Réservez aujourd'hui, payez sur place
293 $US
287 $US
275 $US
230 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
297 $US
266 $US
295 $US
289 $US
267 $US
222 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
80 $US
68 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
379 $US
289 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
248 $US
222 $US
Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
227 $US
189 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
658 $US
497 $US
2 784 résultats
Avis publié : 29 mai 2013

Un très bon séjour au grand hôtel Mitsis en famille !

Le personnel y'est très accueillant (parler anglais est un gros plus) et la situation de l'hôtel permet de profiter de la très belle ville de Rhodes, sans avoir besoin de voiture ou transports en commun. Et ça c'est chouette :)

Les buffets sont variés, très frais et très bons. Possibilité lors d'une semaine, de manger une fois au restaurant chinois et au restaurant italien. Les 2 sont corrects sans être exceptionnels. Mais cela fait 2 repas servis à table et dans le calme, c'est appréciable.

Notre chambre était rénovée et très propre, avec vue sur mer (et sur des gaines de ventilation... ce qui est moins agréable, je vous l'accorde, mais cela ne nous a pas gêné plus que ça, vu que nous avions décidé de ne pas passer toutes nos vacances sur le balcon). Pas de soucis de bruits.

Hôtel très propre en général, cocktails et boissons servis avec le sourire. La piscine extérieure (eau de mer) et celle intérieure (eau douce) y sont très propres et les transats en nombre suffisants (nous y étions en avril, ceci explique peut-être cela).

Pas de club enfants donc peu d'enfants dans l'hôtel.

En bref un très bon séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Annoncé 5 étoiles sur le site de Jetair..... 3 ou 3,5 ok grand maximum.
Infrastructures non adaptées au nombre de personnes, restaurant principal surchargé, piscines beaucoup trop petites. Et le personnel ! c'est malheureux qu'une infime partie de celui-ci soit d'une impolitesse insupportable, vraiment grossiers. Plus particulièrement au bar "all-in", ne vous risquez pas à demander quelques glaçons en plus pour vos boissons (servies par des gens qui n'ont vraisemblablement pas envie de travailler ni de sourire aux clients, dans des verres chauds juste sortis du lave-vaisselle - ou pas beaucoup mieux, dans des gobelets en plastic) vous risqueriez ni plus ni moins de vous faire grossièrement sermonner (j'aurais pu écrire engueuler).... oui,je vous assure que je n'exagère pas. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, mais j'ai du élever la voix afin d'obtenir deux glaçons supplémentaires pour le verre de mon épouse. On paye All-in et pour finir afin d'être ENFIN bien servi on va boire l'apéro au bar payant, où là, c'était vraiment agréable. Est-ce une stratégie volontaire de cet hotel ? on place le personnel désagréable au bar all-in afin que les clients payent pour ce qu'ils ont théoriquement déjà payé ? Sinon, chambres propres, nourriture impec (quand il reste ce que vous aviez vu..... de loin mais que quand c'est votre tour il n'en reste plus...) situation de l'hotel impec pour les promenades dans la ville de Rodes (nouvelle , médiévale et antique). Bref, je ne le conseille pas. Dommage pour un si beau pays.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Bien sûr ce n'est pas un 5 étoiles, bien sûr les façades sur cour sont défraichies, et certaines retouches pourraient être réalisées dans les chambres....
A part cela et sauf à être passé par un tour operator qui marge allégrement sur votre dos, le Mitsis est un hôtel d'un excellent rapport qualité prix.
les chambres sont grandes et très bien équipées, les communs et les salles d'eau en marbre, les repas variés et très corrects avec deux restaurants à thème inclus dans le prix des pensions, il y deux piscines extérieures et une intérieure, le tout en bord de mer et à proximité immédiate à pied du centre historique de Rhodes.
En conclusion sauf à espérer un vrai palace 5 étoile au prix d'un 2 étoiles parisien le Mitsis mérite de détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hôtel est plutôt bien situé. En revanche le service est épouvantable. Les employés sont très désagréables (à l'exception des femmes de chambres qui sont restées courtoises). Le reste du personnel n'hésite pas à élever la voix sur les clients, à rouspéter, laissant manifester leur agacement ou leur mal de vivre!! Je n'ai jamais vu cela de ma vie!
Beaucoup de bruit: les couloirs ne sont pas isolés par de la moquette. Le bruit des chariots des femmes de ménages est donc insupportable.
D'une manière plus globale, cet hôtel est assez vieillissant. Ce qui laisse entrevoir beaucoup d'imperfections (humidité, tissus abîmés, installations grossières de la clim etc.)
Je trouve que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. C'est très dommage!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

Deux semaines dans ce très bon hôtel, bien situé (10 min du port, 20 min vieille ville). Bien tenu et bien organisé malgré sa taille imposante.
Buffets variés, bonne cuisine + possibilité de choisir entre deux restos (italien et chinois) -compris dans 1/2 pension- Choix des boissons faible (petite carte des vins);
Très propre, personnel très sympathique et complaisant; anglais nécessaire.
Piscines eau de mer mais 99% des résidents vont seulement s'y mouiller pour bronzer ensuite. Douches d'eau douce à côté. Seconde quinzaine de septembre : aucun problème pour avoir un transat, quelle que soit l'heure.
Clientèle très cosmopolite : tous ne sont pas "civilisés" donc parfois bruyant la nuit (ce n'est évidemment pas la faute de l'hôtel; désagrément aléatoire selon l'aile et l'étage).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple