“Décevant”

Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
“Décevant”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ne vaut absolument pas un 5 étoiles, 3 étoiles sont plus correctes. Nourriture infâme! Taxi augmente de 2 euros si on part de l'hôtel ?! Personnel très accueillant . Les verres pour se rincer la bouche ( dents) n'ont pas été changer ! Hôtel très bruyant, étage 9 on entend le moteur de la piscine nous avons été déplacer au 8eme et la à 6 heures du matin commence le bruit des chaises du restaurant. Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
eckwersheim
Avis écrit le 25 septembre 2013

Certes l'infrastructure extérieure de l'hôtel est splendide, avec vue panoramique de la piscine du 11ème sur toute la baie, mais les repas et le service au bar ne sont pas au niveau! Je m'explique, aucune originalité dans les repas qui sont d'un niveau cantine, et temps d'attente au bar du 11eme excessif (2 fois j' ai du patienter jusqu'à 25mn pour avoir une boisson , j'étais en all inclusif ). Cette hôtel souffre grave d'un manque d'organisation, et je ne met pas en cause la gentillesse et la bonne volonté du personnel, qui ont fait ce qu'ils pouvaient....
Des atouts. Tout de même , c'est la proximité de Rhodes qu'on peut atteindre en maxi 10mn en taxi ou en bus.
Pour info l'hôtel est parfaitement accessible aux PMR.
Ps: la clim de la chambre fait un bruit terrible......, nous la faisions uniquement fonctionner quand nous étions hors de la chambre , pour avoir de la fraicheur......

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix pas en adéquation avec les prestations offertes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bartenheim, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je n'ai qu'un mot à dire : des vacances FANTASTIQUES!
Si vous en avez marre du stress de l'année, cet hotel est idéal!
Nous avons énormément pu apprécier notre séjour de 2 semaines en all inclusive. Tout le personnel a été on ne peut plus adorable avec nous. Il en va de soit que si l'on se comporte de manière odieuse, en se prenant pour des rois, le courant ne peut pas passer entre les employés et les clients de l'hotel. Donnez-leur votre sourire, vous êtes en vacances!!! ils vous le rendront puissance 10! Les grecs sont des gens tellement gentils qu'on ne peut pas se sentir mal accueilli!
L'hotel offre tout ce que chaque personnalité à besoin. que l'on soit plutot sportif, retraité, relax, chic, ado ou enfant, chacun s'y retrouve! Les repas, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au diner, sont élaborés avec grand soin et il en va de chacun de respecter la présentation initiale des plats du buffet que le chef de cuisine et toute son équipe! Si chacun "fouille" et met la pagaille, cela fini rapidement comme dans un fast food ou un flunch! Nous nous sommes aperçu a nombreuses reprises du manque de respect pour la nourriture, de la part de nombreux vacanciers, mais ce problème est partout sur notre planète, malheureusement... Cependant le personnel est tellement consciencieux, que l'ordre est rapidement remis quand cela est necessaire, félicitations à toute l'équipe!!!
Les animations (une petite équipe de 5 jeunes gens très sympas) restent discrètes et aucune pression n'est mise aux clients de l'hotel.
Le SPA est un espace absolument magique qui permet de s'évader le temps d'un massage ou autre thérapie dont la liste est bien longue, chacun trouve son bonheur, malgré des taifs propres aux SPA, donc assez élevés.
En résumé, un hotel magique avec des employés encore plus magiques! Le relax pur et des vacances inoubliables, avec des souvenirs plein la tête! Nous y retournerons surement l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées/orientées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pol-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hôtel avec un service excellent. Nous avons reçu un accueil très agréable tout au long du séjour. Nous tenons à remercier tout particulièrement Dimitra pour ses chansons hebdomadaires en français, son sourire permanent et la qualité de son service ainsi que Vasilis pour son service du midi effectué avec professionalisme, gentillesse et attention particulière à notre niveau. Félicitations à toute l'équipe du restaurant au 11ième étage ( Silas, Maria......) ainsi qu'à leur manager pour leur accueil,leur sympathie et leur service irréprochable.
L'hôtel est très bien situé (15 mn de la ville de Rhodes en bus). De nombreux lieux disponibles pour nager (3 piscines et la mer), pour se restaurer...
Un petit bémol cependant quandt à la salle de bain qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles ainsi que pour le linge de toilette qui devrait être renouvelé.
Nous espérons y retourner très vite.
Famille AUTE (chambre 844 et 845)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Je vous invite à lire les commentaires des autres vacanciers mécontents car cela est bien représentatif du niveau réel de l'hôtel. Un manque d'organisation général. La formule Allin est médiocre à savoir que nous nous situons plus bas que de la nourriture industrielle premier prix. Des exclusions seront constatées pour tout ce qui concerne Morijto,jus d'orange pressée,milkshake,etc ...mais lorsque vous aurez pris un des nombreux extra hors Allin, vous constaterez que le produit est allongé avec de l'eau ... et vous débourserez entre 7 et 9 €.
Concernant les soirées organisées vous aurez la cerise sur le gâteau car cela vous coûtera un supplément entre 100 à 161€. La prestation de ces animations sont médiocres et le manger est mauvais: le genre strass et paillettes du paraître sans maîtriser. Cf.: L'aille ou la cuisse ...
Vous serez pressé par le personnel de table à consommer les suppléments Allin. Le vin principalement.De plus, quelle surprise de constater la façon de servir le vin: ils vous feront goûter le vin et surprise, vos verres seront remplis telle une chope de bière.
Voilà des vacances sans plus.
En résumé l'hôtel Amathus fait dans le paraître mais cela s'arrête la !!!

• Séjour du août 2013
Le Chesnay, France
Avis écrit le 23 août 2013

Mention spéciale 5* pour : le SPA, les 5 piscines, le coiffeur, le mini-market, la vue panoramique sur la baie, la plage très propre et la taverne de luxe Vakarola au pied de la piscine principale. Sinon c’est plutôt un 3* et voici quelques détails qui argumentent sur notre impression suite à notre séjour d’une semaine en août en all-included (via FRAM) :
Clientèle : 70% russe. Français très minoritaires mais très bien accueillis
Chambre : SDB niveau 3*, mobilier peu moderne, sommier plus grand que le matelas ..., traces de moisi sur les murs, mais séchoir sur le balcon et réfrigérateur bien pratiques, et vue sur la mer extra. Ménage très tardif (15-16h) et bâclé
Restaurations : midi au 11ème étage sous forme de buffet – frais mais standard – service impeccable. Petit-déjeuner et soir : au 10ème étage sous forme de buffet – service impeccable et TB accueil – repas sur terrasse avec vue imprenable en extérieur ou en intérieur mais sol et nappes à revoir pour la propreté ; Taverne Vakarola de luxe : pour plats typique et animations typiques : payant même pour all-included (prix pas affichés et pas clairs donc surprise au moment de l’addition ex : en all-included pour une soirée « poisson de la mer Egée » + 1 bouteille de vin grec : pour 2 : 100€ ….)
Piscines : 3 extérieures, 1 intérieure et 1 au SPA. Extra ; la principale avec bar les pieds dans l’eau
Mer : Une partie avec transats sur herbe, une partie sur sable le tout avec parasols. Accès sécurisé via un tunnel : super. Après un passage difficile de 2-3 mètres sur des galets vous arrivez dans une eau tiède, propre et turquoise. Un régal
Transports ; super pratique ; le bus toutes les 15-30 minutes au pied de l’hôtel et en 15 minutes vous êtes au cœur historique de Rhodes. Taxi : entre 8-12 euros (selon réservation ou pas)
Rhodes vieille vielle : superbe et riche en histoire. Beaucoup à découvrir (portez des chaussures confortables : rues en galets)
Excursion à Symi : A faire vraiment. Très belle ile typique et authentique. Il fait plus chaud qu’à Rhodes car pas de vent, alors qu’à IXIA et Rhodes, il y a un petit vent qui atténue la chaleur
SPA : extra ; Une carte de soins impressionnante et ultra complète + 1 coiffeur
Animations : au Vakarola principalement. Sinon une soirée danse grecque le dimanche soir et 2 soir avec un groupe qui joue de la musique au 11ème à côté des Bungalows au pied d’une des piscines. Animations de jour : aquagym, beach volley, waterpolo, échecs géants, funny games

Astuce pour la chambre : Demander chambres vue mer et le plus en hauteur possible (on était au 7ème) ou les "Suites Elit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 20 août 2013

arrivés dans cet hotel suite à un problème avec le tour opérateur, nous y avons séjourné du 4 aout au 18 aout.
Un hotel classe, avec un accueil dès plus chaleureux et sympathique. notre chambre se situait au 10ème étage mais devions passer par le 9ème pour y accéder c'est un peu dommage.
la literie est de très bonne qualité et les couettes sont moelleuses même s'il fait un peu chaud pour s'en servir! un bémol pour notre salle de bain, nous inondions tout à chaque douche.

nous étions en tout inclus appelé "PP" dans cet hotel, il y a un large choix de boissons sur les cartes et les cocktails sont supers bons et préparés en instantané avec des fruits frais ce qui est vraiment sympa.
les buffets sont garnis et variés même si la cuisine locale n'est pas dès plus présente il y a de quoi satisfaire la majorité. la vue du restaurant au 10ème est magnifique. un bémol pour le chocolat au lait du matin!! finalement nous demandions du lait chaud et avons acheté du chocolat en poudre

la piscine au rez de chaussée est sympa avec son bar "pieds dans l'eau", l'accès à la plage se fait de manière sécurisée par un tunnel qui passe sous la route qui est très passante.
bien que proche de l'aéroport, nous n'avons pas entendu les nombreux avions passés.

pour la première année une équipe d'animateur accompagnait nos journées, un grand bravo à eux car les clients n'étaient pas toujours très réceptif!
les salariés de l'hotel sont vraiment charmants et au petit soin pour rendre notre séjour dès plus agréable.

la spa est très joli avec sa piscine intérieure, son hammam et son sauna, ainsi que le jacuzzi et la salle de sport. bref nous avons passés de superbes vacances!
à conseiller sans problème

Astuce pour la chambre : éviter celles du 10ème étage car il faut passer par le 9ème
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille