“Tres bon hotel”

Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
Bruxelles, Belgique
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons reserve nos vacances via Neckermann, une chambre familiale duplex. Mais quelle ne fut pas notre deception lors de notre arrivee nous avons recu une minuscule chbre avec un grand lit et un canape-lit!il n y avait plus de chambres familiales disponibles. Heureusement que la plus que charmante et tres professionelles marketing manager Coralie de Kuipere etait la. Coralie a sauver nos vacances en nous donnant une chambre extraordinnaire ..... La piscine sur le toit est calme avec du vent juste comme il faut, . Le personnel est aimable et tres pro.
Malgre la grande taille de l hotel on n est jamais gene par le monde, il y a tpujours de la place a la piscine,
Encore un tout grand merci a Coralie de Kuypere

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
la buissiere
Avis écrit le 2 août 2011

magnifique,service impeccable, mérite amplement le statut de 5 étoiles
la piscine du 11 ème étage est très calme avec un bar à votre entière disposition ( minimum 2 serveurs à disposition} le personnel ( minimum 4 personnes } d'accueil est à l'entière disposition des clients. La cuisine est très bonne malgré que l'on pourrait s'attendre à plus d'un 5 étoiles. Je le conseille chaleureusement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avions réserver une chambre avec piscine prive et jardin dans les suites Elites , la grosse surprise a notre arrivée vers 23 heures , on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre suite de disponible et on nous a fait loger dans une chambre de l'hôtel Amathus ( chambre n' 704) cela ressemblait plus a une pièce pour prisonnier en attende d'un jugement ou de réfugie en attende d' expulsion que d' une chambre d'' hôtel, au niveau du talus , vue sur les tuyaux et sur un dépotoir : comme une cave noir enterrée , impossible de joindre notre tour opérateur PEGASE qui nous on donner un document , mais pas de numéro de téléphone , nous avons regarder dans les documents de PEGASE sur place , un numéro de téléphone ne répond pas et l' autre uniquement en SOS . Alors courage fermer les yeux et attendre le lendemain matin , Le lendemain matin ,nous sommes sortis au plus vite de cette pièce , le soleil brillait et nous avons pu rencontrer Coralie De Cuyper (marketing Manager ) qui est devenue notre interlocutrice.: elle a tout arranger , nous avons aménager dans la chambre prévue ( n'104) , nous avons été dédommager financièrement pour la nuit , des petits plus durant notre séjour comme dédommagement moral , etc , etc Nous avons passer le reste de nos vacances dans un hôtel sublime , rien a dire : gastronomie , propreté , service , gentillesse , calme : un vrai 5 étoiles. De plus grace a Coralie , nous avions 2 x le soleil : 1 x du ciel , et l autre merci a toi Coralie De la part de Pierre , Nilay et Piero

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel est bel et bien 5 étoiles mais on sent la différence avec un vrai 5 étoiles moderne et fraîchement construit. Attention au piège ! Si l'hôtel se trouve dans les catalogues VIP c'est grâce à la partie "Elite suite", des petites villas avec piscine privée. Je vous conseille ! D'autant que la piscine collective qui jouxte cette partie de l'hotel est INCROYABLE. Une piscine noire à débordement. On y accède aussi en utilisant le spa. Quant à la partie plus classique de l'hotel... Nous avons aimé. 4 piscine dont celle sur le toit. Personnel impeccable. Un des meilleurs hotels de la zone ixia. A 4 km de Rodos town. Rien à redire...

Namur, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes partis une semaine en famille en demi pension dans cet hôtel. Nous avons été très content de ses services. Personnels aimables et souriants, propreté des chambres, vaste choix dans les buffets pour le petit déjeuner et le souper (cuisine très bonne).
Sincèrement, nous n'avons rien à redire sur cet hôtel.

Wemmel, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hotel en demi-pension. Nous avions une belle chambre avec carrelages vue mer au 9ème étage (notre T.O avait réservé la chambre au préalable). Les lits étaient bons (chose importante car nous souffrons du dos comme pas mal de personnes) .La salle de bain était correcte. La nourriture était excellente, tant le matin que le soir (une des meilleures que nous avons eu et nous avons déjà voyagé dans de nombreux pays de par le monde). Pour manger à l'extérieur sur la terrasse avec une vue splendide sur la baie, il faut parfois patienter pour avoir une place mais en vacances il faut être relax. Le personnel est super gentil. Il n'y a pas beaucoup d'animation mais ce n'est pas un club. La salle de fitness, le jacuzzi, le sauna, le hamman sont impeccables et presque tjs vides. Très beau centre de well-ness. Le petit inconvénient, étant très près de Rhodes ville, il y a route côtière fort fréquentée devant l'hôtel. Notre cotation serait de 8 pour la
situation, 8,5 pour le logement et 9,5 pour les repas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2011

pas bien terrible pour un cinq étoiles , chambres à la limite d'un trois étoiles ( douche 50X50) ça veut tout dire
l'ensemble dans un état plus que douteux , bruyant , manque de personnel etc.....
à ne surtout pas recommander !!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 127 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 127 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 7 sur 127 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Amathus Beach Hotel Rhodes

Établissement : Amathus Beach Hotel Rhodes
Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°3 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Rhodes
Hotel Amathus Rhodes