Oceanis Hotel
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
265 $US
229 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Atrium Platinum Hotel(Rhodes (ville))
255 $US
249 $US
169 $US
165 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
173 $US
160 $US
  • Piscine
273 $US
183 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
263 $US
187 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsis Grand Hotel(Rhodes (ville))
274 $US
214 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 357 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
243 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

256 $US
217 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
459 $US
1 735 résultats
Avis publié : 6 août 2010

the room was'nt in the best shape, quite hard beds.
but the food was great and also the staff. it was a nice hotel and we can recomend it to friends and family.

Wanted! Vous fille blonde avec des lunettes qui était à Rhodes le 12 Juillet 18 to hôtel Oceanis avec votre maman, papa et sa soeur. Je suis le gars suédois, avec un short de bain rouge et blanc. Aimerait entrer en contact avec vous. Reconnaissez-vous vous-même ou la description de la fille blonde, s'il vous plaît contactez shaggy-aik@hotmail.com

Avis publié : 2 août 2010

Partie avec des pieds de plomb vu les commantaires et à l'arrivée bonne surprise ,hotel correct ,buffets variés ,belle piscine .
Juste quelques détails a revoir comme le personnel de la réception qui ne parle pas un mot de français et les animations du soir pas folichonnes pour le reste un bon 3 étoiles
hotel calme pour les familles avec enfants.
Arrêt de bus au pied de l'hotel 4,20 euros allez retour à 6 arrêts de Rhodes.
Chambre avec airco .
Pour la piscine prévoir ses serviettes à déposer dès 8 hr du matin pour avoir le choix des transats

Avis publié : 31 juillet 2010

J'ai été à l'hotel Oceanis en juillet 2010, chambre 320, et j'ai été satisfaite.
Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais c'est correct, la nourriture est bonne, et l'hotel est bien situé.
Vous pouvez avoir plus de détails en allant sur: dadet.unblog.fr où vous trouverez des photos et des conseils si vous allez à Rhodes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Je connais assez bien la Grece continentale et ses îles pour y être allée 6 fois. Cet été j 'ai donc découvert l'île de Rhodes et j'ai séjourné à L'OCEANIS Hotel avec ma maman et mon petit garçon de 6 ans et demi.
Certes ce n'est pas un hotel 4 étoiles de notre pays, mais les TO indiquent bien que cela correspond à un 4 étoiles aux normes du pays en questions...
Le hotel est correct, merite certainement une renovation, les chambres aux étages supérieurs sont tops car refaites, les autres moins tops mais tout à fait honorables. Le menage est fait tous les jours et nos draps ont été changés 3 fois en 8 jours!
La nourriture est correct et diversifiée, un buffet entrée, un buffet plat chaud, un buffet dessert... toutes les specialités locales ont été proposées en une semaine : souvlakis, moussaka, baklava, salade tomates+ feta+ concombre, pita... Certes si vous recherchez ce que vous avez l'habitude de manger à la maison, ce sera un peu plus difficile, encore qu'à chaque fois, il y avait des frites, spaghettis, viande grillée, légumes vapeur...
L'hotel est à taille humaine, et les serveurs font preuve de gentillesse et de discretion.
Vous devez traverser la route pour vous rendre à la plage où l'eau est trop trop bonne en plus d'être turquoise... seul bemol : transat payant.
Animations le soir plutôt sommaires
Loueur de voiture et petit magasin à l'intérieur même de l'hotel.
La capitale, Rhodes, magnifique se trouve seulement à 5 km, avec service de taxis et navette bus.
Je vous conseille la pointe sud de l'île, juste pour y voir cote à cote la Mer Med et la Mer Egée, époustouflant...

Avis publié : 26 juillet 2010

J'ai sejourné a l'hôtel Oceanis a ixia Rhodes 1 semaine du 18 au 25 Juillet 2010 avec ma femme et mon petit garçon de 2 ans et je peux vous dire que j'ai vraiment été deçu des prestations de cet hôtel.
Voici les points qui pourront vous gêner et vous gacher vos vacances et vous faire choisir un autre hôtel digne d'un vrai 4*.
Le personnel ne parle pas du tout le Français,pas très souriants,souvent l'impression de les deranger.
Les chambres sont dans l'ensemble vetustes,les peintures des plafonds commencent a se decoller,les climatisations de certaines chambres ne sont pas réglables et pour les arrêter il faut debrancher une simple prise,hallucinant.
les serviettes sont parfois repliées soigneusemennt par les femmes de menages et remises sur les etagères ni vu ni connu alors qu'elles sont sales,le menage laisse vraiment a desirer pour vous donner un exemple en 1 semaine de vacances la salle de bain na jamais été balayée,les mêmes cheveux se trouvait dans le coin a mon arrivée et a mon depart c'est degueulas et pas une fois la serpillere a été passée dans la chambre,la moitié des chambres n'ont pas de télécomande pour la tv donc bon courage pour vous lever de votre lit pour changer les chaines,au bout de 2 fois vous eteindrez la tv tellement vous en aurez marre et biensur inutile de vous dire qu'il n'y a pas les chaines cablées donc vous vous occuperez avec les chaines grecs ou la malheureuse chaine tv5 monde.
Pour les lits,ce sont 2 lits doubles collés qui s'ecartent car ils glissent sur le parquet donc a chaque fois que vous bougerez un peu il y aura 15 a 20 cm d'espaces entre votre lit et celui du conjoint,et les chambres sont très mal insonorisées et vous ententrez tout ce qu'il se passe dehors.
Pour la nourriture et le buffet,ca n'est pas mieux,les plats le plus souvent beignent dans l'huile,pas souvent le choix,personnellement a chaque repas,j'avais du mal a trouver 30% de chose que j'apreciais.
Le petit dejeuner et le diner se font dans la salle principale du restaurant mais le dejeuner se fait a l'exterieur a quelques metres de la piscine et la je peux vous dire que la c'est le service minimum,c'est a chaque fois des frites et des malheureuses pizzas au jambon fromage et les sauces et les salades sous 35 degré au secours les bactéries!!!!Pour les boissons ce sont des sirops coupés a l'eau hyper sucrés et inbuvables et souvent tièdes,pour le gazeux boire dans les 2 minutes ou sinon vous aurez l'impression de boire un verre de sirop.
J'etais forcé de boire quasiment que de l'eau.
Pour le All inclusif vous serez loin de tout avoir,vous n'avez pas le droit d'emener les serviettes des chambres sur les transats,les alcools servis sont des premiers prix et les coctails sont payants!!! en moyenne 3,50euros pour un verre,inadmissible.
En fait pour avoir ce que tout les autres hôtels proposent en all in il faut acheter le "ultra all in" c'est un supplément de 20 euros par jour et par personne mais qui ne donne toujours pas le droit aux coctails gratuits.
J'ai vu aussi plusieurs fois un chat herant dans le restautant en train de se balader tranquillement en dehors des heures d'ouvertures.
Pour les animations,ne vous attendez pas aux grands chauds,le soir a 22h30,heure de la fin des quelques malheureuses musiques soit vous allez vous promener ou soit vous monter dans votre chambre faire une partie de carte.
Pour la situation,il y a une nationale qui se situe a une dizaine de metres devant l'hotel et c'est quasument impossible a la traverser tellement il y a de voitures et personne ne vous laisse passer elle est extremmement dangeureuse et la plage ce ne sont que des galets et transats payants,horrible.
Bref tout ca pour vous dire que je ne sais pas comment cet hotel garde ses 4 etoiles c'est au mieux un 3 et encore,evitez vraiment d'y aller ou vous gacherez en grande partie vos vacances.