Contrôle des avis
1 766 résultats
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Bonjour
Le personnel est à l écoute et sympathique. Sans oublier l homme qui s’occupe de la plage privée et les femmes de ménage. Les chambres très bien équipées et spacieuses - vue sur la colline : peut être moins bien que la vue sur mer mais nous sommes à l ombre .
La plage est bien avec transats et parasols - sans trop de monde (debut juillet)- Point mais le seul négatif ; la piscine trop bruyante pour nous et trop de monde ! Mais y a de quoi faire ... les excursions top ! Et la ville de Rhodes est splendide avec des gens charmants partout il fait chaud mais toujours un petit vent.
La cuisine est pour du grand débit donc ne pas s attendre à celle d’un restaurant en plein cœur de Rhodes. Mais allez-y pour bien manger et moins cher qu à Paris
Mon conseil, visitez !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Olympic P, Guest Relations Manager de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018

Cher client,
Merci pour le temps consacré à écrire cette excellente critique suite à votre séjour au Olympic Palace.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé d'agréables vacances avec nous et que vous avez vraiment apprécié les installations et les services fournis. Il est toujours gratifiant de savoir que nous avons réussi à répondre aux attentes d'un client et à rester engagé dans nos efforts pour maintenir les normes les plus élevées possibles.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel pour encore d'autres vacances à Rhodes.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Hôtel merveilleux vraiment à recommander pour les touristes qui viennent à Rhodes ce n'est pas très loin de la vieille ville de Rhodes il suffit de prendre le bus juste au pied de l'hôtel qui vous conduit juste en ville tout près de tous les magasins de tous les sites mais l'hôtel lui-même est vraiment à recommander c'est merveilleux on y mange très bien on y est très très bien reçu le personnel est fabuleux tant dans les chambres à la réception que au restaurant moi personnellement je ne pourrai pas aller ailleurs

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Olympic P, Guest Relations Manager de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Cher client,
Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre récente avec nous.
Nous sommes très reconnaissants de nous avoir accordé le score le plus élevé possible dans cette revue et nous tenons à vous assurer que cela est grandement apprécié par nous tous qui travaillons pour le Olympic Palace.
Encore une fois merci d'avoir choisi le Olympic Palace pour vos vacances à Rhodes; Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre centre de villégiature si vos futurs plans de voyage prévoient un voyage à Rhodes.

Avis publié : 2 juillet 2018

Hôtel à 5 km de Rhodes, accessible en bus ou taxi (9 €). Les chambres sont spacieuses, très propres, rénovées. La vue mer est superbe ( à prendre absolument) Le personnel est charmant, très à l'écoute, parlant souvent français. Le all inclusive est très bien, les buffets sont variés, très bons. La plage privée est agréable, mais sans bar.Prévoir des chaussures pour les galets. La plage est au vent mais agréable pour bien supporter la chaleur.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juin 2018

Nous avons séjourné deux semaines en juin dans cet hôtel et je dois que mon mari et moi sommes assez déçus.

Points positifs:
- La chambre est rénovée avec goût et bien isolée phoniquement
- Les tarifs pour les boissons et les repas au restaurant sont raisonnables
- L'emplacement de l'hôtel est parfait
- L'équipe d'animation était super, pas trop ni trop peu.
- Personnel très gentil à l'accueil
- Le mini-golf

Points négatifs:
- Piscines trop petites pour le nombre de vacanciers
- Le frigo dans la chambre ne refroidi presque pas les boissons
- Climatisation centrale donc impossible de la régler dans la chambre (bcp trop chaud), la seule solution trouvée a été de nous donner une 2ème carte pour qu'elle reste en marche toute la journée.
- Du point de vue nourriture, le buffet froid était très bien même si très répétitif sur 15 jours par contre nous avons été très déçus du buffet chaud qui ne présentait pas beaucoup de saveurs...
- La salle du restaurant est très grande et devient très vite extrêmement bruyante donc le repas n'est pas franchement un moment agréable.
- La salle ouvre à 19h et vers 19h30, il faut déjà faire la file pour être placé
- Le personnel de salle est assez froid à quelques rares exceptions
- Comme dans beaucoup d'hôtel, la réservation des transats autour de la piscine (même si interdit par le règlement) se fait dès les premières heures de la journée.
- Nous avions réservé et payé un supplément pour avoir une vue sur mer et au final nous avons eu 1/4 de vue mer pour 3/4 de vue immeubles... Etant donné que notre chambre était calme, nous avons préféré rester là

