2 916 résultats
Avis publié : 30 juin 2013

Du 19 au 26 juin 2013...Demi-pension nous sommes un jeune couple de 22 ans. Nous sommes arrivés sur place la nuit vers 2h30 du matin, un petit repas nous attendais au restaurant, super!
Le buffet du déjeuner et du repas du soir sont assez grand et variés, on y mange très bien, le restaurant est luxueux. La chambre que nous avions n'avait pas une belle vue, style grecque légèrement vétuste mais très propre, bien entretenue et spacieuse :-)
L'hotel est parfaitement bien situé pour se déplacer à pied, proche de tous les petits magasin d'alimentation, de souvenirs, de la vieille ville magnifique à visiter! en bord de mer!
Le personnel est très charmant même peut-être un peu trop parfois... Certes!
L'anglais est indispensable!
Le seul reproche que je peux faire est qu'aucune boisson nous étais accordée pendant le repas sans supplément (demi-pension), même pas un verre d'eau du robinet.
Bref, superbe vacances au MITSIS GRAND HOTEL, beaucoup de choses à faire sur l'ile de Rhodes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

hôtel bien situé, en face de la plage, à 20mn à pied de la vieille ville et du port, 15mn de la ville nouvelle, bel hôtel avec un personnel très accueillant, buffets superbes matin, midi et soir,
4 piscines, transats parasols, pas d'animation le jour et le soir piano bar avec de merveilleux airs de musique,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Personnels très gentils, une propreté plus que très bien, repas toujours frais. Petit hic all in pas terrible. Très jolie plage avant le port à recommander. La vieille ville est à visitée trop belle. Louer une voiture et faire Lindos.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer ( très calme)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Coucou ont viens de rentrer de 8 jours la bas.

Il est bien situer pas loin due port et vieille ville.

Dommage eau trop froide.

Resto italien fermer.

Buffets pas assez varier.

Chambre propre et grande la clime tres mal placer vue sur les toits bof.

Frigo vide que de leau et lits trop dur.

Ont a ete au resto et bar a cocktail pas cher et tres bon.

Faire boutiques balade....

Les gens sont sympa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Un très bon séjour au grand hôtel Mitsis en famille !

Le personnel y'est très accueillant (parler anglais est un gros plus) et la situation de l'hôtel permet de profiter de la très belle ville de Rhodes, sans avoir besoin de voiture ou transports en commun. Et ça c'est chouette :)

Les buffets sont variés, très frais et très bons. Possibilité lors d'une semaine, de manger une fois au restaurant chinois et au restaurant italien. Les 2 sont corrects sans être exceptionnels. Mais cela fait 2 repas servis à table et dans le calme, c'est appréciable.

Notre chambre était rénovée et très propre, avec vue sur mer (et sur des gaines de ventilation... ce qui est moins agréable, je vous l'accorde, mais cela ne nous a pas gêné plus que ça, vu que nous avions décidé de ne pas passer toutes nos vacances sur le balcon). Pas de soucis de bruits.

Hôtel très propre en général, cocktails et boissons servis avec le sourire. La piscine extérieure (eau de mer) et celle intérieure (eau douce) y sont très propres et les transats en nombre suffisants (nous y étions en avril, ceci explique peut-être cela).

Pas de club enfants donc peu d'enfants dans l'hôtel.

En bref un très bon séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille