“SUPERBES VACANCES A RHODES”

Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 11 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Liège, Belgique
“SUPERBES VACANCES A RHODES”
Avis écrit le 13 juillet 2013

C'était la première fois que nous allions à Rhodes : 8 jours en couple.
Dès l'arrivée à Hôtel AMATHUS, notre impression a été positive.
Le personnel à l'accueil très souriant et, une dame parlait français, en plus de plusieurs autres langues. La chambre spacieuse, et bien équipée, avec vue superbe sur la mer.
Le restaurant au 10ème étage : buffet bien équilibré pour tous les goûts, et de nouveau, vue imprenable sur la mer. Personnel sympathique, disponible, souriant, patient, et faisant preuve d'un grand professionnalisme. Rien de négatif à signaler. Accès à la mer via un tunnel passant sous la route séparant l'hôtel de la plage. Plusieurs piscines. Superettes, cafés et restaurants à quelques pas de l'hôtel, et très proche de Rhodes-ville.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel en famille au mois de septembre.
Les chambres sur 2 niveaux sont parfaites pour un couple avec enfants.
Les nombreuses piscines permettent aux enfants de bien s'amuser.
Service du bar sur les transats au bord de la piscine. La spécialité est le café frappé.
Il est possible si la météo le permet de prendre le petit déjeuner et le dîner sur la grande terrasse avec une vue magnifique.
Le barman est extrêmement sympa, efficace et la plupart de ses cocktails étaient dans mon all in. Je vous conseille son excellent gin fizz.
Le personnel est très accueillant en particulier avec les enfants.
Un bémol, le vin prévu dans le all in est comme souvent décevant.
D'une manière générale, nous sommes loin d'un restaurant gastronomique même si la cuisine reste correcte.
Evitez à tout prix la soirée crustacées: un seul demi homard mal cuit avec une sauce étrange et une coupe de champagne prétendument français imbuvable pour un prix totalement prohibitif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Spontin, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour 11 jours, 10 nuits du 5 au 15 juin 2013. Très bel hôtel avec des infrastructures de qualité! Très propre, chambre rénovée et spacieuse avec vue sur mer. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. Restaurant-buffet au 10ème étage avec vue sur la mer et la baie d'Ixia où nous sommes accueillis pour une super équipe! Quel bonheur d'y prendre un bon petit déjeuner ou un bon repas (nous étions en demi-pension). Nourriture de qualité en quantité et variée. Piscines propres et bien aménagées, notamment pour les enfants ainsi que le pool bar (un grand merci à Kostas et son équipe pour leurs délicieux cocktails et milkshakes ;-)). Mon épouse a passé quelques heures dans le centre Spa & Wellness et était ravie de sa séance et j'ai pu profiter de la salle de fitness qui est bien équipée. La plage privée est accessible via un passage sous la route. La ville de Rhodes est très agréable à visiter et n'est située qu'à quelques minutes de l'hôtel en bus ou en taxi.
A recommander et pourquoi pas.... à refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Libramont, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel très bien situé à qques km de la ville de Rhodes. Endroit calme et reposant. Près de la mer et adossé à une colline. Chambre confortable. Personnel accueillant, attentif, souriant et très attentionné, mention spéciale pour DIMITRA pour son sourire et sa disponobilité. Buffet copieux et varié. Le pdj est fabuleux et tout le monde doit y trouver son bonheur...

Nantes, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Sejour 8 jours du 29/05 au 06/06. Chambre moyenne, vieillotte, dans la partie gauche du bâtiment avec le bruit du générateur de l'hotel d'à côté. Ensemble immobilier très correct avec belles piscines, plage aménagée avec sable marron. Nourriture conforme à un hotel de ce type de catégorie, all in conforme également, assez déstabilisant au départ de prendre systématiquement l'ascenseur pou aller manger, mais vue top sur la baie et le coucher de soleil. Personnel super gentil et attentionné, bien formé. Clientèle à 60 % russe. Nous nous disons quand même que nos 1500 € par personne de forfait avec all in et avion, vont faire de ce séjour un mauvais rapport qualité-prix. Nous avions bien vu l'ELITE SUITE mais full selon notre agence. Mais un grand panneau pub dans le hall d'entrée me fait poser la question à la réception, on nous fait visiter sur le champ et là, le Paradis !!!! La suite sur la partie ELITE SUITES, même pseudo...........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

Je rajouterai tout simplement que si vous en avez les moyens, ou si vous y rendez pour un voyage de noce ou autre dès lors je vous conseille de prendre la partie "Elite Suite" de l'hôtel. Une vraie beauté et d'un charme inoubliable... Pour la situation de l'hôtel, elle est à 4 km du centre de la ville de Rhodes, un bus s'arrête dans les 30' devant l'hôtel. Pour la plage (de cailloux) vous pouvez prendre le petit tunnel qui traverse la route. Pour le All-In, il ne vous manquera de rien....

Astuce pour la chambre : Allez-ci, la "Elite suite"... A recommander
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous nous sommes rendus à l'hotel Amathus fin mai 2013... et nous y retournerons certainement! Tout est fait pour que vous puissiez vous détendre et passer d'excellentes vacances.
Accueil et service IM-PE-CABLES, personnel souriant et toujours aux petits soins pour nous.
Nourriture délicieuse et variée.
Nous restions à la piscine du 11ème étage avec une vue superbe et un calme digne des vacances! Equipe d'animation vraiment chouette.
Chambres bien entretenues et très cosy.
Conseil peut-être: prendre le All Inclusive et non pas la demi-pension (presque toutes les boissons de la carte peuvent être choisies, y compris les cocktails!)
Le SPA était tout simplement parfait avec un accueil, des infrastructures et un personnel tout à fait agréable.
En conclusion, l'hôtel est vraiment bien, le personnel excellent et la nourriture délicieuse...nous y retournerons certainement si nous repassons par Rhodes!
PS: Mention particulière à Dominique, chef de rang qui a toujours le sourire et qui est une vraie professionnelle!
G.S

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Amathus Beach Hotel Rhodes

Établissement : Amathus Beach Hotel Rhodes
Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°2 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Rhodes
Hotel Amathus Rhodes