Amathus Beach Hotel Rhodes
Athineon Hotel(Rhodes (ville))
171 $US
163 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
260 $US
172 $US
166 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
139 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Atrium Platinum Hotel(Rhodes (ville))
206 $US
197 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
235 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Oceanis Hotel(Rhodes (ville))
152 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Agla Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Priceline
  • Front de mer
2 305 résultats
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel à recommander sans hésitation. Personnels (accueil, service hôtelier, animation et entretien...) très agréable, toujours à l'écoute.
Possibilité de profiter des piscines et de la mer et de la ville de Rhodes très proche en bus.
Possibilité de faire des ecursions et de manger à toute heure.
Des vacances très ressourçantes dans un cadre très agréable et une vue imprenable sur la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 juillet 2013

Premier séjour à Rhodes d'une semaine du 13 au 20 juillet. J'avais réservé mon séjour sur le site Expédia en mars et j'avais bénéficié d'une remise à l'époque.
L'hôtel est très bien situé, proche de petits restaurants et d'une pharmacie, il y a un arrêt de bus juste en bas de l’hôtel qui nous amène à Rhodes entre autre (2,20€ le trajet pour Rhodes, qui est à même pas 10 min en bus). Il y a 2 grandes piscines extérieures au rdc et une au 11ème étage. On a accès à la plage grâce à un tunnel qui passe sous la route.
Il y a également un SPA avec la piscine intérieure et le sauna/hammam en accès libre. Le personnel a vraiment été adorable avec nous. Il y avait une personne au SPA qui parlait vraiment bien français, de même à l'accueil. Nous avions offert un soin à ma mère pour ses 50 ans, et elle était vraiment ravie <3.
Nous avions pris une deluxe seaview room (nous étions 3 personnes), chambre 709 (7ème étage donc). Nous étions un petit peu à l'étroit car c'était une des chambres accessibles aux PMR, mais c'était super quand même.
Dernier petit point pour les PMR, il y a des accès un petit peu partout, des rampes d'accès pour accéder aux différentes piscines, les 3 ascenseurs m'ont permis de me rendre partout dans l'hôtel, ainsi qu'au SPA. Seul bémol est l'accès à la plage où il faut descendre une quinzaine de marche et en remonter une douzaine. J'étais bien entourée donc cela ne m'a pas empêcher d'aller faire un petit plouf dans la mer Égée.
Nous n'avions que le petit déjeuner, mais quel choix ! C'était sous la forme de buffet géant, où il y avait de tout (céréales, des fruits, des jus, des pains, il y avait une personne qui nous faisait des omelettes devant nous, du sucré, du salé, mon père s'est fait un english breakfast pendant que je goûtais à tous les friands et autres viennoiseries). Là aussi le personnel était adorable <3.
A noter aussi 2 restaurants, un petit market et 2 bars dont un qui donne sur la piscine (on peut boire son cocktail tout en gardant les pieds dans l'eau). On a pu voir de loin les Elite Suites qui ont une piscine privée mais ce n'était pas pour notre petite bourse xD.
Un hôtel vraiment super où nous réserverions de nouveau si nous revenons un jour sur l'Île de Rhodes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

A proximité de la ville de Rhodes, arret de bus juste devant l'hôtel pour un trajet de 10-15 min. Infrastructures excellentes, 3 piscines très agréables surtout celle sur le toit avec une superbe vue sur la mer et les environs. Spa à conseiller par l'ambiance et la gentillesse du personnel. Nous avons spécialement apprécié l'accueil réservé lors de notre arrivée un peu tardive vu les problèmes d'avion par AUDREY (une compatriote du pays de Charleroi). Un tout grand merci pour sa disponibilité, sa bonne humeur et ses bons conseils : sa suggestion de prendre le all-in pour les boissons pendant la durée de notre séjour. Merci aussi aux dames du service au restaurant pour leur amabilité et leurs petites attentions personnelles. Les repas étaient variés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

C'était la première fois que nous allions à Rhodes : 8 jours en couple.
Dès l'arrivée à Hôtel AMATHUS, notre impression a été positive.
Le personnel à l'accueil très souriant et, une dame parlait français, en plus de plusieurs autres langues. La chambre spacieuse, et bien équipée, avec vue superbe sur la mer.
Le restaurant au 10ème étage : buffet bien équilibré pour tous les goûts, et de nouveau, vue imprenable sur la mer. Personnel sympathique, disponible, souriant, patient, et faisant preuve d'un grand professionnalisme. Rien de négatif à signaler. Accès à la mer via un tunnel passant sous la route séparant l'hôtel de la plage. Plusieurs piscines. Superettes, cafés et restaurants à quelques pas de l'hôtel, et très proche de Rhodes-ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel en famille au mois de septembre.
Les chambres sur 2 niveaux sont parfaites pour un couple avec enfants.
Les nombreuses piscines permettent aux enfants de bien s'amuser.
Service du bar sur les transats au bord de la piscine. La spécialité est le café frappé.
Il est possible si la météo le permet de prendre le petit déjeuner et le dîner sur la grande terrasse avec une vue magnifique.
Le barman est extrêmement sympa, efficace et la plupart de ses cocktails étaient dans mon all in. Je vous conseille son excellent gin fizz.
Le personnel est très accueillant en particulier avec les enfants.
Un bémol, le vin prévu dans le all in est comme souvent décevant.
D'une manière générale, nous sommes loin d'un restaurant gastronomique même si la cuisine reste correcte.
Evitez à tout prix la soirée crustacées: un seul demi homard mal cuit avec une sauce étrange et une coupe de champagne prétendument français imbuvable pour un prix totalement prohibitif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille