Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
303 $US
266 $US
275 $US
230 $US
295 $US
289 $US
  • Parking gratuit
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
379 $US
289 $US
267 $US
222 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
227 $US
189 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
248 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
293 $US
287 $US
  • Parking gratuit
Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
658 $US
497 $US
2 784 résultats
Avis publié : 5 juillet 2013

l'hotel est très propre, face mer, près de la ville, bonne nourriture, proprete, personnel souriant, mais ne parles pas Français, bonne literie ,calme, J'y retournerai volontiers Demander une chambre face a la mer au 1er ou 2eme etage, l'ascense ur est souvent en panne tres belle suite n°s 201-203

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Du 19 au 26 juin 2013...Demi-pension nous sommes un jeune couple de 22 ans. Nous sommes arrivés sur place la nuit vers 2h30 du matin, un petit repas nous attendais au restaurant, super!
Le buffet du déjeuner et du repas du soir sont assez grand et variés, on y mange très bien, le restaurant est luxueux. La chambre que nous avions n'avait pas une belle vue, style grecque légèrement vétuste mais très propre, bien entretenue et spacieuse :-)
L'hotel est parfaitement bien situé pour se déplacer à pied, proche de tous les petits magasin d'alimentation, de souvenirs, de la vieille ville magnifique à visiter! en bord de mer!
Le personnel est très charmant même peut-être un peu trop parfois... Certes!
L'anglais est indispensable!
Le seul reproche que je peux faire est qu'aucune boisson nous étais accordée pendant le repas sans supplément (demi-pension), même pas un verre d'eau du robinet.
Bref, superbe vacances au MITSIS GRAND HOTEL, beaucoup de choses à faire sur l'ile de Rhodes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

hôtel bien situé, en face de la plage, à 20mn à pied de la vieille ville et du port, 15mn de la ville nouvelle, bel hôtel avec un personnel très accueillant, buffets superbes matin, midi et soir,
4 piscines, transats parasols, pas d'animation le jour et le soir piano bar avec de merveilleux airs de musique,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Personnels très gentils, une propreté plus que très bien, repas toujours frais. Petit hic all in pas terrible. Très jolie plage avant le port à recommander. La vieille ville est à visitée trop belle. Louer une voiture et faire Lindos.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer ( très calme)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Coucou ont viens de rentrer de 8 jours la bas.

Il est bien situer pas loin due port et vieille ville.

Dommage eau trop froide.

Resto italien fermer.

Buffets pas assez varier.

Chambre propre et grande la clime tres mal placer vue sur les toits bof.

Frigo vide que de leau et lits trop dur.

Ont a ete au resto et bar a cocktail pas cher et tres bon.

Faire boutiques balade....

Les gens sont sympa