Oceanis Hotel
249 $US
243 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
265 $US
230 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
186 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

274 $US
183 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
264 $US
187 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Atrium Platinum Hotel(Rhodes (ville))
275 $US
250 $US
  • Parking gratuit
Mitsis Grand Hotel(Rhodes (ville))
275 $US
215 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
151 $US
139 $US
  • Piscine
233 $US
217 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
658 $US
1 731 résultats
Avis publié : 18 août 2011

Je dirai que dans l'ensemble en restant le plus objectif possible ça été ! Mais je pense néanmoins qu'il ne mérite pas 4 étoiles, nous sommes parti avec Nekerman, nous avons réservés 2 chambres promos au mois de novembre. A notre arrivée nous avons été logés au 1er étage, chambres 103 et 109 ! chambres qui étaient d'un niveau inférieur à tout ce que j'ai connu jusqu'ici ! il faut savoir que les chambres qui se trouvent à l'arrière ce qui était notre cas n'ont pas d'isolation acoustique ! donc si vous voulez faire une petite sieste c'est presque impossible trop de bruit en plus, vous serrez bercés par le chant des cigales de +- 8h du matin à +-18h ! et croyez moi elles y vont .. c'est franchement dérangeant .La salle de bain petite est très vétustes .Les lieux communs sont très propre . Vous vous servirez vous même aux machines pour les boissons sodas ,bières dans des gobelets sauf le vin . les alcools sont servi au bar certains sont payants, comme partout quand aux cocktails ils sont tous payant. Le personnel est agréables et polis. Belle piscine, mais levez vous tôt pour un transat, à partir de 8h ... ,la nourriture est bonne et variée .La mer, il s'agit de la mer Égée ! transats payant 4 euro par personne et par jours .Route à grande circulation à traverser ! arrêt de bus face à l'hôtel 2,10 euro jusqu'à Rhodes centre, taxi 5 euro pour 2 personnes . Les animations sont routinières et de bonne enfant, souvent pareil il est vrai mais les animateurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.

Avis publié : 17 août 2011

Nous venons de revenir de Rhodes où le paysage est magnifique, l'hôtel ds l'ensemble est correcte, le matin il y a des jeux(aquagym, waterpolo,flechettes) et l'après midi aussi, les animateurs sont sympa.Le soir c mini show pour les enfants, soirée à thème et dancing.La nourriture est correcte,le service est impeccable.Le seul bémol c la sdb car elle est petite avec le toilette à l'intérieur.La vue sur mer est trop top, l'hôtel est propre.On s'est bien amusés, bon ambiance.Visitez la vieille ville et Lindos, ça vaut le détour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel dans le catalogue Neckermann qui le répertorie comme un 4 "N" ce qui n'est absolument pas le cas. Pour le même budget qu'en Turquie à savoir 1200 € par personne en All In nous avons reçu nettement moins. Les limonades ne sont rien de plus que du sirop dans de l'eau pétillante servies dans des distributeurs; la bierre est à peine buvable et il n'y a casi pas de pression. Inutile de penser aux cocktails dans la formule all in car ils sont payants. La viande servie est principalement du lard ou des morceaux peu chers et très gras. Le personnel n'est ni acceuillant, ni sympathique et n'hésites pas à vous faire des remontrances (comme à l'école) si vous osez déplacer un transat, nourir le chat ou prendre un dessert qu'ils ont décrétés vouloir garder pour plus tard. En parlant de dessert, c'est de la gelée transparente avec du sirop (anglais), de la pastèque et de la glace. Les en-cas ne sont que des triangles de pain ou des morceaux de pizzas. Le lunch box, il vaut mieux oublier (tartine avec tomates et concombre sans aucune charcuterie ou autre). La literie est usée, nous sommes carément passé à travers la couverture en cotton. La brosse de toillette ils ne connaissent pas. Nous étions à 3 et il a été impossible de recevoir une 2e clé. Ni au bar, ni à la réception, ils ne savent changer un billet de 50 € (mieux vaut prévoir de la monnaie). Il n'est pas permis de réserver des transats à la piscine avant 8 h, les gens font donc la fille et c'est la course car il y a beaucoup trop peu de transats et encore moins de parasols. Les animateurs sont assez collants surtout pour le bingo qui revient tous les soirs et qui coûte 5 €. Si vous décidez de choisir quand même cet hôtel, prenez la demi-pension, le all in c'est de l'arnaque et vous ne pouvez rien dire car ils respectent ce qu'il y a dans le catalogue, il y a des boissons, il y a des snacks, c'est juste que ça ne ressemble à rien.
Prévoyez également un budget bus ou taxi car il n'y a rien autour le l'hôtel, c'est l'ennui assuré et Rhodes est à 1h30 de marche (bus 2.10 €/pers). La plaine de jeux pour enfant se compose de 2 balançoires et un tourniquet. Cet hôtel a certainement eu son heure de gloire mais il est largement dépassé.

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons été déçus de cet hôtel. Au niveau nourriture, c'est pas terrible sauf si vous aimez les pâtes et les frites (ils servent même les frites au petit dej'), pour le reste, rien d'extraordinaires, des légumes bouillis ou sortant d'une boîte, purée industrielles. Peu de préparations et de raffinement.pour moi c'était une cantine correcte mais sans plus. Au niveau boissons, la formule all-in est également décevante, softs-drinks de qualité médiocre et vins en énormes cubis servis au pistolet ou a la pompe. Piscine bondée et toutes les chambres situées à l'avant sont très bruyantes...
En résumé, je ne vous le conseille pas.

Avis publié : 13 juin 2011

nous voyageons beaucoup entre amis dans divers pays, nous avons été conquis par l'ile de Rhodes, le rapport qualité prix de l'hotel Océanis est excellent, la piscine, les chambres, la cuisine variée diversifiée, la propreté, l'accés aux divers services : location voiture, bus, excursion, et surtout l'accueil à l'hotel et les commerçants, toujours le sourire, pas de pression pour acheter, beaucoup de respect pour les touristes, prix normaux.
Nous le conseillons sans hésitation et nous sommes prets à y repartir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis