Contrôle des avis
2 963 résultats
195200 avis sur 2 963
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hôtel est plutôt bien situé. En revanche le service est épouvantable. Les employés sont très désagréables (à l'exception des femmes de chambres qui sont restées courtoises). Le reste du personnel n'hésite pas à élever la voix sur les clients, à rouspéter, laissant manifester leur agacement ou leur mal de vivre!! Je n'ai jamais vu cela de ma vie!
Beaucoup de bruit: les couloirs ne sont pas isolés par de la moquette. Le bruit des chariots des femmes de ménages est donc insupportable.
D'une manière plus globale, cet hôtel est assez vieillissant. Ce qui laisse entrevoir beaucoup d'imperfections (humidité, tissus abîmés, installations grossières de la clim etc.)
Je trouve que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. C'est très dommage!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

Deux semaines dans ce très bon hôtel, bien situé (10 min du port, 20 min vieille ville). Bien tenu et bien organisé malgré sa taille imposante.
Buffets variés, bonne cuisine + possibilité de choisir entre deux restos (italien et chinois) -compris dans 1/2 pension- Choix des boissons faible (petite carte des vins);
Très propre, personnel très sympathique et complaisant; anglais nécessaire.
Piscines eau de mer mais 99% des résidents vont seulement s'y mouiller pour bronzer ensuite. Douches d'eau douce à côté. Seconde quinzaine de septembre : aucun problème pour avoir un transat, quelle que soit l'heure.
Clientèle très cosmopolite : tous ne sont pas "civilisés" donc parfois bruyant la nuit (ce n'est évidemment pas la faute de l'hôtel; désagrément aléatoire selon l'aile et l'étage).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

+ : chambre agréable, salle de bain bien aménagée, personnel très agréable, situation centrée (très proche du centre-ville à pied), restaurants chinois et italien impeccables, service chaleureux
+/- : large buffet mais assez répétitif
- : très bruyant, seulement deux petites piscines, piscines d'eau de mer, pas suffisamment de transats, pas de plage privée (4 euros par jour par personne), plage de l'autre côté d'une route fort fréquentée, les boissons servies aux clients bénéficiant de l'all-in ne sont pas les mêmes que celles servies aux clients en demi-pension (eau du robinet, coca qui n'en est pas)
-> bon hôtel mais ne vaut pas ses 5* !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

J ai ete la bas en aout 2011 et ai ete super ravie .nourriture superbe et variée tous les jours.pas de souci pour avoir un transat a n importe quel heure alors que nous etions 4 personnes.seul hic les 2 piscines sont a l eau salée.le personnel ne parle pas francais mais font vraiment en sorte de se faire comprendre et de vous comprendre.chambre lavée tous les jours .hotel bien situé et tres calme(pas d'animation).petite boutique ou il propose même des magazines en francais.je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel très bien organisé quant aux repas , chambre agréable ,la situation géographique est
idéale , 15mn de la vieille ville à pied et du port ;Excellente literie , cuisine variée, soignée
très bonne .Pour ceux qui craignent la chaleur, il est situé du côté éventé de l'île ce qui
permet de ne pas souffrir de la chaleur .
Nous y sommes allés du 5/06 au 19/06/2012 , et avons apprécié le rapport qualité/ prix
A noter, hôtel calme au niveau bruit à cette période
bien sûr aller à la piscine reste un challenge: se lever à 7h pour faire hélas comme tout le
monde : mettre sa serviette sur les transats!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple