“un personnel accueillant et symphatique”

Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 129 Hôtels à Rhodes (ville)
Itzig
“un personnel accueillant et symphatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passés de très bonnes vacances dans l'hotel amathus.Nous sommes retournés pour la troisième fois , et ceci pas seulement pour l'île de Rhodos qui nous plait beaucoup, mais aussi pour l'hospitalité et l'accueil dans cet hôtel agréable et très bien placé.La ville de Rhodos est facilement accessible, le buffet du petit-déjeuner et du soir est très copieux et nous avons apprécié l'agréable piscine ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons séjourné à cet hôtel la semaine du 15/08. chambre avec vue mer.
l'hôtel est propre, les buffets très copieux (quantités bien gérées), piscines et plages bien entretenues. la literie est récente donc confortable. un loueur de véhicule dans le hall d'entrée
les chambres ne sont pas dignes d'un 5 étoiles : décoration vieillote, salle de bain également dépassé, télé à tube cathodique ( surprenant pour un 5 étoiles), 3 niveaux de clim uniquement (pas de télécommande pou régler la température). a part un rafraichissement des murs, rien à été modernisé.
enfin, l'accès à internet est payant (zone wifi très limitée).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons reserve nos vacances via Neckermann, une chambre familiale duplex. Mais quelle ne fut pas notre deception lors de notre arrivee nous avons recu une minuscule chbre avec un grand lit et un canape-lit!il n y avait plus de chambres familiales disponibles. Heureusement que la plus que charmante et tres professionelles marketing manager Coralie de Kuipere etait la. Coralie a sauver nos vacances en nous donnant une chambre extraordinnaire ..... La piscine sur le toit est calme avec du vent juste comme il faut, . Le personnel est aimable et tres pro.
Malgre la grande taille de l hotel on n est jamais gene par le monde, il y a tpujours de la place a la piscine,
Encore un tout grand merci a Coralie de Kuypere

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la buissiere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

magnifique,service impeccable, mérite amplement le statut de 5 étoiles
la piscine du 11 ème étage est très calme avec un bar à votre entière disposition ( minimum 2 serveurs à disposition} le personnel ( minimum 4 personnes } d'accueil est à l'entière disposition des clients. La cuisine est très bonne malgré que l'on pourrait s'attendre à plus d'un 5 étoiles. Je le conseille chaleureusement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avions réserver une chambre avec piscine prive et jardin dans les suites Elites , la grosse surprise a notre arrivée vers 23 heures , on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre suite de disponible et on nous a fait loger dans une chambre de l'hôtel Amathus ( chambre n' 704) cela ressemblait plus a une pièce pour prisonnier en attende d'un jugement ou de réfugie en attende d' expulsion que d' une chambre d'' hôtel, au niveau du talus , vue sur les tuyaux et sur un dépotoir : comme une cave noir enterrée , impossible de joindre notre tour opérateur PEGASE qui nous on donner un document , mais pas de numéro de téléphone , nous avons regarder dans les documents de PEGASE sur place , un numéro de téléphone ne répond pas et l' autre uniquement en SOS . Alors courage fermer les yeux et attendre le lendemain matin , Le lendemain matin ,nous sommes sortis au plus vite de cette pièce , le soleil brillait et nous avons pu rencontrer Coralie De Cuyper (marketing Manager ) qui est devenue notre interlocutrice.: elle a tout arranger , nous avons aménager dans la chambre prévue ( n'104) , nous avons été dédommager financièrement pour la nuit , des petits plus durant notre séjour comme dédommagement moral , etc , etc Nous avons passer le reste de nos vacances dans un hôtel sublime , rien a dire : gastronomie , propreté , service , gentillesse , calme : un vrai 5 étoiles. De plus grace a Coralie , nous avions 2 x le soleil : 1 x du ciel , et l autre merci a toi Coralie De la part de Pierre , Nilay et Piero

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel est bel et bien 5 étoiles mais on sent la différence avec un vrai 5 étoiles moderne et fraîchement construit. Attention au piège ! Si l'hôtel se trouve dans les catalogues VIP c'est grâce à la partie "Elite suite", des petites villas avec piscine privée. Je vous conseille ! D'autant que la piscine collective qui jouxte cette partie de l'hotel est INCROYABLE. Une piscine noire à débordement. On y accède aussi en utilisant le spa. Quant à la partie plus classique de l'hotel... Nous avons aimé. 4 piscine dont celle sur le toit. Personnel impeccable. Un des meilleurs hotels de la zone ixia. A 4 km de Rodos town. Rien à redire...

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes partis une semaine en famille en demi pension dans cet hôtel. Nous avons été très content de ses services. Personnels aimables et souriants, propreté des chambres, vaste choix dans les buffets pour le petit déjeuner et le souper (cuisine très bonne).
Sincèrement, nous n'avons rien à redire sur cet hôtel.