Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacance sans soucis.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mitsis Grand Hotel
N° 39 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons séjourné du 28/07 au 4/08 en all-in chambre vue sur mer.
Les critiques sur l'hôtel ne sont pas justifiées.Les personnes qui ont choisi des formules 'low cost » dans les agences de voyages ont reçu les plus mauvaises chambres. Nous n'avons pas rien a reprocher à la propreté et le confort de notre chambre.

La nourriture était variée et de bonne qualité. Il y avait près de la piscine un resto mexicain, grec, crêperie + hamburger : servie à table de 10h à 20h ; il y avait aussi une pizzeria de 10h30 à 18h30 + le restaurant principal.

Le personnel est au petit soin avec nous, il suffit de parler quelques mots en «  grec » pour obtenir un sourire et directement un «  contact » privilégié .
La situation de l'hôtel près du centre ville et de la forteresse est idéale (15')

Près de l'hôtel, il y a des magasins, bars et restaurants en tous genres.
Nous avons passé un super séjour et nous pouvons recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Mitsis_Grand, Διευθυντής de Mitsis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014
Google Traduction

Dear valued Guest,

We would like to sincerely thank you for the your kind comliments about Mitsis Grand Hotel and the services we provided for you. We are delightful that you enjoyed your stay in Rhodes and hope to welcome you back in the near future!

Best regards,

The Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 533)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

131137 avis sur 2 533

Avis publié : 5 août 2014

dans l'ensemble c'était très bien. Ce qui était dommage, c'est la vue que nous avions de notre chambre (vue sur la plate-forme de la réception et au loin la mer alors que nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville). Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. Ce qui lui fait plaisir c'est d'essayer de parler quelques mots dans leur langue et il fait l'effort de parler en français. La nourriture est très bonne et variée. De plus, ce qui est bien ce sont les petits restaurants (grec, mexicain ..) près de la piscine centrale. Enfin, nous avons passé de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur la piscine ou la ville mais au moins au deuxième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci Spidru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2014

Il ne s'agit absolument pas d'un 5 étoiles. Cet hôtel est un 3 étoiles. Son point fort est sa situation. Les chambres sont vieillottes mais propres les draps et les essuies sont changés tous les jours. En ce qui concerne la nourriture, elle est correcte conforme au standard des grands hôtels internationaux, les boissons sont assez chères
Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel et payant (exorbitant) dans les chambres.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
4  Merci Frederic D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Mitsis_Grand, Manager de Mitsis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014
Google Traduction

Dear Mr Frederic,
First we would like to thank you for choosing our hotel to spend your holidays.
As for the internet, we are working to improve the quality and range of areas that its provided free, but we must take also into account the maximum potential of the telephone companies provides the line to us.
As for the rest of our facilities and the service of our people, I think you're strict to rate them for 3 *.
Thanks nonetheless for your time to review your experience in order to help us be even better.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

certes il faut constater qu'il ne s'agit pas d'un cinq étoiles, les chambres dans le bâtiment principal sont correctes (vue sur mer) les points négatifs: paiement de la location du coffre (4 euros par jour) accès wifi (gratuit) uniquement dans les alentours de la réception et très limité côté puissance les points positifs: la situation de l'hôtel; le personnel est serviable et souriant.
Nous avions all-inclusive et de ce fait nous avions accès aux boissons à volonté dans les bars et nous avions accès dans les autres restaurants (italien, chinois, mexicain, grec, la crèperie, le coin à pizza) En ce qui concerne le service il n'y a rien à redire et je voudrais donner un petit conseil aux voyageurs: apprenez quelques paroles dans la langue du pays visité, un bonjour, un s'il vous plait, un merci......vous ouvrira beaucoup de portes. Quelques connaissances en anglais est aussi un avantage. Nous ne parlons pas le grec mais nous avons passé de très bons moments avec le personnel de l'hôtel qui est serviable et sympa.
Pour la nourriture (buffets à chaque fois) il faut dire que les plats ne sont pas gastronomiques, c'est de la cuisine internationale, le petit restaurant grec sert quelques bons plats typiques( il y manque le musique d'ambiance), l'italien est correcte ainsi que le coin pizza et pita/burgers.
En ce qui concerne les transats aux piscines, nous en avons toujours trouvés et ce à différentes heures. Certes il pourrait en avoir plus mais la place est limitée.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel

Astuce pour la chambre : choisir si possible dans le bâtiment principal et vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Gilbert S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé un 'soit disant' 5 etoiles. Au final, attendez vous plutot à 4 etoiles.

Nous sommes arrivés quand le soleil etait couché. Nous trouvions la chambre très vetuste,un peu salle,peu confortable. Fatigués du voyage, nous nous sommes vite endormis.

Le lendemain matin, au grand soleil, cauchemar! Nous avions pris vue sur mer...il fallait marcher sur le toit de l hotel (nous etions au dernier étage) pour voir la plage et la mer. Il y avait dez mégots de cigarettes partout se le toit, sans compter les vieilles serviettes de bain qui s etaient envolées. Notre terrasse était immonde. La climatisation avait perdu de l eau et etait toute rouillée. Les meubles d extérieur etaient sales et rouillés. Les meubles de l intérieur etaient de la pure récupération, une vieille tv et un vieux frigo d il y a au moins 20 ans,... La chambre était un peu sale. La sdb...de la robinetterie d il y a 30 ans! Une fenêtre donnait de la sdb sur le couloir de l hotel. L ascenseur,le couloir, tout était sale et vieux.

Je n avais jamais vu ca. Sans rires, cela vallait un deux etoiles et encore!

Nous étions furieux. Nous avions payé cher ce voyage organisé par neckerman et notre chambre ne nous convenait pas du tout! C etait un scandale.

Nous en avons direcrement parlé à notre guide neckerman, photos à l appui, qui s est arrangé pour que nous changions de chambre asap. Nous avons passé une deuxième nuit dans cette horrible chambre et le lendemain, les employés de l hotel nous ont changé de chambre. Là ( de l autre côté de l hotel), c etait tres convenable. Nous avions enfin la chambre réservée sur catalogue. Nous avons appris que notre chambre de départ était en fait dans une partie de l hotel non rénovée. Je trouve scandaleux d offrir de telles chambres à la clientèle qui a payé pour, soit disant, 5 etoiles. Si nous n avions pas protesté, nous aurions eu un dépotoir en guise de chambre pour tout le sejour!

La suite s est heureusement bien déroulée. Nous avons bien mangé, bien bu. Le personnel de l hotel etait sympa. Nous aurions voulu prolonger le séjour.

Nous y retournerons peut être mais nous restons dubitatifs suite à la mauvaise expérience du début.

Nous avons pris des photos de la première chambre... Ca vaut le coup d oeil...

Avis mitigé donc au final

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
9  Merci Cedric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2014

En consultant le catalogue cet hôtel affichait 4 étoiles mais sur place il y avait un panneau à l'entrée de l'hôtel affichant 5 étoiles , pour notre part il en vaut 2 pas plus...Bruyant , pas de rénovations depuis des lustres,quand il y a de l'orage le personnel étend des grands draps de bain dans les escaliers le long des grandes vitres, salle de bain pas très fonctionnelle, rouillée et souillée par du silicone ,piscines très froides impossible de se baigner c'est frustrant, pour la nourriture c'est tous les jours la même chose et en plus tiède,pour info j'ai été malade pendant 3 jours à partir de là nous allions mangé à l'extérieur il y a de très bons restaurants prix correctes personnes très chaleureuses à l'extérieure de l'hôtel . Il vaut mieux louer une voiture on trouve de bons petits plats et on est mieux servis en dehors de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre avec vue sur mer et ne pas prendre les repas juste le petit-déje...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Pascale F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel bien située non loin du port ét du centre ville.ľhotel est un peu décevant pour un 5étoile.les chambres sont pas terrible mais avoir une vue sur le devant est un plus vue fsur mer.le restaurant la nourriture trè. Varie mais certains du personnel est désagréable il faut attendre plusieurs minutes avant ďetre servi mais si vous hlaissé un pourboire vous été servie tout de gsuite.le personnel à ľacceuil ne parle pa le français. Les excursions proposés sont bien. Les souvenirs il faut négocier avec certains commerçants. Le. Soir pour sortir. Ces mieux il fait moins chaud Et cé animé dans la vielle ville.une excursion qui m'a vraiment plus cé l île de symi.ji retournerai mais pas dans cet hotel.

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci as6230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rhodes (ville)
À 0,1 km
Mitsis Petit Palais Beach Hotel
Mitsis Petit Palais Beach Hotel
N° 22 sur 126 à Rhodes (ville)
788 avis
À 3,3 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
2 935 avis
À 0,9 km
Rodos Park Suites & Spa
Rodos Park Suites & Spa
N° 6 sur 126 à Rhodes (ville)
428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,5 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
2 243 avis
À 4,3 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
1 792 avis
À 0,3 km
Ibiscus Hotel
Ibiscus Hotel
N° 10 sur 126 à Rhodes (ville)
544 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mitsis Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mitsis Grand Hotel

Adresse: Akti Miaouli 1 | Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°29 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 101€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mitsis Grand Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Mitsis Rhodes
Mitsis Gr Hotel Rhodes Town
Rhodes Grand Hotel
Mitsis Hotels
Mitsis Rhodos
Grand Mitsis Hotel Rhodes
Grand Hotel Rhodes Mitsis
Hotel Mitsis Grand
Mitsis Grand Rhodes Town

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page