“Rapport qualité / prix”
Avis sur Oceanis Hotel

Oceanis Hotel
N° 17 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié: 1 février 2012

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en Août 2011 à l'Océanis.
Un peu déçu par l’hôtel de part sa situation : très proche de ce qu'ils appellent "l'autoroute" (qui est ni plus ni moins qu'une nationale qui relie le nord et le sud de l'île), donc très bruyant lorsque vous êtes dans la piscine et il faut la traverser pour aller à la plage.

La plage n'est pas soignée du tout par rapport aux plages des hôtels aux alentours.

Au niveau de la nourriture, c'est bon mais sans plus.
En bref, séjournez dans cet hôtel si vous voulez bouger et visiter durant toute la durée de votre séjour.

Nous avons visité (et tout est magnifique) : la vallée des papillons, le port de Rhodes, la vieille ville de Rhodes, les sources thermales de Kalithea, nous sommes allés au sud de l'île (Prassonissi) : il n'y a rien à faire mais c'est à cet endroit que se rejoignent la mer Egée et la mer Méditérannée, c'est très joli. Nous sommes également allés à Lindos et monté à dos d'Âne en haut de l'acropole.
Pour aller à Rhodes, l'arrêt de bus est proche de l'hôtel et il y en a tous les 1/4 d'heure.
Pour le reste, il est préférable est de louer une voiture (avec l'hôtel, les prix sont raisonnables : env. 80€ pour 2 jours).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oceanis Hotel
Afficher les avis les plus récents

208214 avis sur 1 618

Avis publié: 14 octobre 2011

Nous y avons séjourné début juin. c était la première fois qu'on prennait un all in. les chambres sont correct . La piscine est grande mais proche de la route avec bcp de bruits de circulation. le buffet est très peu varié et sans goût . pas de all in veritable : les goûtés en dehors des repas sont les restes tous dures du petit dejeuner. Pas de cocktail non payant. un dress code est imposé (obligation de pantalon pour les hommes et pas de long le soir ) au restaurant buffet le soir (resto pas terrible du tout et ressemblant à une cantine ) ...
Bref allez à rhodes mais pas dans cette hôtel et surtout profiter des bons restos de la ville qui sont bien meilleures que les all in ...

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 21 septembre 2011

Nous sommes partis la dernier quizaine d'aôut à l'hotel océanis et nous étions 3 familles avec des ados et nous avons passé des superbe vacances, l'hotel bien situé, la nourritures impecables le personnel super sympa sauf le responsable piscine qui nous prenait pour des [--] il faut attendre 8 h pile et courrir pour pouvoir avoir un transat. Les critiques ne sont pas fondé car nous y retournerons dans cette hotel bcq de francophone ouf ca change pas bcq d'enfant donc pas de cri et de pleure constant les ados se sont régalé l'animation super sympa avec peu de moyen le seul hic c'est que les animateurs recoivent des comissions sur la vente de tombola, t shirt et cd et donc passent bcq de temps à nous racoler et dommage la direction leur interdit de diner avec les vacanciers.
nous recommandons vraiment cet hotel pour sa bonne ambiance

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2011

J'ai passé une semaine avec mon compagnon dans cet hotel.
Nous avions lu les critiques sur Tripadvisor et nous n'avons pas vraiment prêté attention aux critiques. Nous aurions dû.
Leurs gros points faibles: La plage ; dégoûtante et la cuisine ; tout aussi dégoûtante et pas vraiment varié ( j'ai été malade pendant 1 semaine ). Je ne comprends pas les gens qui ont trouvé la cuisine bonne peut-être sont-ils moins exigeantes que moi.
Le point fort: La piscine ( quoique fin de semaine elle n'avait pas été nettoyé et cela se voyait ).
Je n'y retournerais pas et je ne le conseillerais à personne.

Cependant, nous avons été mangé à l'extérieur de l'hôtel, c'était succulent . Je vous conseille vivement de vous rendre jusqu'à Symi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2011

Nous nous étions déjà rendu dans cet hôtel en 2007 et avions été très très content de notre séjour, nous l'avions d'ailleurs conseillé à nos proches qui ont tenté et n'ont pas du tout été déçu.
De retour 4 ans après notre séjour a été aussi agréable que le premier.
Hôtel très propre, nourriture très bonne et fraiche.
C'est un 4 étoiles grec. Il vaut ses 4 étoiles en Grèce.
Nous sommes déjà allé dans du 5 étoiles, dans du 3 étoiles et cet hôtel est un vrai 4 étoiles, il les mérite bien.
Rien à redire, les boissons sont des softs au distributeur pour info nous avons eu la même chose dans un 5 étoiles + avec spa en Turquie, ceux qui s'attendent à autre chose ne sont certainement jamais parti avant en vacances car jusque là nous n'avons jamais eu autre chose que ce système pour les softs.
Concernant les cocktail ils sont hors all in mais ne coutent que 3€.
Sachez toutefois que certains alcool sont dans le all in et rien ne vous empeche d'y ajouter du coca ou ce genre ....

Le seul bémol encore que cela n'en soit pas vraiment un mais je tiens à attirer l'attention des gens à ce sujet : le dépôt des serviette sur les transat, pas avant 8h et vous avez droit à de folles courses où les gens n'hésitent pas à se jeter sur les transat tel des gardien de but qui défendent leur buts lors d'une finale de coupe du monde..... Très drôle à voir à la limite du pathétique pour certains !!!!

Enfin n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel vous ne serez pas déçu si vous êtes des gens terre à terre qui relativiser c'est du 4 étoiles attendez vous à du 4 étoiles.

Bon séjour à Rhodes
Enjoy it

Avis publié: 1 septembre 2011

Nous sommes parti à Rhodes du 22 août jusqu'à ce jeudi 1er septembre.
Nous avons passé de très bonnes vacances à Rhodes malgré les mauvaises surprises que nous avons eu en arrivant à l'hotel Océanis.

Tout d'abord parlons des boissons...une catastrophe!
Les limonades sont écoeurantes (et pourtant nous ne sommes pas difficile!), le vin est tout simplement inbuvable et les alcools...hum n en parlons même pas!

Nous avons été énormément déçus de leur all in à la noix!!

En clair, tout ce qui est bon est payant, que ce soit coktails, jus de fruits frais, glaces, chips, c est la première fois que nous avons eu droit à un all in aussi "pourri".

LA prOpreté de l hotel laisse également à désirer...les chambres ne sont JAMAIS nettoyées, les femmes de ménage refont les lits et c est tout!

Très franchement c est un hotel très décevant....

Avis publié: 25 août 2011

Je vous avoue qu'à l'arrivée j'ai été un peu déçue, à mon entrée dans la chambre (au 4ème étage) il y avait des cheveux sur le sol de la salle de bain, une petite tache sur le lit et une plinthe détachée. Concernant la nourriture je trouve que le petit déjeuner est bien, le lunch peu varié (pâtes, frites) cependant il y a un barbecue tout les midis, ce qui est pour moi un avantage. Pour ce qui est du souper c'est bon mais ça pourrait être mieux. Les desserts ne sont pas top du tout, ce sont tj les mêmes qui reviennent (mousse, gelée, pastèque,...). Je trouve aussi dommage que les cocktails soient payants dans un hotel all in. Personnellement je trouve le personnel très sympathique, le seul bémol c'est qu'ils ne parlent pas français mais il y a toujours moyen de se faire comprendre. Au niveau des activités à l'hôtel, je trouve que les animateurs se débrouillent pas mal et que les soirées sont agréables. Par contre je rejoins les autres personnes pour dire que les animateurs insistent beaucoup trop pour le bingo, tombola,... qui vous reviennent très cher si vous devez participer tous les jours. Ce qui pour moi relève vraiment le niveau de l'hôtel c'est la piscine qui est très grande et très jolie. Même si j'ai passé de bonnes vacances je ne pense pas que je retournerai un jour à l'hôtel Océanis qui pour moi ne mérite pas le 4*