Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (975)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
975 résultats
Note attribuée
338
342
189
65
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
338
342
189
65
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 975
Avis écrit le 26 décembre 2017

Ce n est pas un hotel qui m a fait révé, encore une fois le site qui le vendait a oublié de preéciser une majorité de clientèle allemande, ce qui a gaché les soirées les animations étant orientées sur cette clientèle. Sinon la chambre côté route est à éviter bruyante le soir tard et le matin tot malgré le double vitrage, mais nous ne pouvons jamais choisir en réservant!,! La plage de galets en face ne nous a jamais tenté pas du tout abritée du vent qui souffle en fréquence sur la côte ouest, bien sur un détail qu omet le fournisseur Tra... qui ne propose plus cette destination!! Ce qui est bien la nourriture au restaurant tŕès variée et locale malgré la clientèle allemande et le personnel sympa.Mais je préfèrerai une prochaine fois réserver sur la cote estt ou nous avons trouvé des plages de sable.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous pouvez les chambres coté route qui mène à Rhodes malgré la vue sur mer dntre 2 poteaux électriques
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 09dany
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
zzgg635613, Manager de Belair Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018
Google Traduction

Dear Guests

we would like to thank you for spending your time to post you review after visiting hotel Belair. We are happy to hear that we have managed to meet your expectations and you are planning to come back in the future.
we can only ensure you that we will keep improving the facilities of the hotel as well as the service in order to offer the best possible value for money vacations to our guests. we already plan to built a new pool , some new rooms and to improve our services with sunbeds and umbrellas on the beach , more animation e.t.c.
with the best wishes from the staff and the management of Hotel Belair
GEORGE MORAITIS
MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Les + de l'hotel :
Belle chambre, nettoyer tous les jours, belle vue sur la mer, balcon dans la chambre, certains membres du personnel trés accueillants ( comme la plupart des gens de Rhodes d'ailleurs )
Les - : Restauration infecte, clientèle allemande et anglaise trés nombreuses avec aucune éducation, piscine trop petite et il ne faut même pas rever d'y mettre les pieds car des clients impoli squattent la piscine et les transats toute la journée.

Rhodes est globalement une ile magnifique mais il faut être absolument véhiculé. Ne pas venir à Rhodes pour l'ambiance festive car il n'y en a pas du tout ou alors une ambiance qui ne conviendra pas a des jeunes comme nous. Par contre à souligner les habitants et commerçants de Rhodes pour leur extreme majorité son très accueillants.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci sorencenkev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juin 2017

ATTENTION ROMAN, AVIS TRÉS DÉTAILLÉ :D

Nous avons choisi de séjourner au Belair Beach hôtel de cette magnifique île de Rhodes pour notre voyage de Noces du 04 au 11 juin 2017.

L'hôtel est comme sur les photos du site internet, pas de mauvaises surprises!!!
Il est au bord de la mer (juste la route à traverser), on peut la voir depuis la majorité (voir toutes) des chambres d'ailleurs, la vue est superbe. La plage est en galets mais personnellement nous préférons, le sable étant un peu trop "invasif" :)

La devanture de l'hôtel est dans de jolis tons de bleu et blanc typiquement grecque.
A gauche, une boutique pour faire des excursions, quelques magasins, bars et restaurants, à droite, une agence de location de voitures et une pour les quads (on en a pris un pour faire le tour de l'île (50€ la journée hors carburant pour un 300 CC): TOP), motos et scooters.
Le bus pour aller à Rhodes ville (1.90€ le ticket) passe devant l'hôtel, par contre, les horaires de passage sont assez aléatoires mais il y a une station de taxis à quelques mètres (8€ la course pour Rhodes quelque soit le nombre de passagers)!!!

Le hall de l'hôtel est immense et très classe (bon OK ce n'est pas du classe hyper design) mais c'est joli, aéré, très propre et les dames à l'accueil sont adorables!!!

Nous avions la chambre n°423 "latérale vue mer" , elle était propre, sobre, grande (20m2 je dirai), avec une déco soignée et tout le nécessaire (mini frigo, tables de chevet, bureau, fauteuil d'appoint...) 2 lits simples accolés = lit double king size très confortable et belle surprise, une petite terrasse avec table et chaises pour s'extasier de la vue, on se serait cru sur une île paradisiaque aux eaux turquoises et limpides!!!

Seul petit bémol, dans la salle de bain, c'est une baignoire taille standard avec une "porte vitrée" pour éviter les projections d'eau...mon mari mesurant 2 mètres, il était un peu à l'étroit mais il s'y ait fait quand même...

Pour les repas, nous étions en formule all inclusive, nous avions prévu un budget resto au cas où...mais nous avons très très très bien mangé (pas un seul repas à l'extérieur du coup)!!!! Les plats proposés sont variés (multitude de salades, accompagnements chaud, viandes, poissons...) et très bien préparés!!! C'est assez international mais toujours avec la petite touche grecque que nous avons adoré.
Le personnel de salle est gentil, disponible, poli et particulièrement le chef de salle qui a toujours un petit mot sympa et qui est très attentionné, le chef cuisinier également lorsque nous le croisions dans la salle de repas.

