“Hôtel sans atmosphère ni chaleur - nez sur la colline pour les solos”

Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
N° 12 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Marcinelle
“Hôtel sans atmosphère ni chaleur - nez sur la colline pour les solos”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Je rentre de Rhodes où le soleil et la chaleur sont bien présents. J'ai réservé une chambre single avec balcon en payant un supplément bien sûr pour occuper une chambre seule...., Belle chambre, belle literie mais en ouvrant les tentures : pas de balcon, une simple fenêtre dont la vue se limitait aux tuyaux inox immenses d'évacuation de la climatisation avec toile de fond le rocher ajouter à cela le bourdonnement incessant des turbines. J'ai refermé les tentures et la fenêtre et ne les ai plus ouverts de mon séjour. Est-ce digne d'un hôtel qui se dit PALACE et CINQ ETOILES ????? En bordure d'une route principale qu'il faut traverser pour se rendre sur la plage (n'oulbiez surtout pas vos chaussons pour vous rendre dans la mer, les cailloux sont très inconfortables) - pour traverser, apprenez à courir car aucune voiture ne s'arrête même si les parents ont les enfants sous les bras et les bouées autour du cou. Arrêt du bus vers Rhodes et aéroport devant l'hôtel. Nourriture variée et en suffisante : parfois file pour le souper car un maître d'hôtel vous place à votre table. Eau en carafe gratuite. Je ne conseillerai pas cet hôtel ni cette région. Mais chacun ses goûts, je n'ai rien ressenti. Rhodes est très belle de jour comme le soir. A voir. Photos suivront

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2011

Très bel hotel, face à la mer, impeccable, très propre,le personnel est au petit soin. A la réception ils parlent très bien le français. Le restaurant est sous forme de buffet, très copieux et beaucoup de choix. Le bar avec terrasse sur le toit offre une magnifique vue. En un mot " magnifique " Mini golf juste devant l'hotel de quoi passer des moments agréables

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Brussels, Belgium
Avis écrit le 25 août 2011

L'hotel vaut ses 4 étoiles. Il est bien situé, facile d'accès et près d'un arrêt de bus.
Les chambres sont grandes, modernes et la literie bonne. La salle de bain est moderne et spacieuse.
La piscine est agréable et propose suffisamment de chaises longues pour la période.
Les animations en soirée s'entendent des chambres mais se terminent à une heure raisonnable.
Le petit déjeuner est varié et bon.
Le souper est assez répétitif et certains plats ne sont pas assez chauds. Le personnel du restaurant est très sympathique et chaleureux.
Les réceptionnistes font également tout ce qu'ils peuvent pour donner satisfaction.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Welkenraedt, Belgique
Avis écrit le 19 août 2011

Annoncé comme un hôtel catégorie "L" ?
Il s'agit d'un hôtel que nous classerons de 4* sans plus.
Les chambres sont grandes avec une belle terrasse vue mer (en supplément). Il y a un frigo gratuit disponible dans la chambre. Au niveau des repas, système buffet correct sans plus. Très peu de plats typiquement grecques (dommage).
Le personnel est très serviable. Boissons au bar/pool bar onéreuses.
Choix de cet hôtel en last minute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

C'est l'hotel Ixian Grand, qui pratique le surclassement qui nous a recasé une nuit dans cette hotel et je ne les remercie pas pour cela. Outre le fait qu'être crapahuté d'un hotel à l'autre tard dans la soirée n'est jamais agréable, l'arrivée dans cette usine à tourisme des années 70 ne m' a pas enthousiasmé non plus. C'est immense, avec des couloirs lugubres, un lobby qui nous replonge 30 ans en arrière. La salle des petits déjeuners ressemble à une gare de RER avec une ribambelle d'enfants partout...Bref, pas fait pour les couples en quète de tranquillité. La plage est de l'autre coté d'une route ultra passante et est vraiment laide (mince langue de sable au ras des voitures. bref un concept de vacances d'un autre temps. Allez des points positifs tout de même. Le soir, le bar de l'hotel (en haut du batiment) est calme et reposant (avec plein de chats partout) et le personnel est gentil (ils sont courageux vu le nombre de gens!).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
laon
Avis écrit le 28 juillet 2011

Le personnel était très sympathique et s'efforçait de parler français et anglais. La chambre était très spacieuse , calme et confortable. Malgré l'aflux de touristes, on avait toujours un transat libre à la piscine.
Nous avons apprécié la proximité de la plage (100 m, une rue à traverser).
Les repas étaient certes internationaux mais bien préparés. Bonne nourriture.

L'accès en ville est assuré par des bus, malheureusement peu fiables, chers et au personnel plutôt désagréable. Nous avons été très en colère le jour où nous avons raté un bateau à Rhodes à cause du retard d'un bus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Waremme
Avis écrit le 19 juillet 2011

Quelle différence avec cette année en crête (le jour et la nuit )L'accueil , le sourire de tout le personnel, la propreté , le manger servi un jour sur deux à table ...Evidement ce n'etait pas all-in donc déjà une sélection de tourismes ......!!!! Les chambres donnait sur la mer magnifique en plus le calme , les piscines très bien ...Hôtel à recommander ....Si j'avais écouté mon compagnon, il etait partant pour y retourner cette année .....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 11 sur 126 à Rhodes (ville)
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 19 sur 126 à Rhodes (ville)
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

Établissement : Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Adresse: Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°4 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°28 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Palace Ixia
Olympic Palace Hotel Rhodes