“bon hotel”

Mitsis Grand Hotel
strasbourg
“bon hotel”
Avis écrit le 5 septembre 2008

Effectivement ce n'est pas un 5 étoiles mais sejour agréable. grande chambre propre et fonctionnelle, elle devrait simplement être refaite surtt la salle de bain. Prendre avec vue sur mer sinon vous risquez de tomber sur l'arrière et la c'est très moyen.
Il y a une route entre la mer et l'hotel mais avec la clim plus le bruit de la mer vous n'entendez pas les voitures.
S'agissant des repas, réservez surtt le chinois, repas excellent, l'Italien est moins bon et le self classique est vite redondant.
<il y a deux piscine, celle à l'arrière est très agréable, transat suffisant pr tt le monde.

En conclusions, n'hésitez pas à reservez vous passerez un excellent séjour, non loin de la vieille ville.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — chambre vieillottes
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
namur
Avis écrit le 19 mai 2008

a recommander, j'espère qu'il sera toujours à la hauteur car j'y envoie mon fils et ma belle fille le 23 mai 2008, nous y sommes allés mon mari mon fils ainé et moi même il y a deux ans et nous y retournerions éventuellement plus tard, j'espère que mon fils cadet ne sera as décu excellente nourriture, jolie chambre un seul reproche le personnel ne parle pas français et j'estime que dans un hotel pareil c'est un peu triste, rhodes est une des plus jolies $iles grecques avec santorin que nous avons visitées et on en a fait quelques unes, cette année cap sur corfou , l'année dernière samos bon séjour en grêce mon pays préféré

• a aimé — la vue, les chambres et l'excellente cuisine
  • Séjour du juin 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique! Vive les frites mayonnaise!!!!!
Avis écrit le 22 juillet 2007

J'ai bien aimé cette hotêl.
Mais j'y ai rencontré quelques problemes!!
Nous étions dans des bungalow et dans ceux ci nous n'avions pas tous les jours l'eau chaude, mais en plus de ça dès notre arrivé nous avons séjournés avec nos amis les fourmis!!
Autre point négatif le personnel ne parle pas du tout francais.Certaines personnes n'ou on dit qu'ils s'avaient l'allemand mais en réalité ils y en a trés peu .

Il es nécessaire de louer une voiture car dans cette ville il y a peu de chose pour se distraire!! Remarque (Louer une voiture en face de l'Hotel a cOté de la petite superette car c'es beaucoup moins chere .Pour une petite voiture pour plus ou moins 4/5 personnes vous payez 85 euros pour trois jours!!! )

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — Les langues parlé
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 août 2006

Pour le 4e séjour dans cet hôtel - choisi pour la situation face à la mer, près du centre, et la beauté de l'établissement - grande déception quant au service (personnel peu aimable et ne connaissant pas du tout le français) - dommage

Séjour du juillet 2006
Ilford, Essex
Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Grand Hotel à Rhodes avec mon mari du 28 juin au 5 juillet 2006. Les chambres sont très grandes, confortables et impeccables. Le personnel à la réception était toujours très sympathique. La salle à manger aurait besoin d’être réorganisée mais le choix des repas était vaste. Les restaurants chinois et italien étaient excellents et en plus on ne paye pas de supplément pour y manger. En revanche, les boissons étaient un peu chères. Les piscines étaient superbement aménagées et les jardins très bien entretenus.

Après avoir lu certains avis sur cet hôtel, je ne sais vraiment pas à quoi s’attendaient certains voyageurs ! Nous avons passé un séjour formidable et nous aurions pu rester plus longtemps. L’hôtel est très bien situé non loin de l’ancienne ville et de la nouvelle. Je recommanderai cet hôtel sans hésiter

Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 475 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 942 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 567 avis
Mitsis Petit Palais
Mitsis Petit Palais
N° 20 sur 127 à Rhodes (ville)
Hotel Mediterranean
Hotel Mediterranean
N° 15 sur 127 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 422 avis

Vous connaissez Mitsis Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Grand Hotel

Établissement : Mitsis Grand Hotel
Adresse: Akti Miaouli 1 | & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Priceline, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Grand Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Mitsis Rhodes