“Séjour en juin 2012”

Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
N° 10 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié: 19 juin 2012

Suite à un problème de " surbooking " à l'hôtel SUNSHINE de RHODES au cours de la semaine du 10 au 17 juin , LOOK Voyages nous a logés à l'OLYMPIC PALACE , nous faisant bénéficier des prestations d'un 5 étoiles au lieu d'un 4 ! Faisant partie d'un groupe de 10 seniors , l'avis général est très POSITIF . Principalement en ce qui concerne le confort des chambres, la magnifique vue sur mer , la qualité des prestations du personnel - notamment de VASILIKA à l'accueil et de GEORGE en restauration - , la proximité d'un arrêt de bus en sortie de l'hôtel , de la plage de l'autre côté de la route et enfin de la proximité de la vieille ville de RHODES . Quelques bémols cependant : restauration peu variée pas à la hauteur d'un 5 étoiles, piscines glissantes et " grasses" , animation inexistante en soirée, médiocre emplacement d'une chambre pour handicapé avec vue imprenable sur la falaise à quelques mètres du balcon, nombre d'ascenseurs insuffisant en heures de pointe, accès à la plage dangeureux en l'absence de passage piétons, etc ...
NOUS Y REVIENDRIONS VOLONTIERS CEPENDANT

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2011

Hôtel bien situé dans la baie d'ixia à 5 kms du centre de Rhodes. Le personnel est très professionnel et est très attentif aux désirs des clients. Le personnel de la réception parle, entre autres, le français. Le restaurant est sous forme de buffets. La nourriture est y classique mais variée et très fraîche. Un snack, près de la piscine, permet de manger un en-cas à midi. Deux bars, dont un sur le toit offre une vue complète sur la baie. Les chambres avec vue sur mer possèdent une grande terrasse et ont toutes une vue magnifique. Elles ont été rénovées et sont agréables. Il y a deux piscines et une pateaugeoire extérieures et une intérieure. Toutes sont bien entretenues et les alentours sont très propres.
Nous avons été plusieurs fois à Rhodes et sommes toujours descendus dans cet hôtel et n'avons jamais été déçus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Je rentre de Rhodes où le soleil et la chaleur sont bien présents. J'ai réservé une chambre single avec balcon en payant un supplément bien sûr pour occuper une chambre seule...., Belle chambre, belle literie mais en ouvrant les tentures : pas de balcon, une simple fenêtre dont la vue se limitait aux tuyaux inox immenses d'évacuation de la climatisation avec toile de fond le rocher ajouter à cela le bourdonnement incessant des turbines. J'ai refermé les tentures et la fenêtre et ne les ai plus ouverts de mon séjour. Est-ce digne d'un hôtel qui se dit PALACE et CINQ ETOILES ????? En bordure d'une route principale qu'il faut traverser pour se rendre sur la plage (n'oulbiez surtout pas vos chaussons pour vous rendre dans la mer, les cailloux sont très inconfortables) - pour traverser, apprenez à courir car aucune voiture ne s'arrête même si les parents ont les enfants sous les bras et les bouées autour du cou. Arrêt du bus vers Rhodes et aéroport devant l'hôtel. Nourriture variée et en suffisante : parfois file pour le souper car un maître d'hôtel vous place à votre table. Eau en carafe gratuite. Je ne conseillerai pas cet hôtel ni cette région. Mais chacun ses goûts, je n'ai rien ressenti. Rhodes est très belle de jour comme le soir. A voir. Photos suivront

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 2 septembre 2011

Très bel hotel, face à la mer, impeccable, très propre,le personnel est au petit soin. A la réception ils parlent très bien le français. Le restaurant est sous forme de buffet, très copieux et beaucoup de choix. Le bar avec terrasse sur le toit offre une magnifique vue. En un mot " magnifique " Mini golf juste devant l'hotel de quoi passer des moments agréables

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 25 août 2011

L'hotel vaut ses 4 étoiles. Il est bien situé, facile d'accès et près d'un arrêt de bus.
Les chambres sont grandes, modernes et la literie bonne. La salle de bain est moderne et spacieuse.
La piscine est agréable et propose suffisamment de chaises longues pour la période.
Les animations en soirée s'entendent des chambres mais se terminent à une heure raisonnable.
Le petit déjeuner est varié et bon.
Le souper est assez répétitif et certains plats ne sont pas assez chauds. Le personnel du restaurant est très sympathique et chaleureux.
Les réceptionnistes font également tout ce qu'ils peuvent pour donner satisfaction.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Annoncé comme un hôtel catégorie "L" ?
Il s'agit d'un hôtel que nous classerons de 4* sans plus.
Les chambres sont grandes avec une belle terrasse vue mer (en supplément). Il y a un frigo gratuit disponible dans la chambre. Au niveau des repas, système buffet correct sans plus. Très peu de plats typiquement grecques (dommage).
Le personnel est très serviable. Boissons au bar/pool bar onéreuses.
Choix de cet hôtel en last minute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

C'est l'hotel Ixian Grand, qui pratique le surclassement qui nous a recasé une nuit dans cette hotel et je ne les remercie pas pour cela. Outre le fait qu'être crapahuté d'un hotel à l'autre tard dans la soirée n'est jamais agréable, l'arrivée dans cette usine à tourisme des années 70 ne m' a pas enthousiasmé non plus. C'est immense, avec des couloirs lugubres, un lobby qui nous replonge 30 ans en arrière. La salle des petits déjeuners ressemble à une gare de RER avec une ribambelle d'enfants partout...Bref, pas fait pour les couples en quète de tranquillité. La plage est de l'autre coté d'une route ultra passante et est vraiment laide (mince langue de sable au ras des voitures. bref un concept de vacances d'un autre temps. Allez des points positifs tout de même. Le soir, le bar de l'hotel (en haut du batiment) est calme et reposant (avec plein de chats partout) et le personnel est gentil (ils sont courageux vu le nombre de gens!).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos
Sentido Ixian Grand
Sentido Ixian Grand
N° 21 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

Adresse: Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°2 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°28 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 80€ - 1 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Palace Ixia
Olympic Palace Hotel Rhodes