La piscine est grande, nettoyée tous les jours et bien agencée (transats, parasols et tables pour les gobelets) avec le snack-bar a proximité!!!

Les soirées organisées lors de notre séjour: 2 concerts très sympas et un spectacle de danse locale que nous avons appréciés.

Le seul point négatif que nous avons rencontré pendant notre voyage, mais qui ne concerne pas l'hôtel, est les voyageurs allemands (désolée si cela froisse quelqu'un mais c'est la vérité) qui sont odieux, irrespectueux (parlent fort comme s'ils étaient seuls, réservent les transats de la piscine la journée entière pour y passer à peine une heure...), sals (très propre chez eux mais alors là: ça jette les gobelets dans la piscine, ça laisse les tables de repas dans l'état d'une porcherie...) et impolis (s'adresse au personnel de l'hôtel comme si c'étaient leurs esclaves)...et j'en passe!!! J'habite près de la frontière allemande et je peux vous dire que je ne suis pas fière de mes voisins!!!! Une chance, visiblement, nous, français somme appréciés sur l'île...différence de comportement sûrement!!!!

L'île est sublime, c'est une merveille (nous avons énormément visité mais il en reste tant), les habitants (locaux) disponibles, souriants, avenants, chaleureux...nous en sommes tombés amoureux...NOUS REVIENDRONS A RHODES et ce sera au BELAIR BEACH HOTEL!!!

Si l'équipe de l'hôtel lit ce message: MERCI et à bientôt!!!!!!

Astuce pour la chambre : Latérale vue mer = vue sur la mer sans le bruit de la circulation qui passe devant l'hôtel.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Amandine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
zzgg635613, Manager de Belair Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2017
Google Traduction

Dear guests
to our great regret we cannot answer to your review in your language. We will do though our best in order to offer you an even better experience next time you will visit Hotel Belair.
With the best wishes from the staff and the management of Hotel Belair
George Moraitis / Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2016

HOTEL :
Sans caractère mais doté d'un confort suffisant pour les gens comme nous qui le quittons après le petit déjeuner et rentrons en fin d'après-midi.
Nous étions au 4e étage en façade ce qui implique un peu de bruit du au trafic jusque 23h et dès 7h : chambre propre, de taille moyenne avec un (petit) lit de 140cm, frigo, coffre (payant), espaces de rangement suffisants, TV (au moins 1 chaine FR et 1 UK), AC fonctionnel mais inutile en octobre. Grande terrasse. Salle de bain avec baignoire de taille correcte. Mini parking devant
l'hôtel, mais grand terrain (+/- vague) disponible à côté, utilisé aussi par des extérieurs et possibilités à 50m en face. Piscine, mini golf, tennis, jeux, petite plage : aucun essayé. Agences de location de voitures à côté (Alfa et Galaxy), bien notées sur Trip et facebook. Bus pou Rhodes devant l'hôtel, toutes les 15' env.
RESTAURANT : Bon service très souvent sympathique et efficace. Buffet du matin assez complet et de bonne qualité malgré pas mal de produits industriels.. Buffet du soir : comment contenter des touristes provenant de tant de pays, certains ne s'avisant que de manger ce qu'ils ont chez eux? Belle variété et généralement bonne cuisine; cependant j'aurais préféré manger plus 'grec' qu'international (criant au niveau des desserts). Sur la semaine, 3 buffets à thème (chinois !, grec (ouf) et italien) pour offrir de la variété. Tous les jours,vous trouverez 2 potages, un petit buffet d'entrées froides, des entrées chaudes, des plats de poissons et de viandes, un buffet de salades et 2 buffets desserts (glace+fruits et gateaux+gelées anglaises). Avis final : il y a moyen de très bien manger tous les jours.

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci suntajl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
zzgg635613, Manager de Belair Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018
Google Traduction

Dear Guests

we would like to thank you for spending your time to post you review after visiting hotel Belair. We are happy to hear that we have managed to meet your expectations and you are planning to come back in the future.
we can only ensure you that we will keep improving the facilities of the hotel as well as the service in order to offer the best possible value for money vacations to our guests. we already plan to built a new pool , some new rooms and to improve our services with sunbeds and umbrellas on the beach , more animation e.t.c.
with the best wishes from the staff and the management of Hotel Belair
GEORGE MORAITIS
MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2016

Bon séjour, personnel très agréable et aimable. Le buffet est excellent avec une restauration variée, des légumes frais, un responsable et des serveurs à la hauteur.
Notre chambre comportait une salle de bain plutôt exigüe et les lits séparés ce n'est pas très top.
Au total, un avis très positif et nous retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre protégée de l'avenue qui circule beaucoup, préférer le côté piscine qui est sans aucun doute plus calme.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bigleu2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
zzgg635613, Manager de Belair Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guests
it has been a pleasure to read your review after spending your vacations in Hotel Belair and that we have managed to reach your expectations. We will be rather happy to see you again in Rhodes and to manage to surprise you pleasantly as soon as we are planning to proceed to further improvements in Hotel Belair
With the best wishes from the staff and the management of Hotel Belair
George Moraitis / Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis