Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'y retournerais sans hésiter!!”
Avis sur Oceanis Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Oceanis Hotel
N° 16 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
Attestation d'Excellence
Kunztig
1 avis
“J'y retournerais sans hésiter!!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Un vrai séjour authentique dans cet hôtel!
Les chambres sont belles, propres, accueillantes.
Le personnel est hyper chaleureux, gentil, à l'attention des clients. Ils se souviennent de vous, connaissent vos boissons préférées et s'intéressent à vous.
Le buffet est copieu, diversifié et il y a différents thèmes chaque soir.
Le All In est correct et dispo du matin jusque tard le soir.
Les animateurs-trices sont sympas, professionnels, proches des clients sans être trop présents. Différentes animations ont lieu toute la journée ainsi que le soir. Le soir la musique est coupée vers 22h30-23h max. Oui on entend jusque dans les chambres mais après ça reste les vacances.
La plage est en face de l'hôtel, il faut traverser une route passante ça c'est un peu galère mais largement faisable. Par contre la plage de l'hôtel n'est pas un point fort mais il y a de nombreuses autres superbes plages et criques non loin.
Puis la piscine est grande, avec un design sympa, extrêmement bien entretenue avec des abords verdoyants très bien entretenus aussi.
Je recommande cet hôtel sans hésiter et j'y retournerais également sans hésiter et avec grand plaisir!!

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AnaJoua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SaradosB, General Manager de Oceanis Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Anna Joua,

We would like to thank you for choosing Oceanis Hotel for your holidays for having taken the time to write a review regarding your recent stay at our hotel.Also for your wish to return back!
As you can see the Hotel Oceanis is now under New Owners and new Managment. We have done a lot of impovment and repovetion chenges.

We are very glad that you have had a pleasant stay at our hotel and that you were especially pleased with the helpfulness, courtesy and professionalism of our staff. It is always gratifying to receive a positive feedback. We have shared your kind words with all of them.

It has been a great pleasure to have you staying at our hotel and we are looking forward to welcoming you in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    484
    565
    266
    93
    51
Consultez les avis pour
397
695
18
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2014

J y suis allée il y a une semaine et franchement je ne regrette rien du tout! L'hôtel est très bien! Les chambres sont refaites et grande! personnellement j y dormais très bien!
Le buffet est vraiment généreux et la cuisine est très bonne! Les animateurs étaient très sympa et toujours souriant! Les serveurs du restaurant aussi! Et le top c'était les deux serveuse du bar! Le responsable et son serveur, ils étaient super sympa et a nos petits soins!
Voilà je le recommande!
P.S: faut être souriant et sympa si on veux qu'on le soie avec nous! =)

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci antonella0690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oceanis Hotel R, Ιδιοκτήτης de Oceanis Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Antonella,

We would like to thank you for choosing Oceanis Hotel for your holidays and also for having taken the time to write a review regarding your recent stay at our hotel.

We are very glad that you have had a pleasant stay at our hotel and that you were especially pleased with the helpfulness, courtesy and professionalism of our staff. It is always gratifying to receive a positive feedback. We have shared your kind words with all of them.

It has been a great pleasure to have you staying at our hotel and we are looking forward to welcoming you in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Waremme, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2013

hôtel 4 étoiles n 'en méritant que 2!
Vétuste! au bord de la grand route , les chambres sont mal insonorisées , d ou vous avez l impression que les voitures passent dans votre chambre!
Bien que les chambres soient nettoyées tous les jours, draps de lit changés mais chiffonnés voir troués, draps de bains changés tous les jours mais avec taches, tapis de sol salle de bain orange mais avec taches décolorées!
du à la vétusté, les joints de la baignoire sont endommagés d ou salissures!
Du fait que cet hotel se trouve le long d une grand route vous devez traversez celle-ci pour vous rendre à la plage de cailloux (très étroite et pas très propre)

Astuce pour la chambre : Il paraitrait que celui-ci aie ete revendu et qu il va être rénove, information basée sur des ont di...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci benedicte c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malmedy, Belgique
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

chambre petite et moisissure au niveau des joints de la baignoir............ personnelles pas symphatiques........ transates plus de la moitié sont cassé........... nourriture médiocre et de plus tout les matins, midi, et soir la même chose sur les buffets, ont est parti en all.in jamais vu un all.in ou il fallait sortir autant sont portefeuille....... les en cas de l'aprés midi sont payant.... normalement d'aprés notre agence les cocktails a base d'alcool local était inclus dans le all.in cela nous a coûter 10 euro............ toutes les animations en anglais ou en polonais ou russe malgrés le grand nombres de francophones ds l'hotel? et la liste est encore longues.......

merci Neckermann

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci darkmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous étions très contents d'avoir réservé cet hôtel... d'àprès photos Internet et d'àprès les commentaires favorables de notre agence N....Très grosse déception... niveau accueil, niveau ALL-IN(médiocre), niveau propreté (....), niveau nourriture(n'en parlons pas ), niveau piscine .... , niveau transats ... et aussi à la clientèle... Nous estimons que nous nous offrons des vacances, au même titre que les autres, que Nous nous respectons ... et là ce ne fut pas le cas. Je pourrai encore en parler pendant longtemps... mais cela ne va intéresser personne. Allez voir d'autres commentaires."Il est vrai que la crise est là.... mais ils ont besoin du tourisme.....mais ils ont peur des Russes ......"

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci d h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2013

Chambres petites.
Clim au sol contre le lit.
Réception peux sympathiques.
Tout l'hôtel ne parle qu'anglais et encore !
Les glaces de 15-16h inexistante.
Piscine froide et pas propre.
Photos de tonnelles volées au Sheraton ( hôtel a cotés).
Plage avec escalier pourri !!!!
Plage pas propre et gros manque de galets donc plage horrible !!
Le bar au milieux de piscine inexistant.
Nourriture VRAIMENT PAS VARIÉES ET PAS BONNES ! Mis à part le petit déjeuner, très bon malgré les cheveux à l'intérieur du pan cake! ( 3 fois des cheveux DANS la nourriture ).
La soit disant petite route côtière est une grande route dangereuse avec des passages piétons qui ne servent a rien !!!
Animation juste Anglo-Russe !!
Pas de français, aucunes notions !!! ( si vous ne parlez pas Anglais, c'est mort)
Nous n'avons rien contre la musique on est en vacances mais elle explose les décibels !
On demande le jour du départ de nous réveiller, non non la réception nous dit qu'il y a des travaux derrière la route mais derrière la route ces là plage !!
Les boissons= eau + colorant
Glace du soir = eau + colorant
Donc nous avons manger 3 fois a l'extérieur !!!!!
Nous avons demandés la préparation nature d'une pizza, nous l'attendons tjrs !
Le garçon de salle donne des versions différentes de l'hôtel à ses différents clients.
La réunion d'informations, informations erronées!
Au bar, une boisson par personnes, on ne peut pas prendre pour des amis !
Les transats sont pratiquement tous cassés.
Manque d'isolation énorme, de grand jour entre la porte et la terrasse.
Les chambres ne sont pas bien entretenues.
Le tel de la chambre est cassés.
La nourriture est grasse !
Le samedi aucune animation de la journée.
La piscine de 2m ne fait qu'un mètre cinquante !
Les jardin vraiment mal entretenus.

Bref, tous misés sur les photos paradisiaques mais rien de telle que la Tunisie !! Nous ne sommes pas difficiles, c'est le premier hôtel que nous tombons mal mais on paye pour un minimum ! Nous ne sommes pas seul, plusieurs belges vont aller dans leur agences pour crier au scandale !
Content d'être rentrer !!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SpeedyClea3000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
Avis écrit le 19 août 2013

25 juillet -8 août 2013
Hôtel pas du tout aux normes des 4 étoiles affichées. Réception : personnel peu sympathique et malgré une clientèle francophone importante, pas un mot de français, un anglais approximatif . On comprend mieux lorsque débarquent les hordes russo-polonaises dès le 1° août : toutes les animations leur sont dédiées dans leur langue et la qualité suit ! Incivilités diverses d’ailleurs à partir de cette date mais l’hôtel ne fait rien pour y remédier. Aucun accueil à l’arrivée.
L’ensemble de l’hôtel est vieillot et nécessiterait un bon relooking : canapés qui furent blancs, devenus d’une couleur indéfinissable, crasseux, mobilier dépareillé .
Piscine : deux belles piscines , malheureusement les trois quart des transats sont cassés, les matelas hors d’âge, les parasols lorsqu’ils existent encore sont rares et « déplumés », enfin pour espérer avoir un transat, se lever à 6 heures sinon rien . La plus jolie des piscines se trouve en bordure d’une route très fréquentée (en fait « l’autoroute » qui fait le tour de l’île) sans passage piéton ni souterrain pour accéder la plage qui est elle de qualité médiocre , 8 € pour la location de 2 transats et un parasol à la journée sans aucune possibilité de négocier ½ journée .
Chambres : propres , mais la clim se limite à un airco très vieillot (du moins aux 2° et 3° étages), le réfrigérateur fait partie des prestations mais ne fonctionne pas , id pour le téléphone. Les chambres côté mer sont très bruyantes .
All-in très restreint , wi-fi payante, id pour les connexions internet (chères) .
Repas : chacun peut y trouver son compte, cependant des fruits en dessert –autres que melon pastèque- seraient les bienvenus. Mieux vaut éviter de « lunch bag » pour les journées d’excursion : très chiche, sans boisson. Buffet du déjeuner mal organisé , en revanche, rien à reprocher pour le petit déjeuner et le dîner.
Habituées à l’hospitalité et à l’ambiance grecques d’autres îles nous avons été déçues de cet hôtel où le client – du moins francophone- n’est pas roi . Le rapport qualité/ prix est loin d’être satisfaisant nous avons payé pour un 4 étoiles des prestations à peine à la hauteur d’un 3 étoiles.
L’hôtel n’est pas à recommander et encore moins en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Côté mer : chambres bruyantes. Côté montagne calme, une partie des chambres du 1° étage ont un rez d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marietco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rhodes (ville)
À 1.2 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 475 avis
À 0.1 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 942 avis
À 0.2 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 127 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 300 avis
À 1.3 km
Nathalie Hotel
Nathalie Hotel
N° 6 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 616 avis
À 4.4 km
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 7 sur 127 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 987 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Oceanis Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Oceanis Hotel

Établissement : Oceanis Hotel
Adresse: Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanis Hotel 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Oceanis Rhodes
Oceanis Hotel Avis
Hotel Oceanis Ixia
Oceanis Hotel Ixia
Oceanis Residences
Oceanis Ixia
Oceanis Hotel Rhodes, Grèce

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page