1 866 résultats
Avis publié : 26 mai 2010

Au Départ nous pensions à un hôtel 4* Thalasso en fait il y a que le nom Thalasso (c'est le nom de l'organisateur des excursions) & 4*. mais le personnel de chambre, du bar & du restaurant vraiment rien à dire ils sont adorables et très professionnels.... le hall, bar & la piscine sont plutôt moderne et sympas.... les chambres (nous ne donnions pas face à la mer) sont propres mais il ne faut pas s'attendre à un 4* "français" quoi que même en france il y a des 4* qui ne le méritent pas.... bref les étoiles sont attribués selon certains critères & pas de visites chaque année donc il y a des 4* qui viellissent... c'est le cas là. Le restaurant est varié et très bon merci à tous & à Spiros pour sa class... La plage petite pas belle un peu de sable (pelleteuse à côté faisait plutôt chantier) & galets, de l'hôtel il faut traverser une route (beaucoup de véhicules). L'animation : Larissa, Dany & Dinos sympas, disponibles, rigolos... Merci à eux...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

l'hotel n'est pas mal mais certaines choses élémentaire pour un 4 étoiles manque cruellement comme une plage gratuite (elle est payante, il n'y a qu'une douzaine de transat et une plage pas digne de ce nom cailloux), des essuis a la piscine (il n'y a pas d'essuis disponible c'est la premiere fois que ca m'arrive), c'est un all in mais plusieurs choses sont payates, en dehors de ces détails, les chambres sont parfaites et l'hôtel bien situé avec un service de location de voiture a l'interieur.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2009

Hotel magnifique , le diner varié, les chambre sont Nikel j’y es séjourner 10 jours et j’ai passer 10 jours de rêves quoi de plus magnifique de d’admirer la mer tout en mangeant le personnel aimable, l’accueil génial, le barman Nikel ( c mm devenu notre pote) les animations je met un 8/10 ca commence le matin par le stretching, ensuite fléchette ensuite aqua gym, water polo etc…
Superbe ambiance au sein des animateur on a vraiment profité au maximum de l hôtel
J’y retourne l’année prochaine les yeux fermé, nous somme partis avec sunjets et aucun problème rien a dire la représentante nous a vraiment bien tout expliquer. Le vieux Rhodes est magnifique jet ski , surf etc… juste devant l hôtel a la plage payant 3.50 la journée le jet ski et de 30euro pour le quart d’heure et 50 euro la demi heure
Je ne comprends mm pas les avis bas de cette hôtel c peut être que les gens on été habituer a plus haut mais pour moi comme pour mes pote l’hôtel impeccable le restaurant terrible en bref nous avons passé des superbe vacances

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2009

Eyant passé nos vacances il y as 2 ans dans cette hotel nous avons voulu y retourner mais nous avons était décu par le manque de rénovation les chambres sont à rafraichir et enlever la moquette ainsi que remplacer les transats et les parasolsl'accueil du personnel est impeccable rien à redire ainsi que la propreté de notre chambre faite tous les jours.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Je reviens de l oceanis et je suis decu par le service , la chambre pas propre , le restaurant buffet pas varié et pas bon , pas assez de siege longue en plus il ne donne pas de serviette de bain pour poser dessus , l herbe est toute abimée donc quand on marche dessus on a les pieds tout sale rempli de boue .
Le coca on dirai du sirop , le vin du vinaigre , le personnel antipathique ...on fais des files pour manger , pour boire ; enfin pour tout et se n est pas bon !!
Sur mon matelas de lit une grosse tache brunattre , des taches sur le tapis de la chambre , et le rideau de douche n en parlons meme pas .
L hotel est renové au dernier etage et au rez de chaussée , mais il en comporte 5 donc a vous d avoir un peu de chance .
j ai voyagé beaucoup dans ma vie mais la je peux vous dire que je n exagere pas du tout , l hotel océanis ne vaut pas 4 etoiles !!!!
N y allez pas , sauf si vous aimez le moyen age .

Bon conseil aller a L OLYMPIC c est a 30 mettre de l oceanis . car rhodes est une ile superbe .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple