“cotation”

Blue Sky City Beach Hotel
N° 61 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
Comblain au Pont
“cotation”
Avis écrit le 5 juin 2014

La chambre 804 à une vue détestable sur les balcons des voisins et d'un tas de poubelles de cartons , air conditionné récalcitrant , TV moyenâgeuse, radio apparente mais ne fonctionne pas , la salle de bain trop petite même pour les personnes de petite taille par contre la nourriture est bonne et variée et le personnel est serviable et très sympathique ( au top), propreté impeccable mais manque de transats à la piscine , il y en avait environ une trentaine donc pour le nombre de chambres c'est très peu. Donc un Hotel à conseiller à des promeneurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Rombas, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Notre chambre était très sale (taches sur la moquette, poussière etc, chambres pas faite tous les jours ) La salle de bain est minuscule, la douche est tellement étroite que le rideau de douche vous colle à la peau.
La vue à l'arrière de l'hôtel donnée comme étant "l'arrière pays" est en fait une vue sur une sorte de décharge ( carcasse de voitures, de vélo et autres). Impossible également d'ouvrir les fenêtres à cause des odeurs de friture des 5h du matin... La nourriture est correcte mais répétitive. Et il vaut mieux apprécier la saveur de l’aneth car il y en a dans absolument tous leur plat.
La piscine est à l'ombre toute la matinée, minuscule, et seulement une quinzaine de transats pour toute la population de l'hôtel. A moins de se lever aux aurores et de camper sur son transat c'était impossible. Nous pensions nous rabattre sur la plage qui est à 2 pas : Outre les galets et vent incessant dû à l'emplacement géographique, les transats y sont payants ! 8€ par personne et par jour.... C'est ainsi que nos vacances de 10 jours se sont transformées en cauchemar, nous attendions de rentrer avec tellement d'impatience ! Nous étions attirés par le rapport prix/nb de jours, mais nous avons compris notre erreur dès le premier jour, et nous avons regretté amèrement.

Astuce pour la chambre : La vue à l'arrière de l'hôtel donnée comme étant "l'arrière pays" est en fait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

Avis écrit le 30 août 2012

En 3 jours notre séjour c'est transformé en cauchemar !

Nous sommes arrivés un samedi après-midi (vers 15h), à la réception nous avons eu la surprise de découvrir que nous avions une chambre vue sur mer (super...ou pas !). En effet, le ménage n'avait pas été fait : entre le sable dans les draps et la saleté des serviettes... vous serez servi !
Le dimanche... pas de ménage et pour couronner le tout une fuite dans la salle de bain, qui s'explique par l'air conditionné... Autant vous dire que pour obtenir une nouvelle chambre nous avons du faire des pieds et des mains. Pas d'excuse de la part de la direction qui considère cette fuite comme un incident, cependant quand on voit les trous sur le plafond et les tâches de moisissures on peut se poser des questions.

Vous aurez également la joie de découvrir des cafards....

Un hôtel plus que décevant...qui n'a vraiment rien d'un 4 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2011

Bon hôtel, bien situé. Nourriture et service excellents. Nous y avons séjourné 2 années de suite. Piscine un peu fraîche le matin car à l'ombre. Cet hôtel n'est pas pour les personnes qui aiment une ambiance club.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux