Oceanis Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
  • Piscine
Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
Lito Hotel(Ialyssos)
  • Parking gratuit
Belair Beach Hotel(Rhodes (ville))
  • Restaurant
Hotel Filmar(Rhodes (ville))
  • Piscine
Sunny Days Hotel(Rhodes (ville))
1 676 résultats
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 1 676
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé une semaine du 20/09/2012 au 27/09/2012 à l'Hôtel Océanis et bien nous avons été content pour le rapport qualité prix c'était bien entendu une super promo. L'équipe d'animation fait son possible, très belle chambre, très propre .... la nourriture et bien je suppose que c'est un peu comme partout souvent la même chose. L'hôtel est bien situé pour faire des excursions à Rhodes nous vous conseillons de voir Lindos, le vieux et le nouveau Rhodes enfin pour nous c'était des belles vacances. Un bémol les apéros il fallait payer 4 à 5 euros pour un ocktail or que c'est un Hôtel all in dommage ....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

J'y ai séjourné du 31/09 au 12/09. Le rez de chaussée ainsi que le restaurant situé au premier étage ont été rénovés ainsi que le 5 ième étage, pour le reste l'hotel est viellot. La piscine est magnifique et propre elle est aspirée tout les jours! La nourriture après 8 jours on en a marre, c'est toujours le même.... Les animations du soir commencent vers 21h30- 22h les personnes séjournant a l'avant de l'hotel et qui veulent dormir a cette heure la en seront empêché sauf ceux du 5 ième qui possèdent des double vitrage. Tout le monde parle anglais (comme partout sur l'île). Le bruit de la route peut être dérangeant pour les personnes cherchant un endroit calme et reposant, pour aller sur la plage il faut traverser celle-ci et autant vous dire que c'est pas toujours facile... Au niveau des animations il n'y a rien a dire ils faisaient avec ce qu'ils avaient à disposition (un jeu de flechette et des boules en plastique pour la pétanque).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

bonne vacances mais meilleure l'année dernière, nous sommes retournés pour la 2 fois à l'hôtel Océanis, mais on remarque que c'est la crise l'année dernière plusieurs soirée à thème, plus d'animateurs.
ici ils sont 2 font tous leur possible pour animer le public mais le mini disco commence trop tard 21h30 et ensuite les animations amateurs et puis il reste 20 min pour une soirée disco.
j'ai passé de bonne vacances mais la crise est bien la les réparations ne sont pas faite ni réparé, même transat défraîchi, même parasol complètement foutu, la nourriture est très bonne mais toujours la même chose qui revient et ils ont l'art d'accomoder les restes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Notre chambre faisait peur a voir , plafond sur le point de tomber. De l eau coule des plafonds des couloirs. La piscine était de belle taille et jolie mais sale dans le fond. La nourriture était limitée ( mangeable) mais tout les jours (8) matin , midi et soir ce fut exactement la même chose. Difficile a croire mais nous étions content de rentrer. Et pour le personnel aucuns sourire. Très très déçu merci a nekermann . Heureusement que Rhode est joli a visite .

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 août 2012

Avant tout je souhaite faire un gros bisou à Juliana & Diana & Coco
Above all I wish to make a big kiss with Juliana & Diana & Coco

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel(mois d'août 2012) avec mon fils de 14 ans j'ai 47 ans
en gros de bonnes vacances .....je précise que je parle le grec cela m'a beaucoup aidé dans l'hôtel et sur l'île.
L'équipe d'animation (coco, Juliana & Diana) sont fantastique et toujours souriants ,
exemples ; vouloir mettre de l'ambiance entre les tables le soir alors que les personnes ne se donnent même pas la peine d'applaudir ....là moi je dis chapeau. Passer entre les transats pour discuter avec les vacanciers (elles parlent plus de 7 langues différentes !!!) faire le tour de la piscine pour « inscrire » les gens aux diverses activités de la journée (elles pouvaient faire une simple annonce au micro de la sono comme dans certains autres « club » que j'ai déjà visité)
Pour ce qui est de l'hôtel en lui même ... bin la il y a un os ... le hall d'accueil « magistral » le bar « sublime » le resto principal très « kitch » et que le 5 eme étage rénové ....oups
mais la chambre (au 2ème) pas très « fraîche » barre du rideau de douche décroché du mur,rideau de douche avec des moisissures sur toute sa longueur(en bas), pas d'étagères dans les penderies & juste 4 cintres pour suspendre les vêtements, la rampe de sécurité en acier du balcon ne tenait plus au mur que par un seul point et un nid de guêpes avait élues domicile dans cette rampe, essuies changé tous les jours, aspirateur dans la chambre aussi lits refait tous les jours aussi
## je pencherais vers un 3***et demi que pour un 4****
Le personnels de l'hôtel ... c'est vrai qu'ils et qu'elles ne parlent pas le français, mais plutôt l'anglais --- mais bon y faut faire un choix !!! (je pense qui si c'est nous qui allons dans un autre pays c'est a nous à nous « adapter » ), au sujet de la politesse je trouve qu'ils était très bien (je ne parlais pas tout de suite en grec avec eux « « juste pour voir » » comment ils accueille les « étrangers » )
La nourritures ... petit-déjeuner correct sans plus (resto ferme à 9h45 et ils laissait encore les vacanciers entrer pour se servir après 10h00 !!!)
....Déjeuner (midi) resto près de la piscine , bon c'est vrai il n'y a pas beaucoup de places mais si tous le monde se rue en même temps cela fait désordre (j'ai adoré les grillades, moins aimé le principe de laisser toujours quelqu'un « à table » pour ne pas ce la faire « voler », pas du tout apprécier le principe des boissons un seul appareil pour presque 400 personnes
...Diner « grand resto » bonne qualité mais rien a voir avec les plats « européanisé » qui sont proposé dans les resto grecs dans nos villes (j'ai retrouvé les plats de mon enfance cuisiné de manière traditionnelle avec de vrais ingrédients locaux) c'est vrais que le gout est « bizarre » pour les non habitué .
La situation géographique ,
--1er problème la route très fréquenté devant l'hôtel très dangereux de traverser (les règles de priorités pour les piétons ne sont pas du tout les même que chez nous !!!!!)
--2em problème transats payant sur la plage (qui ne fessait que quelques mètres de large et plus ou moins 100 m de long)

Les points positifs vue sur la mer et sur les côtes Turque , brise constante (moins d'effets de grosses chaleurs mais gros risque de coups de soleil) ensoleillement constant (pas de zones d'ombre due aux autres bâtiments voisins
Arrêt de bus devant l'hôtel (pratique pour aller à Rhodos +- 4,20€ pour 2 pers)
à 10 min à pieds vers Trianta/Ixia (à gauche) divers commerces et resto pour anglophone (pas très typiques) je conseille plutôt les resto des petits villages dans l'arrière pays

Voila en général j'ai passé un beau séjour sur une belle île ... j'ai surtout retenu que pour ce genre de vacances il faut absolument évité les zones touristiques pour la nourritures (sauf si vous êtes anglais) par contre j'ai eu de chouettes moments privilégié dans des zones plus en dehors des « zones touristiques » les gens « locaux » sont plus accueillants et bcp plus souriant même si vous ne parlez pas le grec (mais surtout éviter de les prendre pour des demeuré et des idiots)

Angelos Carantonis

Astuce pour la chambre : si possible choisir le 5 eme étage c'est le seul étage rénové les autres sont "usée" par les vacanciers peux respectueux
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille