Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Contrairement aux avis défavorables, séjour satisfaisant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Sentido Ixian Grand
N° 18 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 avril 2014

Hotel situé à 13 kms de RHODES.En début de saison les bus à prendre devant l’hôtel et allant à
Rhodes sont prévus tous les 1/4 d'heure.En réalité ils ne passent que tous les 3/4 d'heure.
A l’hôtel la société MARATHON ( efficace et très aimable) loue des voitures ( Micra) à partir de
50€/jour.Pour découvrir toute l’île en une semaine c'est formidable.
L’hôtel IXIAN GRAND est vraiment très bien. Propreté,décoration,chambre,hall et salons très vastes,restaurant en self entrées, plats principaux et desserts variés ,de bonne qualité,et copieux.
Aucune lassitude durant la semaine. Piscine ,plage propre et bien équipées.Rien à redire sur tout le personnel. Il demeure à votre écoute et serviable.Idem pour l'entretien de l’hôtel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jpr_marchal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SENTIDO_Ixian_Grand, General Manager de Sentido Ixian Grand, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014
Google Traduction

Dear friends,

Thank you for taking the time to review our SENTIDO Ixian Grand online on Trip Advisor. It is true that your opinion matters to us for improvement and to our future guests for the valuable information provided.

We look forward to welcome you back in our hotel.

Should you require any additional information, please do not hesitate to contact us.

We wish you the best!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 597)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

149155 avis sur 1 597

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné à l hotel Sentido ixian grand du 13 au 20 avril 2014
En lisant les commentaires j'ai eu bcp d'appréhensions.
Arrivé à l'hotel, nous avons été immédiatement pri en charge.
L'hotel est trés propre contrairement aux avis que j ai pu lire!
Les chambres en garden vue sont grandes et y a une douche et bain a remou, trop top!!! j ai trop adoré!
La nourriture est variée et trés bonne! J'ai meme mangé des crudités et fruits et je ne suis jamais tombé malade! (je précise que je suis enceinte)
Vraiment j'insiste sur le fait que c est tres propre, j ai eu l occasion de bcp voyager et cet hotel est digne d'un hotel 4* en france, du point de vue de la qualité du service et de la variété des plats proposés.
Les petits pains au chocolat sont un pur délice, ils proposeant aussi plusieurs varité de fruits et fruits sec, les desserts sont excellent. Les plats ne reste jamais vide longtemps et sont souvent ravitaillé avant qu il ne reste plus rien. Le seul bémole c'est quand il y a trop de monde au restaurant le soir, les serveurs sont trés débordés et pour la boisson il faut attendre et relancer à plusieurs reprise pour etre servi.
Concernant la météo, il n'a pas fait trés chaud, nous avons eu un temps mitigé avec du soleil et de la pluie. Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l ile ca nous a couté 80€ pour 3 jours
La cote ouest est désertique il n y a presque rien a visité, par contre la cote est est magnifique
il y a 2 stations balnéaire avec plage de sable fin, ma préférée était celle de tsampika beach avec transat et parasol a 2.50€ / pers ce qui n est pas négligable.
Ensuite il y a aussi, la grande croix, les sources naturelles, les 300 marches qui donnent un panorama magnifique sur l ile, etc..
Il y avait énormement de famille dans cet hotel, mais ce que j ai trouvé dommage c est qu il n y a rien pour les enfants, pas d air de jeux ou autres, il faut sortir de l hotel et marcher un bon quart d heure pour trouver un parc pour enfant.
je tiens a défendre cet hotel car il ne mérite pas les commentaires aussi méchants! les gens aime bien se plaindre pour un oui ou pour un non! Ils n ont rien d autres a faire que de prendre des photos des défauts de l hotel alors qu il y a tellement de belle choses a faire. lol
il faut se dire que c est les normes local et que les hotels parfaits ca existe mais dans le luxe et je ne pense pas que c est aux moyens de tout le monde.
enfin voila il faut se faire sa propre opignon et ne pas toujours se fier aux mauvais commentaires.

Astuce pour la chambre : la chambre garden
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Nunu C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SENTIDO_Ixian_Grand, General Manager de Sentido Ixian Grand, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014
Google Traduction

Dear friends,

Thank you very much for the time you have spent to express your opinion for our SENTIDO Ixian Grand online. We appreciate your kind words for our hotel, and we feel pleased that you have enjoyed your stay with us. Your opinion is of high importance for our previous and future guests.

Should you require any help from us, please do not hesitate to contact us directly. We would be more than happy to assist you. We look forward to welcoming you back in the near future!

Au revoir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Bel hôtel, bien situé. Pas loin de la ville de rhodes. Séjour all inclusive. Ce 5* mériterait un 3* en France pour la qualité de service. Douche à l'eau froide 2 soirs de suite d'une part et d'autre part obligation de réclamer des serviettes pour la salle de bain. Nous nous sommes retrouvés avec 2 petites serviettes seulement deux fois de suite. Le buffet était certe très copieux mais de qualité moyenne.

Séjour en : avril 2014
1  Merci Valerie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SENTIDO_Ixian_Grand, General Manager de Sentido Ixian Grand, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014
Google Traduction

Dear friends,

We appreciate the fact that you took the time to review our SENTIDO Ixian Grand online on Trip Advisor. We take your opinion under serious consideration. We apologize for the inconvenience due to the lack of hot water, a matter which on the other hand was rectified within no more than a day. Excuse us for not having met your expectations. We remain at your disposal for any help we can provide.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2013

une semaine de vacances en octobre, fin de saison très agréable. Cet hôtel a une très belle infrastructure, personnellement je n'ai pas eu à me plaindre de la propreté, chambres faites correctement tous les jours, draps changés quotidiennement. Personnel très gentil (mis à part 2 serveurs "bougons" au restaurant). Le buffet est correct, sans fantaisie mais bon dans l'ensemble, c'est vrai que la cuisine ne mérite pas 5 étoiles.
Piscine superbe ! Et pour les galets de la plage, suffit de garder ses sandales, la mer est si belle...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec baignoire- bain-à-bulle sur la terrasse, le pied !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MicheldeLiege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2013

Habitués aux séjours en 5 étoiles en Grèce et en Turquie, et forts d'une expérience exceptionnelle avec la chaîne Sentido à Cos, nous avions donc opté pour cet hôtel. Malheureusement, l'établissement bien qu'offrant une belle infrastructure, ne mérite pas ses 5 étoiles :

La propreté, notamment autour de la piscine, est déplorable. Poubelles pleines, verres abandonnés, transats cassés et matelas déchirés sont monnaie courante. Le "plagiste" n'est pas des plus courageux et nettoie (le mot est exagéré) avec le balai dans une main et son gsm dans l'autre. La douche n'offre qu'un mince filet d'eau ... qui au bout d'un certain temps et à cause d'un problème d'écoulement forme une mare d'eau ... mélangée aux feuilles tombées de l'arbre voisin.

Si vous optez pour la plage (galets et ... mauvaises herbes), vous serez inlassablement dérangés par les masseurs asiatiques qui vous proposeront leurs services. Ils viennent même exercer discrètement sur la pelouse de l'hôtel tout en guettant l'arrivée d'un membre du personnel qui pourrait les chasser.

La restauration n'a pas, loin s'en faut, répondu à nos attentes. Si la nourriture est relativement bonne, le buffet n'offre pas une grande variété. Les serveurs, bien qu'agréables, ne sont pas très dynamiques ni très professionnels ; pas évident de croiser leur regard afin de commander les boissons ou d'obtenir une seconde tasse de café le matin. Et le mot "débarrasser" ne doit pas avoir d'équivalent dans la langue grecque. Mais le gros problème reste assurément le type de clientèle issu de pays situés plus à l'est ...

- le port du pantalon le soir pour les hommes est obligatoire et mentionné à l'entrée mais le responsable du restaurant passe son temps et use son énergie à persuader les mauvais élèves de respecter cette requête. Un colosse tatoué, en marcel, tongs et chaussettes a même forcé le barrage ! La tenue de la gente féminine laisse également à désirer.

- La majorité des clients sont en demi-pension et font leur courses au "market" voisin afin de se restaurer le midi. Logique. Par contre, certains n'hésitent pas à amener au restaurant leurs boissons achetées à l'extérieur et, culottés, demandent des glaçons aux serveurs. Tout cela sans remarque ni du personnel ni du manager. Les mêmes ne se privent pas non plus pour emporter plusieurs marguerites de pain, et quotidiennement, sous l'oeil bienveillant du personnel.

- Une armada de nettoyeuses officie, surtout pour les vitres, durant ... le repas !

- Le lundi est organisée au bord de la piscine une soirée grecque avec musique et, selon l'affiche, de la gastronomie grecque. Vous prenez le buffet quotidien et vous le transportez sur la pelouse ... L'organisation de cette soirée fait également sourire : dès le matin, quelques ouvriers déposent les tables et les pyramides de chaises devant ... les transats de la piscine formant un "écran total". S'ensuit donc un déménagement global des occupants désireux de bronzer et d'avoir une vue décente. Ne vous attendez pas à voir dès le mardi matin une piscine débarrassée et propre.

Concernant la chambre, celle-ci est correcte hormis les nombreux problèmes de carte magnétique. 5 fois durant notre séjour, nous avons été obligés de demander l'aide de la réception afin d'ouvrir la porte. 3 fois, le personnel a été obligé d'accéder dans notre chambre par la terrasse en utilisant pied de biche et tournevis !

Attention également de tenir compte de l'énorme différence de qualité (et de prix !) entre l'hôtel (dans lequel nous séjournions) et les suites.

En résumé, nous sommes donc revenus déçus de l'hôtel mais surtout de la clientèle qui y séjourne (à cause de promos dans certains pays ?) qui de part leur comportement nous ont perturbé notre séjour.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci pascal V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SENTIDO_Ixian_Grand, General Manager de Sentido Ixian Grand, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014
Google Traduction

Dear friends,

We appreciate the fact that you have spent some of your time to post your impressions on Trip Advisor. We pay attention to your indications in order to restore the past years failures. We feel very confident that, due to a major renovation which takes place at this particular moment in our property, we are going to be more welcoming and comfortable for our guests. We apologize for not having met your expectations. In case you need any additional information, please do not hesitate to contact us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2013

je reviens de cet hotel, contrairement à ce que j'avais lu et qui me faisait peur avant d'y aller je n'ai pas été déçu.
J'étais en all-in et jamais je n'ai senti que l'on ne voulait pas me servir, le soir j'ai été boire des cocktails et aucunes déception, maintenant je ne vais pas en vacance pour boire de l'alcool toute la journée, c'est vrai que le all-in ne commence qu'a 11h mais on peut déjeuner jusque 10h, le soir le jour avant je n'hésitais pas à demander une grande bouteille d'eau et je n'ai jamais eu de problème, la journée on pouvait avoir des café glacé, ice tea et tous les softs possible plus de la glace.
Pour les chambres c'est vrai que le côté jardin donne sur une route mais je n'ai pas eu trop de problèmes pour dormir.
Le service est très bien mais les gens ne sont pas tous souriant je pense que c'est à cause des russes qui ne savent pas dire merci ou svp, à midi giorgios est très bien comme serveur.
C'est un bon hotel mais plus un 4 étoiles, celui qui le met en 3 doit vraiment être difficile.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeff D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2013

L'extérieur est superbe malheureusement, les galets sur la plage gâche un peu la baignade mais l'eau est tellement agréable que l'on oublie vite ce petit défaut. Les chambres sont agréable mais si vous êtes 3, il y en aura un ou une qui dormira sur un canapé non convertible pas très large, ce qui ne nous a pas été précisez lors de l'achat du séjour ainsi que la vue sur jardin qui était en fait une vue sur rue. Mais après réclamation, on nous a installés dans une suite de luxe beaucoup plus grande avec vue latérale sur la mer. Donc n'hésitez pas à demander un changement.La nourriture est bonne et assez variée. Par contre si vous êtes en all incluses, vous sentirez vite que vous n'êtes par très bien vus( par assez rentable).Par contre une mention tout à fait particulière pour Giorgos qui a rendu nos repas de midi très agréable et sympa, un vrai clown.Le personnel est assez sympathique et serviable hormis la personne qui place les gens à table, il refroidirai un glaçon. La clientèle est presque essentiellement Russe.Il n'y a rien autour de l'hotel à part un super marché local et un carrefour express et a peu près à 300 m à droite en sortant de l'hotel il y a quelques petits restaurants. Pour aller à Rhodes vous avez 2 solutions , soit en bus (2,20€) toutes les 15 mn ou en taxi, 14€ l'aller et 10€ le retour à privilégier si vous êtes plusieurs à partager, il faut 15 mn pour arriver. Je vous conseille d'y aller vers 18 h pour visiter, il fait beaucoup moins chaud et la ville est tellement belle illuminée. Pour conclure un séjour agréable mais un hôtel qui ne mérite pas ces 5 étoiles, beaucoup de choses à améliorer. Je lui donnerais 3* plus mais pas 5. Vous y passerez un bon séjour mais ne vous attendez pas au grand luxe comme indiqué dans les brochures, le prix ne vaut pas le service. Mais je garde quand même un bon souvenir Rhodes est une île tellement magnifique !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mamyalan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SENTIDO_Ixian_Grand, General Manager de Sentido Ixian Grand, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014
Google Traduction

Dear friends,

We appreciate the fact that you have taken the time to post your review on Trip Advisor. Further to your comments, please be sure that we will pay great attention to every detail, in order to keep our standards high. Thank you again for your valuable indications. We look forward to welcoming you back in our SENTIDO Ixian Grand.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
À 0 km
Sentido Ixian All Suites
Sentido Ixian All Suites
N° 27 sur 126 à Rhodes (ville)
280 avis
À 1,6 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
2 244 avis
À 2,8 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
2 938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 18,5 km
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 à Kolimbia
1 076 avis
À 1,8 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
1 795 avis
À 1,6 km
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 17 sur 126 à Rhodes (ville)
1 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sentido Ixian Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sentido Ixian Grand

Adresse: Eleftheriou Venizelou | Eleftheriou Venizelou 1, Rhodes (ville) 851 01, Grèce (Anciennement Elina Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°17 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°27 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 71€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Ixian Grand 5*
Nombre de chambres: 211
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Ixian Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ixian Grand Rhodes
Hotel Ixian Grand Rhodes
Ixian Grand Hotel Rhodes
Hotel The Ixian Grand
Grand Hotel Ixia
The Ixian Grand Ixia
Sentido Ixian Grand Rhodes, Grèce
The Ixian Grand Hotel Ixia
Ixian Grand Ixia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page