“mieux que sa réputation.....”

Mitsis Grand Hotel
N° 11 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 7 juillet 2014

certes il faut constater qu'il ne s'agit pas d'un cinq étoiles, les chambres dans le bâtiment principal sont correctes (vue sur mer) les points négatifs: paiement de la location du coffre (4 euros par jour) accès wifi (gratuit) uniquement dans les alentours de la réception et très limité côté puissance les points positifs: la situation de l'hôtel; le personnel est serviable et souriant.
Nous avions all-inclusive et de ce fait nous avions accès aux boissons à volonté dans les bars et nous avions accès dans les autres restaurants (italien, chinois, mexicain, grec, la crèperie, le coin à pizza) En ce qui concerne le service il n'y a rien à redire et je voudrais donner un petit conseil aux voyageurs: apprenez quelques paroles dans la langue du pays visité, un bonjour, un s'il vous plait, un merci......vous ouvrira beaucoup de portes. Quelques connaissances en anglais est aussi un avantage. Nous ne parlons pas le grec mais nous avons passé de très bons moments avec le personnel de l'hôtel qui est serviable et sympa.
Pour la nourriture (buffets à chaque fois) il faut dire que les plats ne sont pas gastronomiques, c'est de la cuisine internationale, le petit restaurant grec sert quelques bons plats typiques( il y manque le musique d'ambiance), l'italien est correcte ainsi que le coin pizza et pita/burgers.
En ce qui concerne les transats aux piscines, nous en avons toujours trouvés et ce à différentes heures. Certes il pourrait en avoir plus mais la place est limitée.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel

Astuce pour la chambre : choisir si possible dans le bâtiment principal et vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé un 'soit disant' 5 etoiles. Au final, attendez vous plutot à 4 etoiles.

Nous sommes arrivés quand le soleil etait couché. Nous trouvions la chambre très vetuste,un peu salle,peu confortable. Fatigués du voyage, nous nous sommes vite endormis.

Le lendemain matin, au grand soleil, cauchemar! Nous avions pris vue sur mer...il fallait marcher sur le toit de l hotel (nous etions au dernier étage) pour voir la plage et la mer. Il y avait dez mégots de cigarettes partout se le toit, sans compter les vieilles serviettes de bain qui s etaient envolées. Notre terrasse était immonde. La climatisation avait perdu de l eau et etait toute rouillée. Les meubles d extérieur etaient sales et rouillés. Les meubles de l intérieur etaient de la pure récupération, une vieille tv et un vieux frigo d il y a au moins 20 ans,... La chambre était un peu sale. La sdb...de la robinetterie d il y a 30 ans! Une fenêtre donnait de la sdb sur le couloir de l hotel. L ascenseur,le couloir, tout était sale et vieux.

Je n avais jamais vu ca. Sans rires, cela vallait un deux etoiles et encore!

Nous étions furieux. Nous avions payé cher ce voyage organisé par neckerman et notre chambre ne nous convenait pas du tout! C etait un scandale.

Nous en avons direcrement parlé à notre guide neckerman, photos à l appui, qui s est arrangé pour que nous changions de chambre asap. Nous avons passé une deuxième nuit dans cette horrible chambre et le lendemain, les employés de l hotel nous ont changé de chambre. Là ( de l autre côté de l hotel), c etait tres convenable. Nous avions enfin la chambre réservée sur catalogue. Nous avons appris que notre chambre de départ était en fait dans une partie de l hotel non rénovée. Je trouve scandaleux d offrir de telles chambres à la clientèle qui a payé pour, soit disant, 5 etoiles. Si nous n avions pas protesté, nous aurions eu un dépotoir en guise de chambre pour tout le sejour!

La suite s est heureusement bien déroulée. Nous avons bien mangé, bien bu. Le personnel de l hotel etait sympa. Nous aurions voulu prolonger le séjour.

Nous y retournerons peut être mais nous restons dubitatifs suite à la mauvaise expérience du début.

Nous avons pris des photos de la première chambre... Ca vaut le coup d oeil...

Avis mitigé donc au final

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

En consultant le catalogue cet hôtel affichait 4 étoiles mais sur place il y avait un panneau à l'entrée de l'hôtel affichant 5 étoiles , pour notre part il en vaut 2 pas plus...Bruyant , pas de rénovations depuis des lustres,quand il y a de l'orage le personnel étend des grands draps de bain dans les escaliers le long des grandes vitres, salle de bain pas très fonctionnelle, rouillée et souillée par du silicone ,piscines très froides impossible de se baigner c'est frustrant, pour la nourriture c'est tous les jours la même chose et en plus tiède,pour info j'ai été malade pendant 3 jours à partir de là nous allions mangé à l'extérieur il y a de très bons restaurants prix correctes personnes très chaleureuses à l'extérieure de l'hôtel . Il vaut mieux louer une voiture on trouve de bons petits plats et on est mieux servis en dehors de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre avec vue sur mer et ne pas prendre les repas juste le petit-déje...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel bien située non loin du port ét du centre ville.ľhotel est un peu décevant pour un 5étoile.les chambres sont pas terrible mais avoir une vue sur le devant est un plus vue fsur mer.le restaurant la nourriture trè. Varie mais certains du personnel est désagréable il faut attendre plusieurs minutes avant ďetre servi mais si vous hlaissé un pourboire vous été servie tout de gsuite.le personnel à ľacceuil ne parle pa le français. Les excursions proposés sont bien. Les souvenirs il faut négocier avec certains commerçants. Le. Soir pour sortir. Ces mieux il fait moins chaud Et cé animé dans la vielle ville.une excursion qui m'a vraiment plus cé l île de symi.ji retournerai mais pas dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 avril 2014

Le 1er soir de notre arrivée dans la chambre, il y avait une grosse bête dans la baignoire. Ne sachant pas ce que c'était, on s'est dit ça peut arriver. Deux jours après en voulant prendre ma douche, je tire le rideau et pareil...grosse bête qui tombe!
Je l'ai mise dans un verre pour la montrer à la réception. Les jeunes demoiselles ont fait la grimace et j'ai cru entendre "cafard". Après renseignements (difficile car nous ne parlons pas anglais) c'est bien de cafard qu'il s'agissait. Ils nous ont dit qu'ils allaient mettre du produit.
Je ne vous dis pas comme on dormait mal en pensant que ces grosses bêtes bien dodues se baladaient la nuit. Enfin dernier jour encore un dans la baignoire et un autre qui est sorti de dessous le lit.
Mis à part ça, qui nous a en partie gâché nos vacances, l'hôtel est très bien, très propre et le personnel très gentil.
Voilà pour notre séjour à Rhodes avec les cafards...n°de chambre 266.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Rien à voir avec un 5étoiles vieux palace rafraîchis literie extra dure couloirs très très bruyant mais tarifs intéressant petit déjeuner très correct en revanche et correctement situé pas trop éloigné du centre ville personnel sympathique et avenant comble le manque de qualité des équipements.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2014

5 étoiles peu représentatives.... hôtel en état très moyen situé entré de ville juste petit plus, couloir bruyant, rideaux opaque qui n’ont rien d'opaque... moquette et accessoires en fin de vie, une prise de courant dans la chambre, literie très très dure. Enfin rien d'un 5étoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Petit Palais Beach Hotel
Mitsis Petit Palais Beach Hotel
N° 20 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)
Rodos Park Suites & Spa
Rodos Park Suites & Spa
N° 6 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Mitsis Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Grand Hotel

Adresse: Akti Miaouli 1 | Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 66€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Grand Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Mitsis Rhodes