Nous n’avons pas passé de mauvaises vacances mais cet hôtel est vendu par notre TO pour un 5 étoiles et je le pense quand même assez surévalué. Pour moi il s'agit d'un 3+ voir 4 mais pas 5.
Nous comptons retourner à Rhodes mais pas à l'Olympic Palace

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Olympic P, Guest Relations Manager de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Merci encore une fois d'avoir souligné le confort de la chambre, notre emplacement et la gentillesse de nos membres du personnel; C'est très apprécié en effet.
Veuillez noter et sans vouloir être antipathique, le Olympic Palace a un classement officiel de 5 étoiles attribué par l'Organisation nationale grecque du tourisme (GNTO) et regretté de ne pas avoir répondu à vos attentes d'un hôtel international cinq étoiles. .
Nous sommes désolés de noter qu'il y avait un inconvénient causé à la piscine mais s'il vous plaît noter que l'hôtel dispose d'un nombre suffisant de chaises longues par rapport à sa taille. Nous comprenons que pendant le pic de la saison, il peut se produire un certain retard dans la recherche d'un lit de bronzage disponible, mais il est généralement maintenu au minimum et présente très peu de commentaires isolés de cette nature.
Après avoir vérifié nos dossiers de chambre, nous tenons à noter que nous n'avons trouvé aucun défaut signalé dans votre chambre pendant votre séjour ni auprès des clients suivants qui ont séjourné dans la même pièce. Sans vouloir être antipathique, si vous avez soulevé les problèmes mentionnés dans votre commentaire tout en étant dans la station nous aurions eu la chance de rectifier tous les problèmes survenus.
Nous nous sommes sentis attristés de lire les commentaires sur la variété de plats offerts. Nous comprenons que chaque nationalité des clients attend un type différent de cuisine, mais s'il vous plaît noter en tant que station internationale, nous prenons en considération et offrons autant de choix que possible -20 plats chauds chauds tous les soirs et dans la grande majorité des cas tous les invités sont très satisfaits du résultat final. Nous ne pouvons que nous excuser en ce moment si vos attentes n'ont pas pu être satisfaites sur cet aspect de vos vacances et je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été relayés à la fois, chef de l'hôtel et directeur général. De plus, il est vrai qu'aux heures de pointe vous devrez peut-être attendre votre table mais le temps d'attente le plus long est de 5 minutes. Comme vous pouvez le constater, tous les principaux restaurants des hôtels ont leurs niveaux de service de pointe, en particulier dans le cas des grands hôtels de villégiature.
Sur la base de nos dossiers internes ainsi que de la majorité des commentaires trouvés sur les différents sites Web de revue, notre personnel est souvent félicité pour leur amabilité et leur professionnalisme. Nous ne pouvons que présumer qu'il y a eu un événement malheureux et isolé et nous encourageons vivement tous les clients à signaler tout problème de cette nature directement à notre responsable des relations avec les clients afin de rectifier tout problème éventuel. Sans vouloir être antipathique, la majorité de nos invités apprécient toujours notre personnel et c'est avec un grand regret de lire que ce n'était pas le cas pendant vos vacances avec nous.
En ce qui concerne la chambre vue sur la mer allouée pour vous, veuillez noter que si vous n'étiez pas satisfait de la chambre, vous pouviez nous en informer et nous pourrions vous réaffecter à une chambre avec vue directe sur la mer.
Encore une fois merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel; Bien que nous respectons et apprécions tous les commentaires reçus, nous pensons que la critique faite ne reflète pas l'opinion de la majorité des clients qui ont séjourné au Olympic Palace.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

L'hôtel est très beau, bien entretenu. Le personnel est très agréable et attentif. Les chambres correspondent aux photos. Le buffet du restaurant est délicieux et très diversifié.
La plage est top.

Bref tout était génial !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Olympic P, Guest Relations Manager de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher client,
Merci de partager votre excellente expérience sur Trip Advisor suite à votre récent séjour avec nous.
Nous sommes très reconnaissants de nous avoir donné la meilleure note possible dans cette revue, ainsi que d'avoir choisi notre station pour la deuxième fois, et nous tenons à vous assurer que nous sommes tous très reconnaissants de travailler pour le Olympic Palace.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir une fois de plus dans notre station dans un avenir pas si lointain,