Contrôle des avis
2 995 résultats
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Nous avions oublié des affaires dans notre chambre d’hôtel le jour du départ et il était trop tard pour aller les récupérer . Le MITSIS GRAND HÔTEL nous a renvoyé nos affaires la semaine qui a suivit notre retour. Pour leur réactivité, leurs compétences et leurs gentillesses ils méritent un respect total !!! Merci à eux car ils nous ont permis de passer de vacances et un bon retour aussi

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chere Sylvie M,

Nous vous remercions d’avoir sejourne a l’hotel Mitsis Grand et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

C’est donc un reel plaisir de savoir que vous ayez apprecie des vacances parfaites au sein de l’hotel Mitsis Grand.

Tres sincerement,
Dona Giourga Relations Publiques de l'hotel Mitsis Grand.

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus et avons fait deux hôtels différents pour pouvoir apprécier l’île soit près de la ville soit plus éloigné près de la mer ...
POINT POSITIF :
• -> cette hôtel géographiquement est très bien placé pour découvrir la ville, l’ambiance grec, visiter le port...
•-> la diversité des restaurants

pour la plage vaut mieux louer une voiture et descendre un peu car c’est pas la plus jolie en bordure de route .
Concernant l’hôtel les différents restaurants sont bien et goûteux le buffet lui est bon mais ressemble bcp à un self ... bcp de monde (j’imagine l’été ) mais les resto en extérieur sont super !
La chambre est vieillotte ça ne sent pas toujours très bon. ( et on a payé un peu plus cher qu’une chambre standard) La salle de bain est propre mais pas superbe veille baignoire.
Le personnel frappe et rentre très souvent dans les chambres le matin très difficile d’être tranquille. Et pas de moyen matériel d’informer que nous sommes occupés ou entrain de dormir ....
la piscine d’intérieur vraiment moyen niveau décor .. pour un 5 étoiles on s’attendait à quelques choses de plus luxueux c’est pas un hôtel où tu te reposes et tu apprécies la serinité ici c’est plus en famille bonne ambiance et dynamique... tout dépend de ce que l’on recherche ..
Merci tout de même à l’hôtel pour ce petit séjour .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Chere Marjo K,

Nous sommes vraiment desoles pour les problemes causes lors de votre sejour dans notre hotel.
Vous ne precisez pas si vous avez demande un changement de chambre ou si vous avez fini par rester dans la chambre donnée, mais nous nous excusons sincerement pour ces desagrements causes dans votre chambre.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprecie les facilites de L' hotel Mitsis Grand , les restaurants et la place de notre etablissement. Nous vous assurons que nous travaillons quotidiennement afin que des incidents similaires ne se reproduisent pas a l'avenir.
Avec respect,
Dona Giourga Relation Publiques de L'Hotel Mitsis Grand.

Avis écrit le 6 mai 2018

J’ai passé de super vacances dans l’hotel Mitsis Grand.
L’acceuil est très sympathique (Donna parle très bien la langue francaise), la location est magnifique, la vieille ville est à 10mins à pied, un couché du soleil en face de l’hotel.... fabuleux, la nourriture est excellente.
Merci pour tout. On reviendra!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher etiennewillems2018,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes navres que votre sejour n’ait pu vous donner entiere satisfaction.Nous sommes encore ravis de lire que nos collaborateurs, toujours devoues, aient su vous transmettre leur passion de metier. Nous avons tous a cœur d’accomplir au mieux notre mission qui est d’offrir un service de haute qualite a l’ensemble de nos clients.

Nous esperons vous recevoir tres prochainement et vous donner pleinement satisfaction.

Sincerement,
Dona Giourga
guestrelations@mitsis-grandhotel.com

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Pour Dona, une équipe de prestige, unique. Tout le personnel est charmant , propreté, gentillesse, nourriture exceptionnelle et 4 restos à la piscine et 2 à thème. C'est ma 5eme année et je reviendra.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Claude B,

Un grand merci pour votre excellent avis ecrit sur Trip Advisor ! Nous faisons de notre mieux pour rendre votre sejour aussi agreable que possible et c’est un vrai plaisir d'apprendre que vous ayez apprecie vos vacances a l’hotel Mitsis Grand.

Hotel Mitsis Grand
Relations Publiques Dona Giourga

Avis écrit le 28 avril 2018

On revient d'une semaine au Mitsis Grand Hotel... Tout était parfait.. Vraiment le personnel est aux petits soins avec les clients. Au niveau restaurant, cuisine très bonne et Sofi qui nous servait a été d'une très grande gentillesse.. L'hôtel est super bien situé, à 5 mn du centre ville.. Il y a 3 piscines dans l'hôtel.. Vraiment je n'ai rien à dire...je le recommande à 100%.. Véronique

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
GM_Mitsis_Grand, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Mitsis Grand Hotel Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Cher vlemonde,

Hotel Mitsis Grand,