Oceanis Hotel
249 $US
243 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
186 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

274 $US
183 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Atrium Platinum Hotel(Rhodes (ville))
275 $US
250 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
264 $US
188 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsis Grand Hotel(Rhodes (ville))
236 $US
215 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
151 $US
139 $US
229 $US
217 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Agla Hotel(Rhodes (ville))
122 $US
  • Piscine
Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
658 $US
1 731 résultats
Avis publié : 6 septembre 2008

j'y ai séjourné du 23/08 au 30/08.
ma compagne et moi avons passé un tres beau séjour sur cette ile fantastique qu'est Rhodes.
concernant l'hotel Oceanis il n'y a rien à redire,service à la hauteur,personel aimable et toujours pret.
pour la nourriture on avais plus que le choix,un point négatif pour les boissons en all in:avant 18h et apres 23h fallait ouvrir le porte-monnaie personellement je trouve ça ridicule pour un hotel qui prétend 4 étoiles.
les chambres sont impeccables,la notre donnait sur le verger.pas de bruit à signaler.
à ceux qui critiquent je vous met au défi de trouver sur la cote belge un hotel entouré de verdure et avec un soleil garanti 7 jours sur 7 et une eau de mer à 27 degrés.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2008

Si comme moi, vous travaillez dur pour vous payer quelques vacances, évitez de vous les gâcher en allant à l'Oceanis de Rhodes. Nourriture infecte: grasse, baignant dans l'huile, aucun changement et sur une semaine, pas de grillade, pas de moussaka (ou autre plat vraiment typique), pas de crustacés et le poisson uniquement pané (?!?). Vous retrouverez sous une autre forme ce qui n'a pas été mangé la veille... L'avant-dernier soir, je me suis fait avoir comme une bleue: j'ai osé manger 4 moules au buffet, résultat malade toute le nuit.
Les chambres: vieillotes et non insonorisées. Que vous soyez à l'avant (soirée animation) ou à l'arrière (tennis ou plaine de jeux) vous entendrez tout!!!
Le pire, n'allumez surtout pas vos lumières le soir, car les portes de terrasse ne ferment pas entièrement et vous serez littéralement terrassés par une armée de moustiques. Seules les chambres du 5e étage ont été refaites. Il paraîtrait qu'elles soient bien, mais après mon séjour catastrophe, je suis comme Saint Thomas "je ne crois que ce que je vois". Quand je pense que l'agence le qualifie de 4 étoiles +. Quelle arnaque!
A propos animation, j'espère que vous aimez le bingo, les loteries et les mini-discos pour enfants... pour les nostalgiques, c'est super... ils en sont restés à la musique des années 80.
J'espère aussi pour vous que vous n'arrivez pas de nuit car s'il y a un problème de réservation (p.ex une chambre de 3 personnes au lieu de 4... c'est du vécu), vous serez bon pour dormir par terre jusqu'au lendemain et vous n'aurez pas de nouvelle chambre.... NON... on viendra juste ajouter un lit pliant.
L'île de Rhodes est une pure merveille, donc ne changez surtout pas de destination, par contre EVITEZ CET HÔTEL COMME LA PESTE!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2008

Très bel hôtel presque entièrement rénové. Il ne reste plus que les chambres du 1er au 4ème étage qui doivent être rénovées mais c'est chambres sont quand même très bien et grandes. Le 5ème étage a été complètement rénové.
Le personnel était très bien, gentil. Quelques membres parlaient un peu le français surtout à la réception.
Grande piscine avec deux ponts qui passent au dessus de la piscine et cascade. De l'autre côté de l'hôtel, il existe une piscine semi-couverte. Les animations de jour et de soirée étaient chouette. Les animateurs sympathiques et pas trop ennuyant.
L'hôtel se trouve juste face à la mer, il suffit de traverser une route pour être à la plage.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2008

Nous avons reserver 8 jours et 7 nuits a l'hotel oceanis de rhodes chez christophair soit disant 4 etoiles sup,quelle deception !!! perdant deja une journée pour le voyage nous sommes arriver a 4h du matin donc en somme nous avons eu besoin d'une journee pour recuperer un deuxieme jour de perdu,
et en entrant dans la chambre on s'est vite apperçue que l'hygiene de notre chambre laisser vraiment a desirer,moquette tres sale pleine d'humidite,moisissure dans la salle de bain ,rideau de douche pas tres propre,bouchon de syphon vers de gris de moisis,la vue au reveil execrable on aurait dit le debut d'une decharge a ordure,fissure partout sur le balcon,telecommande ne fonctionne pas pour la tele.
lit pour les enfants proches de lit pour prison comme a la tele un ressort comme sommier et matelas pourris d'humidité.
Niveau all in peu varier aussis bien le matin que le midi et le soir,pour les enfants glace apres repas sinon sorter la carte pour payer.
Alors au bar de l'hotel un seul serveur!!! on vous demande de ne commander que deux verre a la fois pour eviter les files!!!avec des petits enfants je vous racontes pas, refaire la file pour de nouveau recommander ,en fait tout ceci n'est juste que foutaise on croit prendre les gens pour des cons! ce n'est pas pour eviter les files sinon on rajouterais un serveur! mais bien pour eviter que l'hotel ne sert pas trop de consommation pour rentrer dans ses frais et surtout faire du benefice!!!!!!
on cherche encore le tunnel prevue pour la plage payante bien entendue.
la piscine n'en parlons pas une personne pour l'entretien et qui pete les plombs de temps a autres!!
En conclusion cet hotel ne vaut pas 4 etoiles sup,trois moins oui

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2008

frigo debrancher ,airco couper ,la nuit on entend les ventilo de l exterieure j avais l impression de n avoir pas quitter l avion de plus chambre de derriere donne sur pleine de jeu avec vue sur coline boff . la nouriture ca vas les deux premmier jours apres c es repetitif tres huileux .comfort du lit c es pas l ideal hotel vieux mais peu mieux faire.ne pas prendre all inclusive car boisson locale pas terrible cola infect , apres 23heures c es payant c es vraiment pas un quatres etoiles!!!!!!tres peus de lits de plage autour de la picine un couple de belges de zottegen a trouver un cafard dans leur chambres

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille