Grand Hotel Team.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2011

Des l'arrivée un acceuil digne d'un bouge avec des réceptionnistes désagréable avec pour seule langue l'anglais bien sur alors que tous les sites précise bien "parlant différente langue dont le français " donc nous voilà devant les réceptionniste qui nous annonce qu'il ni a plus de chambre dispo ( ATTENTION méfiez vous il pratique le surbooking) et nous amène vers un autre hôtel 4* en demi pension alors que nous avions paye pour un all inclusive bref après 2 jours dans l'hôtel 4* nous revenons vers le soit disant grand hôtel et soit disant 5* a nos frais car les taxis ne sont pas donner on nous a place dans une chambre en bout d'hôtel qui sentait le renferme (vraiment pas digne 5*), pour finir déjà au bout d un jour on s ennui pas d animation, un snack bar digne d un deux étoiles seulement des boissons disponibles. Hôtel a éviter totalement car c et une belle arnaque.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci lams57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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