274 $US
237 $US
  • Petit déjeuner inclus
287 $US
  • Parking gratuit
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
302 $US
282 $US
  • Parking gratuit
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
80 $US
68 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
288 $US
Booking.com
266 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
226 $US
190 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
381 $US
289 $US
  • Piscine
Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
578 $US
498 $US
1 684 résultats
Avis publié : 1 décembre 2017

Séjour du 03/09 au 10/09 /2016 en chambre supérieure, terrasse avec vue sur l’arrière pays ch 572 en all inclusive

Pour notre deuxième voyage à l’étranger, nous avons choisi de séjourner, après la CRETE, sur l’Ile de Rhodes et sommes ravis encore plus de notre destination….
Cette année nous avons opté pour complexe hôtelier raffiné au bord de la mer Egée, uniquement réservé aux adultes et enfants de plus de 16 ans, se trouvant à 7 km de l’aéroport de RHODES, à savoir « Ixan Grand »(chaine hôtelière SENTIDO)– et non au « IXAN ALL SUITES », hébergements de luxe avec piscine privée.
Malgré notre arrivée tardive, suite à l’annulation de notre vol, nous sommes arrivés vers 1h15 et avons été bien accueillis (rafraichissement et collocation dans notre chambre : corbeille de fruits, sandwichs et bouteille de vin rouge) après le désagrément rencontré. Le système de bracelet n’existe pas, c’est un système de carte individuelle à présenter …La chambre était spacieuse (très bonne literie) avec un coin salon et une grande salle de bain assez austère et sombre, une terrasse munie de d’un salon de jardin composé de deux chaises et d’une table basse. (manque de décoration, de couleur au niveau des murs pour la chambre et d’un étendoir pour nous permettre me faire sécher notamment nos maillots de bain surtout en cas de vent sur la terrasse).
Dès le lendemain, nous avions pris nos marques et repéré les lieux … les trois restaurants dont un réservé aux suites privées, les deux piscines … et espaces détente, spa (superbe prestation) et de sport …
Sur le plan culinaire, les petits déjeuners, les déjeuners et diners offraient des mets nombreux, variés pour satisfaire tout type de clientèle internationale avec une hygiène irréprochable et un personnel toujours au petit soin pour satisfaire toutes nos exigences, dès l’entrée par Nasia, et même d’avoir une table face à la mer, grâce à Kostas et Dimitris. Le vin est servi à table, au verre … le tout sur la surveillance d’un responsable de qualité …. Nous avons bien apprécié la cuisine grecque, un pure délice.
Le clou au niveau culinaire a été l’excellente soirée passée au restaurant « Degu 7 » , très beau cadre, ambiance cosy et aussi au niveau des papilles … et encore merci à tout le personnel et aussi sans oublier le pianiste qui a aminé avec talent cette belle soirée… dommage qu’il n’animait pas toutes les soirées … et la tenue exigée le soir est respectée.
L’implantation de la piscine principale est superbe avec son espace pelouse et les pieds dans l’eau par le biais d’une plage de sable et de galets. L’eau est très propre, très cristalline et tempérée (lors des baignades, après avoir fait quelques mètres, les galets sont remplacés par le sable)… les transats sont quelque peu inconfortables. Un + pour le service des serviette de plage, système de cartes à restituer autant de fois que l’on veut et à restituer tous les soirs avant 18h en échange des deux cartes.
Les boissons « All inclusive » sont disponibles de 10h à 23h30 et préparées par de sympathiques barmans, Nikos et Stelios. Les cocktails ne sont pas extraordinaires … et le soir un petit groupe musical anime les soirées seulement au bar de la piscine jusque 23h… dommage de ne pas profiter de plus de ses belles soirées…
Dans la journée, vous avez la station balnéaire de Ixian et vous avez aussi la possibilité de prendre le bus (station non loin de l’hôtel) moyennant 2,50 € et visiter la ville de Rhodes … A ne surtout pas râter et de louer une voiture pour visiter les alentours … Lindos et la vallée des papillons, un havre de fraicheur et de beauté … par ses papillons à profusion…
En résumé excellent séjour et encore un grand merci à tous les membres du personnel… Hôtel calme et reposant mais il faut savoir parler en anglais.

Astuce pour la chambre : Calme et reposant ... magnifique panorama
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017

Tout à fait correct mais rien d'extraordinaire ah si si la conception de la salle de bain est assez curieuse.
En demie-pension à table demandez à signer vos consommations et ne pas payer en liquide même s'ils insistent. Vous pourrez régler la note à l'accueil lors de votre départ.

Astuce pour la chambre : quasi toutes les chambres sont équipées d'un jacuzzy en terrasse mais de ne pas l'utiliser pour cause de sécheresse importante.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Séjour d’une semaine. Une arnaque: la nourriture est infecte (sélection de supermarché de plus mauvaise qualité et rien de frais), l’hôtel est délabré, rien d’un 5etoiles sauf le prix !
Pas assez de transats et pas de personnel pour en installer d’autres quand nécessaire. Une musique insupportable tout l’après midi au bord de la piscine. Des trous dans les murs et j’en passe! En bref, rien ne va, c’est un piège à touristes !
La preuve en images

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 10 au 17 septembre pour notre voyage de noces. L'hôtel a eu la gentillesse d'avoir préparer une décoration dans notre chambre (nous avons d'ailleurs été surclassé!) et de nous offrir une bouteille de vin lors de notre arrivé. Plus globalement, l'emplacement , la décoration et le personnel sont à la hauteur de nos exigences. Le buffet et bon et variés mais il faut reconnaît que les serveurs ne sont pour certain pas du métier et cela est parfois dérangeant, et nous avons vite fait le tour du buffet... (nous sommes donc aller au restaurant à rhodes pour se changer les idées) l'hôtel nous offre un repas dans la taverna ou au restaurant gastronomique : je recommande le second! Bref nous avons été très contents de cet Hôtel même si quelques améliorations sont à prévoir

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

Les chambres vue mer sont indispensables pour passer un agréable sejour Dans cet hotel. Quelques unes en plus de la douche disposent d'une baignoire à bulle( pompement appelé jacuzzi ) sur la terrasse avec une vue extra sur la mer. Par contre, les matelas ne sont pas très confortable pour un 5*. Le menage est lege, peut être au mois d'août les femmes de ménages sont elles débordées..... Le All in est agréable car il comprend du " vrai " café au bar; celui du petit déjeuner étant inbuvable ainsi que le jus d'orange qui n'a de jus d'orange que le nom, pas digne d'un hotel 5* . Idem pour les repas qui sont de bonne qualite mais pas assez varie quand on reste 15 jours comme nous. Les transats sont en nombre insuffisant et inconfortable en pleine saison car les clients se lèvent à 6h pour les bloquer avec les serviettes, la direction devrait intervenir comme le font certains hôtels. Par contre l'hôtel est situé directement sur la plage et le personnel est très agréable. Derniere info, cet hotel est à 15 mns de l'aéroport sur la côte ouest de l'île où il y a toujours du vent, ce qui est bien quand il y a les fortes chaleurs mais un peu frais hors saison. Par contre, hotel sans enfant Et avec une legere animation ce qui est très appréciable lorsque l'on a besoin de repos.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer au dernier étage ( 3 éme )
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple