“All in très limite”
Avis sur Oceanis Hotel

Oceanis Hotel
N° 19 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié: 15 août 2013

Un peu déçu par la vétusté de l'hôtel qui a besoin d'un grand coup de rénovation
Chambres vieillottes et non insonorisées très bruyant le soir surtout coté mer , il vaut mieux prendre une chambre derrière pour rester au calme meme si la vue est moins belle
En ce qui concerne le all in celui ci est très limite peu de choix dans les boissons, apéritif, cocktails etc... Côté piscine : 80 pour cent des transats sont cassés , hôtel non francophone,
Côté plage : transat payant sur une plage de galet très sale jonché de détritus
Côté positif : une chambre reste à disposition pour prendre une douche pour les départs tardifs.
Accueil et propreté corrects
Le prix paye ńest pans à la hauteur des prestations

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er et au 5eme sont rénovées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oceanis Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Nous sommes parti dix jours à 2 couples dans cet hôtel qui était censé, selon l'agence, offrir un très bon rapport qualité-prix, calme, peu d'animations et avec une route peu fréquentée entre l'hôtel et la plage.
Mais nous avons était très surpris en arrivant, même de nuit, du passage sur cet route qui donne aussi directement sur la piscine. L'accueil fut froid et le réceptionniste savait à peine quelques mots d'anglais.
Nous n'étions pas censé avoir une chambre promotionnelles mais nous avons eu une très laide chambre, propre mais pas fraiche du tout! avec vue sur un flanc de colline et un airco tel un vieux radiateur qui ne soufflait pas fort! Malgré mes efforts, vu la pleine saison, pas possible d'avoir une autre chambre et encore moins au 1er ou au 5eme étage qui sont eux rénovés et qui n'ont rien à voir avec notre chambre des années 70!
Niveau animations, c'était pas mal mais fort répétitifs, hôtel relativement calme malgré quelques irrespectueux qui crient en montant se coucher.
la nourriture était correcte mais très répétitives ( oeufs le matin, frites ou pâtes à midi et frites ou pâtes voir riz le soir). Heureusement qu'il y avait des fruits au dessert sinon ce sont des gelées comme les anglais aiment!
En bref, cet hôtel mérite 3 étoiles maximum, demande une rénovations des chambres et le remplacement de 3/4 des transats de la piscine. Il n'est pas à conseillé pour ceux qui ont l'habitude des vrais 4 étoiles mais peut convenir à ceux qui sont contents avec un 3 étoiles, ce qui est mon cas dans le cas ou je paye pour cela et non pour un 4 étoile soit disant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Nous avions choisi l'hôtel suite aux conseils de l'agence de voyage qui nous assurait un hôtel calme... Ce n'est pas le cas! Évitez a tout prix les chambres côté mer... La nourriture est peu variée et très grasse. Le wifi est payant (quand ils ont les cartes sinon pas de wifi du tout!).
Il faut traverser une rue hyper fréquentée en été sans passage piéton... Les transats sur la plage sont payants (4€ pièce)/jour! Plage de cailloux inconfortable.
Public russe avec animation adaptée..

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 26 juin 2013

Très chouette séjour.
Tout s'est très bien passé et je trouve les critiques sur cet hotel un peu exagérées.

L'animation est effectivement forte le soir mais bon, on est en vacances, donc on profite et on ne va pas dormir à 20h en général. Notre fils de 3ans à adoré les animatrices et s'est amusé comme un fou! c'est ce qui compte...

Concernant l'entretien de l'hotel, c'était très propre. Je n'ai rien vu d'abimé comme le disent certaines personnes à part quelques transats à la piscine. Nous trouvions tous les jours des transats de libres à la piscine avec un peu plus de mal à partir du 23/06. C'est pour ça que nous sommes partis hors saison et juste avant que le rush n'arrive. (du 16 au 25 juin)

Pour moi le seul point négatif était la nourriture. Je suis très difficile pour manger et là j'avoue que quelques fois j'ai eu du mal à trouver... La nourriture est dans l'ensemble fort grasse et les desserts très moyens mais sinon le reste était toujours mangeable ;)

Pour nous c'était très bien! Je ne pense pas qu'on y retournera car en une semaine on fait largement le tour de Rhodes qui n'est pas une très grande ile même si très jolie... A faire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2013

Nous sommes arrivés le 21 mai/ chbre avec vue sur mer; à cause d'une animation complètement déglinguée frisant régulièrement les 110 décB à notre balcon du 3ième étage, nous avons été obligés de changer de chambre et nous sommes retrouvés dans l'aile sud où l'animation était toujours audible mais moins assourdissante. Animation depuis 10h du matin jusqu'à 23h30 le soir uniquement en anglais ...de la folie/bar ouvert jusqu'à 2h du mat.
Pour le reste dommage, qu'il n'y avait pas d'airco même payant (début le 15/6) et le WiFi est à 4€/h. L'hotel est bien situé même si une route très fréquentée le sépare de la plage, il n'est pas loin non plus du centre ville. Un petit coup de remise à neuf ne ferait pas de tort.Nous avons vu Rhodes mais n'y retournerons pas et surtout pas ds cet hotel où il est imposs.de dormir décemment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

