283 $US
232 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
251 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
370 $US
278 $US
  • Piscine
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
299 $US
296 $US
288 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 329 $US/nuit de cet hôtel.

Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa(Rhodes (ville))
337 $US
321 $US
  • Parking gratuit
Mitsis Grand Hotel(Rhodes (ville))
264 $US
237 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Nathalie Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
127 $US
263 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

1 784 résultats
Avis publié : 28 juillet 2012

Alors ne soyez pas choquer je n'est que 13 ans et je me suis beaucoup ennuyer...Pas beaucoup de francophone beaucoup d'Anglais..A la réception personnes ne parle Francais donc c'est très utiles de parler anglais pour aller la bas..J'y suis aller avec mes parents..Et nous avons beaucoup de problème deux jours après que nous sommes arrivèent les femmes de ménage on fait grève d'essuies,il fesait le lit et ne donnait pas d'essuies tout sa pendant 2 jours..Maman a été se plaindre elle ne parle pas Anglais du coup elle a expliquer avec des gestes...Ils leurs on donner des essuies de plage que des gens on oublier et il les on récuperer. les animateurs il y a 2 filles,1garcons le derniers jours qu'on était la sa fesait un mois qui n'avait pas été payer du coup il on fait grève sa a durer 2 heures OUF..Si nan Rocco est l'animateur très très sympa parfois un peu bizarre mais ca va appart sa Le All In je sais pas comment sa s'écris est pas térrible il y a des heures pour les glaces gratuites..des heures pour le Café et la nourriture toujours le meme appart sa tout OK je ne croyais pas trop les critique je disait les gens éxagères mais non c'étais vrai...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

il est grand temps de le moderniser. fuite d'eau ds les chambres, personnel tres bien et tres gentil et surtout l'animation par COCO est super, on ne s'ennuie pas le soir. manger 7.5 sur dix a condition de ne pas rester plus de 10 jours car repetitif. bruit et bcq de trafic, rien ne sert de payer + pour chambre vue sur mer

Astuce pour la chambre : coté arriere au premier au dessus piscines mais pas coté sheraton. bruit des jeux au dessus salle de ping pong
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

J'ai réservé fin mai 2012 puis j'ai été voir les commentaires après et j'ai eu peur! suis courue à l'agence pour me désister mais pas possible, donc j'avais quelques appréhensions ! Mais nous n'avons pas été déçu sauf à l'arrivée le soir à 22 h où nous avons été reçu par des mini sandwiches mais...Question repas, Il y a des gens qui rouspètent sur ce site alors qu'ils n'ont peut-être pas le huitième dans leur réfrigérateur !! Le matin; buffet variés (pas des croissants comme chez nous, mais pains, oeufs, charcuterie, fromages, fruits....) A midi, faut aller assez tôt pour avoir une place dehors mais bons buffets, et le soir buffets très goûteux au 1 er, quelques plats en sauce, des plats végétariens, des légumes.....J'ai compté 18 sortes en tout, il n'y a que les desserts qui sont un peu sommaires; glace, gelée (pour les anglais qui en sont friands!!), bavarois... Le personnel remet pain ... avec des gants donc c'est propre. Tout est débarrassé de suite quand on va se resservir. Les chambres sont simples mais jolie et la vue sur la piscine est très belle (vue mer et sur la Turquie). Les animations commencent à 10h avec un fond de musique à la piscine (streching, aquagym, flèchette, volley...), le soir il y en a aussi mais je n'y étais pas, mais ATTENTION, pour ceux qui ont des difficultés à dormir, la musique va jusque minuit, pour ceux qui avaient une ch. derrière; pas de problème de bruit. Il y a une seconde piscine au calme derrière où j'y allais l'après midi car un peu d'ombre. Pour la plage (de galets), il faut traverser la route mais les transats sont payants vu que la plage ne leur appartient peut-être pas.Rare sont les hotels qui sont vraiment sur la plage même le Sheraton à coté n'avait pas sa plage privée. Personnellement je suis restée à la piscine car petit vent agréable et ambiance musicale (faut penser à mettre son drap PERSONNEL avant d'aller déjeuner vers 07h30 car vite prises). Le bus s'arrêtent devant pour 2,2 euros je crois (10 min pour Rhodes) et on revenait en taxi (8 euros), s'organiser à 4 pour partager les frais est faisable aussi. On allait parfois à Rhodes vers 09h et on revenait pour diner puis on repartait le soir en taxi tellement Rhodes est beau !! Je vous conseille la taverne Socratous garden en plein dans la vieille ville (palmiers, fontaines....) on peut y manger aussi. Pour les excursions, l'ile de SYMI est bien en bateau avec ses maisons originales et malheureusement pas fait LINDOS à 30 min. en voiture mais qui est HAUTEMENT recommandé (pas avec le guide de l'agence) mais en s'organisant à 4 quand on lie connaissance et louer une voiture, ça revient moins cher et on le fait à son rythme, c'est encore plus beau que Rhodes d'après les Grecs ! Bref, belles vacances, il y a toujours à dire partout de toute façon mais nous habitués à des 5 étoiles étions contents donc...Nous avons en plus bénéficié d'une promo Neckerman

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 mai au 7 juin 2012; Nous y étions déjà allé l'année passée.
Vraiment rien a redire sur l’hôtel, nous avions une chambre au 2ieme étage vue sur mer.
La chambre était toujours très propre, les draps étaient souvent changé.
Yanis le barman est très sympathique et il fait de très bons cocktails.
Tous le personnel est fort serviable sauf le barman du all in extérieur à qui vous n'aurez jamais de bonjour ni de sourire.
L'équipe d'animation fait avec ses moyens et nous a fait passé d’excellentes soirées. La nourriture est variée sauf pour le midi mais il y a toujours quelques choses que nous aimions.
Je vous conseille d'acheter un moustiquaire ainsi que des anti moustiques.
Nous envisageons même d'y repartir une semaine en septembre.
Il est très difficile de trouver le même hôtel pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

hotel bien dans l ensenble avec de trés bonnes animations nourriture convenable acces a la plage moins aisé il faut traverser la route trés fréquentée acces a la ville de rhode assez facile il y as des bus trés souvent ainsi que des taxis pas chers a l epoque ou je suis aller on payais 8 euros la ville est a 5 km bon souvenir de cette ile et de la ville pour les amateurs de vielles pierres a voir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo