“FUYEZ..... le plus vite possible” 1 5 étoiles
Avis sur Alexia Premier City Hotel

Alexia Premier City Hotel
N° 44 sur 128 Hôtels à Rhodes (ville)
Valence, France
“FUYEZ..... le plus vite possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous somme partis à cet hotel avec Fram du 23 au 30 aout 2012 et nous avons été obligé de partir sur un autre hotel.
Hotel sale, mal placé environnement bruyant boite de nuit club de striptease devant, bref du bruit au point de ne pas fermer l'oeil. robinetterie rouillée, climatisation payante 5 euros par jour, coffre fort payant et pas dans les chambres.
Nous avions pris la demi pension et le restaurant de l'hotel se trouve à 500 m, en fait un restaurant independant le blue coyote, vous avez un menu tous les jours le même entrée salade, soupe ou tztziki et 5 plats principaux différents, du congelé servi encore glacé et rapide, plus vite vous manger et plus vite ils vous dégage pour la clientèle payante, le dessert c'est café ou glace 2 boules vanille chocolat et surtout ne demander pas un autre parfum car c'est comme ça, vous payez les boissons et c'est à la tête du client : bouteille d'eau 50 cl 1 euros 80 pour certains et 1 euros 20 pour d'autres. nous n'avons jamais payé les boissons le même prix, la patronne limite désagréable. BREF FUYEZ... si vous voulez passez de très bonnes vacances, c'est ce que nous avons fait en trouvant un autre hotel donc en payant 2 fois.
Et comme par hasard Fram ne nous a pas fourni la fiche d'aprréciation sur l'hotel et à acun autre français partant avec nous !! Cherchez l'erreur.
Très mécontente de ce voyage, nous ne partirons plus avec Fram !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'ascenseur marche une fois sur deux.
La climatisation est payante,le personnel est peu serviable, nous avons eu un problème et a aucun moment ils (le peronnel) nous on aidé. Quand on leur posait des questions pour visiter Rhodes on avait l impression de les déranger, puis ils ont des problèmes avec leur comptabilité ils ont voulu nous faire payé deux fois.
Cet hôtel convient à des groupes de jeune et jeune couple éventuellement comme nous avec enfant mais qui ne soit pas gêné par le bruit permanent (en soirée), tout le monde fait la fête à cet endroit.
L'hôtel ne nous a pas plu on choisira un autre hôtel pour notre prochain séjour à Rhodes.
Pas de piscine ce qui aurait pu être un plus pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

Plouhinec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis le 18 juin 2012 pour 8 jours , Nous sommes un couple de 50 ans et avons l'habitude de voyager .Nous n'avons jamais rencontré un hôtel aussi bruyant et vieux , pas de double vitrage , la climatisation , il vous faut payer 40 euros , les chambres ( ns avons fait les deux côté) année 1970 , rien ne fonctionne correctement , les serviettes ne sont pas changées .AH, mes amis , le bouquet ... Cet hôtel n'est fréquenté que par des jeunes qui viennent faire la fête , vous ne pourraient pas dormir , pas une seule nuit ! de plus vous avez dans les rues de la musique très forte , de l'autre bord vous avez les clubs et les jeunes ivres qui rentre se coucher vers 3h du mat en tapant ds ttes les portes . le p'ti dêj. n'est fait que pour les Suédois , nul , Le repas qui se prend en dehors de l'hôtel , nul... tjs la même chose avec le même goût .
Pour quelques euros de plus , allez dans un autre hôtel si vous voulez passer un bon séjour, le prix de l'hôtel ALEXIA n'est pas justifié de plus le ménage est limite !attention au bruit!!!!bon séjour sur cette belle île !pat et pat finistère

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bruyant car il y a une boîte dans la rue qui fonctionne jusqu'à 6 H du matin. Impossible de se reposer et de dormir sereinement.
Le petit déjeuner est très moyen. Pas un seul fruit de saison dans un pays qui en regorge. Le repas du soir est proposé dans un restaurant à 300 m de l'hôtel. Tous les jours le même menu, avec pas vraiment de spécialité.
C'est le pire hôtel que nous avons vu jusqu'à présent, nous qui voyageons depuis plus de 30 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Barry, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé sur la côte ouest de la ville de Rhodes au bout de la rue Orfanidou.
Comme cette rue est connu comme une rue de bars, j'imagine qu'en haute saison, ça peut être assez bruyant mais en basse saison c'est plutôt bien. Pour une chambre plus calme, je vous conseille de prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel à l'un des deux derniers étages, même si la vue offerte est celle de l'hôtel en face.
L'hôtel en lui-même est très bien, les chambres sont de bonne taille et bien entretenues.Le personnel est sympa et il y a un excellent bar en bas. Il faut un peu marcher pour atteindre la vieille ville mais il y a un bus qui s'arrête au bout de la rue.Le moyen le plus agréable, c'est d'y aller à pied en passant près de la côte.
Un hôtel raisonnable pour le prix.