Arrivée dans la nuit, ce qui en soit n'est pas un problème mais nous avons été reçu par un homme qui est une caricature du veilleur de nuit pas très dégourdi.
La clé de notre chambre (une véritable antiquité) s'est cassée lorsqu'on l'a insérée dans la serrure... on nous a donc donné la seule clé restante pour cette chambre (attention de ne pas la perdre!).
Les meubles du salon d'accueil (ou du bar) sont usés jusqu'à la trame. Ce qui se dégage le plus de l'hôtel c'est justement cette impression de décrépitude. Pour l'instant, je dirais que cela passe mais dans quelques mois?
Le buffet n'est pas mauvais mais vraiment pas varié (et c'est bien la première fois que je m'en plains vu que tant que c'est bon je ne suis pas du genre à vouloir différents plats tous les jours). Aucune spécialité locale (si ce n'est de temps à autre une moussaka pas franchement terrible).
Le all-in (et c'est à nouveau une première) ne comprend pas les cocktails (bon, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus gênant mais vu les remarques des autres vacanciers à ce sujet, cela me semble important de le préciser).
La piscine est correcte mais la guerre des transats fait rage! Veillez à vous lever tôt le matin (avant 7h30 de préférence) si vous en souhaitez un. Me levant toujours tôt je n'ai eu qu'à compatir en regardant les lève-tard chercher en vain un endroit où se poser. Et pas sûr qu'ils le feront à la plage.
Il faut traverser une route ultra fréquentée, sans passage piétons tout près (très dangereux pour les enfants vu qu'il n'y a pas de séparation entre la piscine et la route).
La déception. Voilà ce qui se peignait sur tous les visages (y compris le notre) quand les vacanciers découvraient ce qui devait faire office de plage.... Notre première envie a été d'aller à côté où l'herbe (pardon le gravier) avait l'air franchement meilleur.. mais chasse gardée, pas touche. Donc, on s'installe sur un transat (avec vue sur ce qu'on peut appeler une décharge vu les nombreux détritus jonchant le sol), un des 10 proposé. Et là on nous demande 12 euros... ramenés à 10 lorsque le monsieur a vu notre tête.... et impossible de transiger pour le matin seulement. On paye pour une journée entière, point barre.... Bref, le plus gros point noir de l'hôtel (même si ce n'est pas leur plage, à eux de proposer aux vacanciers un endroit où ils peuvent alors trouver quelque chose de convenable).
Et pourtant là non plus je ne suis pas difficile. L'année passée, à l'Eleon à Zakynthos, la plage était toute petite, mais bien entretenue, ce qui nous a parfaitement comblé.
Je vous conseille de choisir une chambre avec vue sur l'arrière et non sur la mer car la musique est à fond le soir et si vous souhaitez dormir pendant les animations, oubliez! La porte fermée vous avez encore l'impression de participer au spectacle!
L'air conditionné est aussi vieux que le reste et fait penser à un asthmatique au bout du rouleau. Bref, peu d'air frais la nuit car les moustiques sont agressifs et il est plutôt déconseillé d'ouvrir la porte du balcon vu ces-derniers et la musique....
L'animation est chouette pour les enfants et pour le reste pas trop mal si on considère qu'il n'y a que deux animatrices (trois à la fin du séjour) très motivées mais pas assez nombreuses pour proposer un vrai spectacle (et l'hôtel manquant visiblement gravement d'argent, sans doute la crise, n'a pas les moyens de proposer beaucoup de l'exterieur).
Sinon la situation de l'hôtel n'est pas mauvaise (très vite en bus ou taxi au centre de Rhodes et à pieds pour trouver des boutiques souvenir).
Beaucoup de touristes russes (pas spécialement un problème et pas de la faute de l'hôtel mais souvent bruyants et irrespectueux).
Nous avons adoré l'île et la nourriture n'était pas mauvaise si vous aimez les hamburgers frites ou pizzas (pas beaucoup d'agneau au menu malheureusement et comme je l'ai déjà dis très peu de spécialités).
Si vous enlevez une étoile ou que le prix est à la baisse alors ok, sinon je vous conseille de choisir autre chose.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2012

Nous sommes parti du 1 au 14 aout ! Ce sont mes vacances qui m'ont couté le plus cher depuis que nous partons, pour avoir de la distraction, pour voir un spectacle OBLIGE de sortir le soir hors de l'hotel !!! Même pour manger un repas typique obligé de sortir ! Animation NULLE 1 animateur parlant francais (c'est la seule personne dans l'hotel) accompagné de 2 jeunes filles anglaises le mini disco le soir commence à 21H30 ..... 23H terminé le all in de 10H à 23H mais aucun coktail , que des boissons locales les glaces pour les enfants ... payantes ! Le personnel n'est pas souriant une seule personne agréable la femme à la reception. Cette hotêl ne mérite certainement pas 4 étoiles, les chambres bien orientées mais l'appareil pour la clim TRES bruyant et dès qu'"on quitte sa chambre tout s'arrette ....... plus d'électricité même le frigo dégivre ! obligé de mettre du papier ! la salle de bain pas très claire des essuies déchirés. Un hotêl que je ne recommanderai certainement pas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
Rodos Park Suites & Spa
Rodos Park Suites & Spa
N° 6 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sentido Ixian Grand
Sentido Ixian Grand
N° 21 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Oceanis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oceanis Hotel

Adresse: Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 67€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Rhodes
Oceanis Hotel Avis