Réservez aujourd'hui, payez sur place
288 $US
275 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
299 $US
265 $US
295 $US
289 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
381 $US
290 $US
267 $US
221 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
227 $US
190 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
249 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
575 $US
496 $US
1 779 résultats
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous sommes parti du 1 au 14 aout ! Ce sont mes vacances qui m'ont couté le plus cher depuis que nous partons, pour avoir de la distraction, pour voir un spectacle OBLIGE de sortir le soir hors de l'hotel !!! Même pour manger un repas typique obligé de sortir ! Animation NULLE 1 animateur parlant francais (c'est la seule personne dans l'hotel) accompagné de 2 jeunes filles anglaises le mini disco le soir commence à 21H30 ..... 23H terminé le all in de 10H à 23H mais aucun coktail , que des boissons locales les glaces pour les enfants ... payantes ! Le personnel n'est pas souriant une seule personne agréable la femme à la reception. Cette hotêl ne mérite certainement pas 4 étoiles, les chambres bien orientées mais l'appareil pour la clim TRES bruyant et dès qu'"on quitte sa chambre tout s'arrette ....... plus d'électricité même le frigo dégivre ! obligé de mettre du papier ! la salle de bain pas très claire des essuies déchirés. Un hotêl que je ne recommanderai certainement pas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé une semaine du 20/09/2012 au 27/09/2012 à l'Hôtel Océanis et bien nous avons été content pour le rapport qualité prix c'était bien entendu une super promo. L'équipe d'animation fait son possible, très belle chambre, très propre .... la nourriture et bien je suppose que c'est un peu comme partout souvent la même chose. L'hôtel est bien situé pour faire des excursions à Rhodes nous vous conseillons de voir Lindos, le vieux et le nouveau Rhodes enfin pour nous c'était des belles vacances. Un bémol les apéros il fallait payer 4 à 5 euros pour un ocktail or que c'est un Hôtel all in dommage ....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

J'y ai séjourné du 31/09 au 12/09. Le rez de chaussée ainsi que le restaurant situé au premier étage ont été rénovés ainsi que le 5 ième étage, pour le reste l'hotel est viellot. La piscine est magnifique et propre elle est aspirée tout les jours! La nourriture après 8 jours on en a marre, c'est toujours le même.... Les animations du soir commencent vers 21h30- 22h les personnes séjournant a l'avant de l'hotel et qui veulent dormir a cette heure la en seront empêché sauf ceux du 5 ième qui possèdent des double vitrage. Tout le monde parle anglais (comme partout sur l'île). Le bruit de la route peut être dérangeant pour les personnes cherchant un endroit calme et reposant, pour aller sur la plage il faut traverser celle-ci et autant vous dire que c'est pas toujours facile... Au niveau des animations il n'y a rien a dire ils faisaient avec ce qu'ils avaient à disposition (un jeu de flechette et des boules en plastique pour la pétanque).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

bonne vacances mais meilleure l'année dernière, nous sommes retournés pour la 2 fois à l'hôtel Océanis, mais on remarque que c'est la crise l'année dernière plusieurs soirée à thème, plus d'animateurs.
ici ils sont 2 font tous leur possible pour animer le public mais le mini disco commence trop tard 21h30 et ensuite les animations amateurs et puis il reste 20 min pour une soirée disco.
j'ai passé de bonne vacances mais la crise est bien la les réparations ne sont pas faite ni réparé, même transat défraîchi, même parasol complètement foutu, la nourriture est très bonne mais toujours la même chose qui revient et ils ont l'art d'accomoder les restes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Notre chambre faisait peur a voir , plafond sur le point de tomber. De l eau coule des plafonds des couloirs. La piscine était de belle taille et jolie mais sale dans le fond. La nourriture était limitée ( mangeable) mais tout les jours (8) matin , midi et soir ce fut exactement la même chose. Difficile a croire mais nous étions content de rentrer. Et pour le personnel aucuns sourire. Très très déçu merci a nekermann . Heureusement que Rhode est joli a visite .

• Séjour en : juillet 2012