“Très déçus”

Mitsis Grand Hotel
Basse-Ham, France
“Très déçus”
Avis écrit le 27 avril 2014

Le 1er soir de notre arrivée dans la chambre, il y avait une grosse bête dans la baignoire. Ne sachant pas ce que c'était, on s'est dit ça peut arriver. Deux jours après en voulant prendre ma douche, je tire le rideau et pareil...grosse bête qui tombe!
Je l'ai mise dans un verre pour la montrer à la réception. Les jeunes demoiselles ont fait la grimace et j'ai cru entendre "cafard". Après renseignements (difficile car nous ne parlons pas anglais) c'est bien de cafard qu'il s'agissait. Ils nous ont dit qu'ils allaient mettre du produit.
Je ne vous dis pas comme on dormait mal en pensant que ces grosses bêtes bien dodues se baladaient la nuit. Enfin dernier jour encore un dans la baignoire et un autre qui est sorti de dessous le lit.
Mis à part ça, qui nous a en partie gâché nos vacances, l'hôtel est très bien, très propre et le personnel très gentil.
Voilà pour notre séjour à Rhodes avec les cafards...n°de chambre 266.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Rien à voir avec un 5étoiles vieux palace rafraîchis literie extra dure couloirs très très bruyant mais tarifs intéressant petit déjeuner très correct en revanche et correctement situé pas trop éloigné du centre ville personnel sympathique et avenant comble le manque de qualité des équipements.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 25 avril 2014

5 étoiles peu représentatives.... hôtel en état très moyen situé entré de ville juste petit plus, couloir bruyant, rideaux opaque qui n’ont rien d'opaque... moquette et accessoires en fin de vie, une prise de courant dans la chambre, literie très très dure. Enfin rien d'un 5étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Vieux palace bien rafraîchi, cet hôtel bénéficie d'une situation centrale et tranquille. La qualité des services et de la nourriture laissent à désirer. Trop de clients et pas assez de personnel?
Les prestations all in sont en dessous des standards habituels. L ' entretien des chambres pose problème. Le réseau wifi gratuit est très instable et n'est pas disponible dans les chambres.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arlon
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 10 au 17 avril. Les chambres sont très propres, la literie est confortable; il semblerait que l'hôtel ait été rafraîchi récemment : la salle de bains reste un peu vieillotte, le sol de la chambre est recouvert de moquette, revêtement passé de mode dans les hôtels rénovés, mais l'ensemble est plaisant. Nous avions une chambre avec vue mer située au 3ème étage, l'endroit est assez tranquille .. pour avril; en haute saison, il en va sans doute tout autrement.
On peut facilement rejoindre à pied en quelques minutes la vieille ville et le port en longeant la mer. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et varié, tout comme celui du soir. Le soir, on peut aussi choisir une autre formule, soit réserver dans le restaurant italien ou le chinois; nous avons testé l'italien, mais pas le chinois.
Le personnel est aimable et souriant, bien que parfois surchargé de travail aux heures "de pointe" !
A partir du port, on peut prendre le bateau pour Symi ou pour la Turquie; au départ de l'hôtel, il est aussi possible de prendre le bus à l'arrêt situé juste en face de l'hôtel, notamment pour rejoindre Lindos. Le ticket à prendre dans le bus coûte 5 euros pour un trajet.Pour notre part, nous avons préféré louer une voiture 2 jours pour faire le tour de l'île; les prix sont assez intéressants : 90 euros pour 2 jours pour une Fiat Panda. La conduite est agréable, les indications routières ne sont pas toujours précises, mais l'île est petite et les autochtones sont toujours prêts à vous renseigner en anglais.
Séjour de détente et de découvertes.

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé pour la visite de Rhodes et shopping, à pied au départ de l'hôtel.
On peut y louer une voiture qui est le meilleur moyen pour visiter l'île.
L'hôtel est très propre et l'infrastructure a été rénovée récemment: Ne pas trop se tracasser pour les remarques de type "A rafraîchir", cela a été fait.
L'accueil est froid et le personnel somme peu sympathique.
Le fait que la plupart des visiteurs sont en all-inclusive réduit les prestations à du "low cost", par exemple, pas moyen d'avoir un cocktail correct ou un vrai coca, mais bien à la pompe style MacDo, mais on vous le facture au prix d'un cocktail ou d'un vrai Coca. Bref, nous avons plutôt consommé en ville.
Les piscines sont sympa n'est petite en rapport à la capacité de l'hôtel (+/- 1000 personnes), heureusement l'eau était très froide si bien qu'elles étaient peu fréquentée. Par contre, on ne peut pas se baigner avant 8h00 et surtout plus après 18h00, c'est un peu restrictif si vous revenez d'excursion.
Le buffet n'est pas gastronomique et, après une semaine, plutôt répétitif.
Le rapport qualité/prix reste intéressant.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre avec vue sur mer mais orientée au Nord, probablement idéale en été car plus f...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hotel, prestations de qualités ( buffet complet grand choix de plats chauds, froids, sucres etc... chambre propres linges changés tout les jours et lits refaits, extérieurs propres terrasse bar agréable quoique attention aux moustiques.). Il est vrai que certains éléments mériteraient un rafraîchissement ( peinture notament ) mais tout fonctionne et tout est propre.
C'était notre première en séjour ( thalasso n°1 ) et les autres participants qui eux avaient déjà effectues d'autres séjours nous ont affirme que c'était le meilleur hotel qu'ils avaient eu pour ce genre de pretstation "séjour tout inclu".
Personnel agréable , bref que du bonheur...
Un petit bémol tout de même les piscine ne sont pas chauffées donc, si il ne fait pas beau ou pas assez chaud pour aller à la mer ( de l'autre côté de le ville c'est mieux car moins venteux 10 min à pieds ), il ne faut pas être frileux!!!
Pour les enfants il est aussi vrai qu'il y manque des jeux et activités, prestations à étoffer !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille