Contrôle des avis
2 963 résultats
198203 avis sur 2 963
Avis publié : 27 juillet 2012

J ai ete la bas en aout 2011 et ai ete super ravie .nourriture superbe et variée tous les jours.pas de souci pour avoir un transat a n importe quel heure alors que nous etions 4 personnes.seul hic les 2 piscines sont a l eau salée.le personnel ne parle pas francais mais font vraiment en sorte de se faire comprendre et de vous comprendre.chambre lavée tous les jours .hotel bien situé et tres calme(pas d'animation).petite boutique ou il propose même des magazines en francais.je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel très bien organisé quant aux repas , chambre agréable ,la situation géographique est
idéale , 15mn de la vieille ville à pied et du port ;Excellente literie , cuisine variée, soignée
très bonne .Pour ceux qui craignent la chaleur, il est situé du côté éventé de l'île ce qui
permet de ne pas souffrir de la chaleur .
Nous y sommes allés du 5/06 au 19/06/2012 , et avons apprécié le rapport qualité/ prix
A noter, hôtel calme au niveau bruit à cette période
bien sûr aller à la piscine reste un challenge: se lever à 7h pour faire hélas comme tout le
monde : mettre sa serviette sur les transats!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles!

La chambre est assez grande, nettoyée tous les jours, de ce côté rien à dire. Merci au personnel de service qui fait un bon travail malgré le stress.
L'hôtel a beaucoup de chambres, 3 piscines dont une d'intérieur, aucune n'est chauffée (donc impossible de se baigner vu la température extérieure en avril) et les espaces communs sont assez petits, pas assez de transats aux piscines, pas de jardin vu le nombre de chambres et la quantité de clients à gérer.
Restauration moyenne, j'ai bien fait de ne pas choisir le "all inclusive" prestation minimes pour ce service. Les restaurants italien et chinois n'ont rien de bien extraordinaire, le menu proposé au self était toujours le même, heureusement que nous avons resté qu'une semaine.
Fitness payant, pas de massage de proposé. Je dirais que les prestations sont d'un hôtel trois étoiles un peu défraichi, les meubles du balcon étaient cassés et moisis. Aucun prix d'affiché visiblement, ni au bar, ni au restaurant, ni le service de nettoyage de vêtements.
Point très positif pour cet hôtel : son emplacement, face à la mer, à courte distance de l'ancienne ville et du port, des restaurants autour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Accueil épouvantable. Séjour hotelier épouvantable. Restaurant quelconque. Usine à touristes. Caractère mafieux du personnel de la réception qui n'hésite pas à vous estorquer de l'argent (30 euros) pour vous donner une deuxième clé (carte magnétique) de la porte de votre chambre (double).
Quand nous sommes arrivés dans cet hotel le 28 septembre, l'accueil nous a octroyé une chambre - 169 je crois- avec vue sur cour et l'arrière du bâtiment ( bâtiment par ailleurs des plus vétuste vu de l'arrière! ) alors que nous avions réservé et payé via Jetair une chambre avec vue sur mer, WiFi, Airco, balcon.
J'ai refusé la chambre proposée et exigé une chambre conforme à ma réservation. Cela n'a manifestement pas plu au trio de réceptionnistes en place qui a finalement après recherche sur un supposé planning trouvé une chambre double libre au 5ieme étage, le 573! Cette chambre était à la limite acceptable pour un 3 étoiles mais vu l'heure et l'état de fatigue dans lequel nous étions, nous l'avons occupée. Pour des raisons professionnelles, j'avais également exigé la WiFi. Arnaque supplémentaire, si elle existe, c'est uniquement dans le hall d'entrée et encore! Elle est d'une qualité médiocre: réseau instable et saturé en permanence! Quand vous vous en plaigniez à la réception, on vous invente n'importe quoi du genre il faut attendre que ça chauffe!! mais quel aplomb! De toute évidence ces gens-là sont payés pour faire passer la pillule de gré ou de force chez le client.
Le matin et le soir, c'était la galère: nous étions privés d'eau de manière aléatoire, sans doute en fonction du nombre d'utilisateurs de douches dans l'hôtel. Quand on téléphonait pour se plaindre à la réception, l'hotesse sur un ton de surprise nous assurait que ce n'était pas possible mais qu'un technicien viendrait dans notre chambre pour vérifier l'installation. Nous n'avons jamais vu le moindre technicien!
De même pour l'airco (très bruyant) qui une nuit s'est mis à couler dans la chambre inondant moquette et fauteuil. On ne sait pas pourquoi. Idem encore pour la chasse de wc qui s'est bloquée toute une nuit on ne sait pas pourquoi non plus. Il a fallu que je bloque moi-même le flotteur pour dormir en paix.
Pour ce qui concerne la restauration, nous n'avons jamais trouvé le restaurant italien qui donne sur la mer Egée dont l'hôtel fait grande publicité. Une tromperie de plus.
En conclusion, cet hôtel est la plus grande arnaque qu'il m'a été donné de vivre pendant mes vacances.
Un mot de l'île de Rhodes quand même, c'est un endroit merveilleux peuplé d'habitants sympathiques et qui mérite d'être vu. L'authenticité de l'île contraste heureusement avec la médiocrité de certains hôtels dits de luxe.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

On avait réservé au Mitsis LaVita mais comme il était complet on nous mis au Grand,et comme on pouvait choisir on demanda à avoir la chambre la plus haute possible et avec la plus belle vue,on nous remis la clef de la 551.
Fallait prendre un ascenseur marcher un long couloir mais au bout on avait une chambre spacieuse et une immense salle de bain.
C'est vrai que la chambre datait un peu et que une rénovation était souhaitée mais comme à nous elle nous avait couté que 1/3 de son prix on n’était pas très exigeant.
Le premier soir (vendredi) on était arrivé tard et le restaurant était fermé et comme nous avions droit à la demi pension ,à la réception on nous demanda si on voulait prendre un déjeuner le dimanche midi.
L hôtel est situé au bord de la mer,mais sa plage n'est vraiment pas terrible,faut aussi traverser la route.plage de gros galets.
L’accès à la vieille ville est facile et direct (20 min),aux alentours de l hôtel il y a une quantité de boutiques pour attirer le touriste.bars et tavernes,les années glorieuses du tourisme de masse sont passées et ont laissés des vilaines cicatrices.
Le buffet aux petit déjeuner était correct ainsi que au diner du soir.
Le parking est minuscule (une dizaine de places)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple