Sentido Ixian Grand
smartline Cosmopolitan(Rhodes (ville))
111 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belair Beach Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
55 $US
198 $US
186 $US
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Plaza(Rhodes (ville))
146 $US
88 $US
163 $US
143 $US
Super 4,5/5
  • Service d'étage
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
53 $US
50 $US
  • Piscine
110 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Bellevue Suites Hotel(Rhodes (ville))
211 $US
113 $US
1 601 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2011

Compter immédiatement les boissons du frigo,nous avons controler trop tard .Nous avons payé une boisson manquante(4euros) ça fait raler.Le matelas était inconfortable.Ixia est une ville assez laide.A voir Rhodes,Lindos,la vallée des papillons a éviter .Malgré ces quelques désagréments séjour très agréable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons adoré cet hotel, au bord de l'eau, belle piscine , chambre propre et spacieuse. Il est situé tout près de la ville et ce fais très bien en autobus. Une ville qui est certainement à ne pas manquer. Il y a au coin un super marché qui est très pratique et petits resto aux alentours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et nous sommes pas vraiment content.
En effet, notre chambre en rdc et non vu sur mer était médiocre. Le ménage est mal fait, les serviettes sont changés une fois sur 2 , la salle de bain et en mauvaise état avec une inondation le 2ème jours, la pomme de douche était cassée. Au niveau de la restauration c'est juste digne d'un hôtel premier prix, jus d'orange immonde et le reste pas mieux. La piscine n'est pas chauffée. Le personnel n'est pas vraiment à l'écoute du client. Pour un hôtel 5 étoiles c'est très décevant. En ce qui concerne les points positifs, l'hôtel est bien situé et la visite de l'île est très agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Hotel très classe et supérieur aux autre 5 étoiles de la région. Coin "bronzette" magnifique entre la plage (en accès direct, pas coupé par une route comme 90% des hotels de la région) et piscine. Personnel au petit soin et souriant. Nourriture très bonne. Les chambres de bases sont grandes et design avec douche italienne ou bain. Je conseille toutefois les villas avec vue mer et piscine privative qui vous offrirons des vacances paradisiaques et luxueuses.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé 10 jours en suite junior et c'était fantastique ! Piscine au bout de la terrasse, chambre spacieuse, repas excellent, service très agréable. le seul bémol c'st la plage près de l'hôtel qui est une plage de galets. Il y a toujours un peu de vent sur ce côté de la côte mais c'est plutrîot agréable car sinon il fait une chaleur étouffante à Rhodes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille