Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Réservez aujourd'hui, payez sur place
287 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

272 $US
230 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
303 $US
273 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
294 $US
288 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
80 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
381 $US
289 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
266 $US
222 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
658 $US
496 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
227 $US
189 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
227 $US
222 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 784)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 784 résultats
Note attribuée
1 586
716
282
128
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 586
716
282
128
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 2 784
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans un Super Hotel ou tout y etait afin de passer d'excellentes vacances, tout le personnel était au top à nos petits soins les repas dans les différents restaurants étaient de vrais délices .. très bons souvenirs une île merveilleuse, des paysages à couper le souffle les gens sympathiques... le top !!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
3  Merci Christelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher Christelle B,

Nous avons ete heureux d'apprendre que vous avez tant apprecie votre sejour et nous vous remercions de vos superbes commentaires pour l'ensemble de nos services et notre aimable personnel.

Toute l'équipe du Mitsis Grand espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Tres sincerement,
Dona Giourga
guestrelations@mitsis-grandhotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons passé 2 semaines, du 1er au 15 octobre 2017, nous sommes arrivés à 12 h 30 et notre chambre n' était pas prete, nous sommes allés déjeuner et comme l' accueil nous l'avait conseillé nous sommes revenus à 14 h. Le responsable nous dit : selon votre souhait votre chambre est au 1er étage alors que nous n' avons jamais demandé cet étage, il nous a donné la clé de la chambre 168 en nous disant que on pourrait éventuellement changer 2 jours plus tard, là on devient méfiant.... Arrivés dans cette chambre , la vue mer que nous avions demandée et payée en supplément se réduisait sur une vue en béton ondule avec un mur réduisant le champ de vision et le soleil ne pénétrait jamais dans la chambre ni sur le balcon.Nous sommes retournés à l' accueil en demandant énergiquement d' avoir une chambre qui correspondait à notre réservation mais c' était impossible sur le moment. Nous nous sommes fachés et le responsable nous a menacé d' appeler la police...Nous voulions rencontrer le manager de l'hotel Mr Nikolas KAVOUKLIS mais ce n'était pas possible.
Le lendemain matin nous étions de nouveau à l' accueil pour rencontrer le géneral mannager qui était introuvable. Peu de temps aprés il nous a été proposé la chambre 309 avec une trés belle vue sur la mer, nous avons accepté cette chambre.
C'est bien regrettable d' etre obligés de se facher pour obtenir une chambre correspondant à notre réservation.Nous avons bénéficié de la location de coffre fort gratuitement et il nous a été offert une corbeille de fruits et une bouteille de vin.
A part l' accueil le personnel est dévoué et très sympatique.
Nous ne reviendrons jamais dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : surtout pas 168 , ni coté lateral 1er étage.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci FRANCINE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Chere FRANCINE B,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre propriete.. Nous nous permettons de le completer afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mecontentement sur notre etablissement.
Soyez neanmoins assure que vos remarques seront abordees avec nos equipes dans l’objectif sans cesse renouvele (et bien difficile a atteindre) qui est la satisfaction totale de tous nos clients.
Nous sommes au plus pres de nos clients et heureusement que les temoignages encourageants des membres de Tripadvisor nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens…
Respectueusement,
Dona Giourga
guestrelations@mitsis-grandhotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2017

Nous avons cassé notre tirelire pour nous offrir un séjour de 10 jours dans un hôtel 5 étoiles à Rhodes.
Après quelques recherches, notre chois s'est porté sur l'hôtel Mitsis Grand Hotel.
Globalement, notre choix a été le bon, la chambre correcte, avec malheureusement comme trop souvent dans les hôtels une salle de bain un peu vieillotte avec baignoire et peu de place pour les affaires de toilettes.
Les repas du midi et du soir au top et nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose sur 20 repas. Le bémol est le petit déjeuner, manque de variété et de fruits frais murs.
La chose qui m'a choqué sur le restaurant est que le soir, les pantacourts et shorts sont tolérés alors qu'il est bien indiqué pantalon obligatoire.
Etant en tout inclus, j'ai gouté aux alcools proposés et là bonne surprise, ils étaient tous de qualités.
Le personnel est extrêmement sympathique, c'est le seul hôtel que j'ai fréquenté avec un personnel aussi prévenant.
Autre hic, le WIFI gratuit uniquement dans le hall et prés des piscines, mais un peu faible. Pour le WIFI dans les chambres, faut payer.
En conclusion un bon hôtel et surtout bien situé par rapport à la vieille ville (10 minutes à pied)

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur mer coté Est car soleil et moin de vent
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci apsall
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Cher apsall,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes navres que votre sejour n’ait pu vous donner entiere satisfaction.Nous sommes encore ravis de lire que nos collaborateurs, toujours devoues, aient su vous transmettre leur passion de metier. Nous avons tous a cœur d’accomplir au mieux notre mission qui est d’offrir un service de haute qualite a l’ensemble de nos clients.

Nous esperons vous recevoir tres prochainement et vous donner pleinement satisfaction.

Sincerement,
Dona Giourga
guestrelations@mitsis-grandhotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017

Devions passer notre dernière nuit dans ce grand hôtel avant de reprendre l' avion. L' Hôtel est très bien situé en bord de mer, à 15 minutes de l 'aéroport et non loin du centre ville (vieille ville). Nous avions une suite avec une très belle vue sur la mer, très bonne literie, propre mais un peu vieillot, la moquette aurait besoin d' un nettoyage car très tachée par endroit. Seul bémol! La clim très bruyante.. avons trop mal dormi.
Restaurant vraiment très bien pour un all in. Personnel très sympathique et souriant.
Nous le recommandons

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Claudine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Chere Claudine B,

Quelle magnifique description d'une semaine magnifique passee au Mitsis Grand Hotel. Toutes nos equipes restent particulierement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons repondu a vos attentes.

Nous serons honores et heureux de vous accueillir a nouveau aupres de nous. Sincerement,

Sincerement,
Dona Giourga
guestrelations@mitsis-grandhotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2017

Nous y avons séjourné plus de 6 fois et sommes toujours aussi satisfaits, tant pour la chambre avec vue sur mer, la qualité des repas et la gentillesse du personnel.
seul bémol: la clim a posé un problème de bruit assourdissant (ce n'est pas la première fois) et n'a pas été résolu, malgré notre demande.
Hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer (de face) sont très appréciées (331, 434, ...)
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci pierrefrancois1950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher pierrefrancois1950,

Un grand merci pour votre commentaire top!
Nous faisons de notre mieux pour rendre votre sejour aussi agreable que possible et c’est un grand plaisir de savoir que vous ayez apprecie des vacances inoubliables a l’hotel Mitsis Grand.Merci pour votre remarque sur le service des nos equipes, nous serons plus vigilants a l’avenir.
Nous esperons vous accueillir a nouveau tres prochainement.
Tres sincerement,
guestrelations@mitsis-grandhotel.com
Dona Giourga

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis