“superbes vacances”

Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné 13 jours et nous avons passé de superbes vacances.L'hôtel est situé a 3kms de la ville de Rhodes.Le personnel est très gentil et très agréable,toujours disponible.Restauration variée et excellente,Nous avions opté pour un All in et nous n'avons pas été déçu.boisson à volonté.La chambre était très bien et propre.Possibilité de louer une voiture dans l'hôtel ce qui est très pratique.Nous recommandons vivement cet hôtel que nous avons vraiment apprécié.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 244)

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille en juillet ! Tout était parfait ! Le personnel se coupe en 4 pour vous satisfaire ! Nous avions opté pour la formule All in et c'était très complet ( cocktails à volonté). La nourriture était excellente... aussi bien au matin, midi et soir. Nous avons également eu des spécialités grecques. Chaque jour nous avions différentes sortes de poissons, de viandes, de pâtes, de crudités et desserts . Le choix était vraiment au rendez-vous!
Les infrastructures de l'hôtel sont également superbes ! 4 piscines dont une réservée pour les adultes, les autres piscines sont équipées de transats très confortables et il y'a également des bars à la piscine avec des garçons qui viennent vous servir et prendre votre commande. L'hôtel dispose d'une plage privée, équipée de magnifiques transats avec des parasols. Des garçons sont également disponibles à la plage pour prendre les commandes et s'assurer que tout est parfait ! Les chambres sont très agréables et spacieuses. Le personnel est également très attentionné avec les enfants :-) ce qui est très sympa se sont les animations de qualité en soirée ( Live show, concert, danses grecques,...) Le seule point d'ombre, c'est le personnel du mini market ! Pas du tout sympathique !!!
Mais dans la globalité nous recommandons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont très agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous revenons de Rhodes et nous avons passé un agréable séjour en ce début juillet... Superbe vacances en famille, le personnel très agréable avec les enfants et mention très spécial pour SILLAS du Pool Deck au 11ème étage (accueillant sympathique, ...).

La nourriture est excellente, vaste choix pour le diner ainsi que le souper.

Les piscines étaient au rendez-vous.

PS : réviser votre anglais

Astuce pour la chambre : Un conseil, prendre une chambre vue sur mer, superbe vue ainsi que le coucher de soleil.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Structure agréable située à 3 kms de Rhodes (arrets de bus en bas de l hotel).Chambre confortable avec toutefois une clim bruyante.Piscine du onzième étage parfaite.Restauration correcte.Tout le personnel se met en quatre pour vous satisfaire (un petit coucou à Dimitra qui vous place outside or inside au restaurant !!).Loueur de voiture à l hotel également sympathique et très présent( Roue crevée réparée dans l heure)

Astuce pour la chambre : chambre à cote du batiment de maintenance bruyante en journée
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avions séjourné à l'Amathus il y a 5 ans dans un des charmants bungalows et étions ravis d'y retourner. Nos secondes vacances dans cet hôtel ne seront pas les dernières : l'hôtel est toujours aussi beau que dans nos souvenirs; malgré son importance, le service est personnalisé; le staff (réceptionnistes, animateurs, serveurs, hôtesses au restaurant, femmes de chambre, etc.) est très sympathique, serviable, attentif et...physionomiste :-)

Le seul point négatif : l'absence de toilettes à la plage; il faut se rendre à la piscine principale où il y a seulement UN wc dame et UN wc homme...Petit détail pratique néanmoins important selon nous.
Toutefois, cela ne nous dissuadera pas de re-séjourner dans ce magnifique hôtel.

Astuce pour la chambre : Les bungalows; ils sont idéalement situés au 11ème étage, dans la colline, au calme...ce qui n'e...
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour à l'Hotel amathus à Rhodes. En général, nous sommes satisfaits.
Les points positifs sont : Les infrastructures de l'hôtel; propres même si les chambres demandent peut-être un petit rafraichissement; l'emplacement (à 4 km de Rhodes); large choix de piscines, ce n'est donc pas la course pour trouver un transat. A la piscine du 11e étage, il y a toujours de la place. Personnel sympa dans l'ensemble. Vue superbe au restaurant principal. Les points négatifs sont: la longue attente pour être servi aux bars (piscine et soirée) et pour ma part la restauration midi et soir est bonne mais assez répétitive. La climatisation assez bruyante. Mais nous avons quand même passé un très agréable séjour et nous recommanderons l'hôtel à des amis sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer le plus haut possible
Avis publié : 25 juin 2014

Je rentre de Rhodes et j'ai trouvé cet hôtel trés convenable, c'est vrai un peu bruyant pour les chambres côté mer mais quel spectacle sur la baie d'Ixia. ... Il faudrait diversifier un peu plus la restauration.

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin sont plus calmes mais bien moins agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
À 1,3 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,1 km
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,2 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
À 60,8 km
N° 1 sur 20 à Kallithea
À 3,9 km
Rodos Park Suites & Spa
Rodos Park Suites & Spa
N° 6 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Amathus Beach Hotel Rhodes

Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°3 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 71€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Rhodes
Hotel Amathus Rhodes