Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“bien mais peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Ixian Grand

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
SENTIDO Ixian Grand
N° 21 sur 128 Hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence
Montbrison, France
Auteur de niveau
48 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“bien mais peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

accueil, chambre, literie, vue, jardin superbes.
Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, le petit déjeuner est préparé à l'avance y compris les omelettes et oeufs au plat! pas de jus de fruits frais, ce n'est pas normal dans un hotel de ce standing.
Pour 30€ de plus par jour vous avez un jacuzzi privé avec vue mer et Turquie, le supplément est justifié et je vous le conseille.
Location véhicule faite à l'hotel, très bien et bon prix 25€ par jour en km illimité.
Rien pour les ados, et sortie à pieds de l'hotel déconseillé car la ville est sale et laide.
Par contre le vieux rhodos à voir, magnifique, ainsi que la ville de lindos.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SARDAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    444
    404
    219
    87
    58
Consultez les avis pour
234
705
14
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vannes
Auteur de niveau
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Hotel génial, très grande chambre, baignoire-jacusi sur le balcon avec vue sur les 2 piscines+ mer égée et la turquie. Restaurant très propre et très bonne nouriture et très variée. Mais vin très cher!!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci calimero56Vannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Allez y les yeux fermes ! Hotel de standing tout confort! Anglais de rigueur! Chambre spacieuse, decoree avec soin ! Menage quotidien Avec changements des draps, serviettes de bains et plage. Ne vous arretez pas sur les commentaires du personnel pas social ce n est qu un indivudu ( responsable du restaurant) un peu brut de decoffrage mais sans grande importance. A noter que l eau a table est payante ne soyez pas surpris mais le marche choix au buffet vs fais vite oublier ce detail. Vacances reposantes et ensoleillees dans un lieu de qualite !

  • Séjour du juillet 2010
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci junglejey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tel Aviv, Israël
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

dommage ! mon séjour dans cet hôtel ne restera pas dans ma mémoire. Lorsque l'on arrive on est d'abord épaté par le paysage et le design des jardins et des piscines. Puis viennent les chambres qui manquent totalement de charme, la déco vire plus vers le côté "chambre d'hôpital" que design recherché (concernant les suites avec piscine privée). La salle à manger le soir ressemble malheureusement à une cantine bruyante où il fait très chaud et ne met pas, et c'est dommage, car ce n'est pas mauvais, en valeur la nourriture;
Le matin les serveurs sont tout transpirants avec des chemises complètement trempées et l'organisation du service de café est nulle . Je veux simplement dire à la direction de cet hôtel qu'il pourrait être vraiment bien supérieur à ce qu'il et cela ne tient qu'à très peu de choses facilement rectifiables.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sof06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontivy, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Cet établissement est bourré de qualités largement évoquées dans les autres avis.
Quelques points sont quand même extrèmement irritants :
- "No speak French" nous a-t-on dit dès l'arrivée. Mon oeil ! A l'occasion d'une discussion en fin de séjour, nous avons découvert qu'une partie du personnel parlait parfaitement le français. Certes, nous sommes globalement minoritaires...Mais avec un comportement comme ça, nous avons toutes les raisons de le rester...
- Le comportement général du maitre d'hôtel en salle est invraisemblable. Nous n'avons pas compris tous les propos qu'il tenait envers le personnel mais les effets sont navrants. Serveurs et serveuses sont exagérément démotivés, s'en tiennent au strict minimum et jetent régulièrement un regard inquiet vers "the boss". Le résultat est un service très au-dessous de la moyenne avec une agitation quasi frénétique quand il s'agit de liquider les traces du diner pour préparer les tables des petits déj'. Très indigeste à l'heure du dessert...
- Ce fameux maitre d'hôtel - à l'allure de croque-mort tant il est engageant - arrive au sommet de son art quand il se met à table en fin de service, certes dans un coin de la salle, mais au vu des clients quand-même. Au costume près, nous retournons au moyen-âge. Monsieur tappe son verre sur la table pour être servi, bouffe - j'insiste : bouffe - les poignées de frites avec les mains, et se met à ignorer totalement l'activité de son personnel. Un petit aller-retour au milieu de tables pour abboyer et le festin continue...Répugnant.
- Un peu agacés également quand nous avons demandé le remplacement des serviettes de plage humides. On nous a remis des serviettes élimées, frangées et même trouées ! Quand on voit les autres avec de jolis modèles, on se demande pourquoi on est punis. Et nous n'étions visiblement pas les seuls dans ce cas.
Au chapître des points positifs :
- Pas de doute sur la bonne conservation ou la fraicheur des buffets et une bonne volonté évidente dans la présentation des plats habituels à cette forme de restauration.
- Malgré l'ambiance du service, certains serveurs certainement pas formés en école hôtelière ont tout fait pour être souriants, agréables et empressés.
- De manière générale, la déco, les volumes, la tenue et la situation de l'établissement en font une bonne base de séjour qui nous a permis de visiter librement l'ensemble de l'Ile.
Notre conclusion :
Cet hôtel doit travailler au niveau de son encadrement pour prétendre attirer un peu plus les français et revendiquer ses 5 étoiles locales.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dominik56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
64 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous sommes partis avec Marmara et à notre arrivée à l hôtel, de nombreuses personnes ont été redirigées sur d'autres hôtels pour surbooking ; qui est en tord l'hotel ? Marmara ? pas vraiment d'explications donc mécontentement dans les troupes !.
En ce qui nous concerne, nous avions réservé une chambre vue mer qui n'était disponible que le lendemain et par chance (mais pour 1 nuit seulement) nous avons bénéficié d'un duplex avec piscine privée : très très bien. Lorsque nous avons récupéré la chambre prévue initialement ; nous n'avons pas été déçu ; elle était propre et spacieuse.
Nous avions choisi cet hôtel car il n'y avait pas d'animation, ni mini club... ; donc nous espérions la tranquilité .... cependant il y avait de très nombreuses familles avec enfants (il n'y a pas de patougeoire) donc encombrement pour l'accès piscine, et beaucoup de bruits autour. Le mieux étant de se trouver une place en bord de mer (peu de monde, car galets). Nous avons trouvé le personnel de réception très aimable et agréable, les serveurs un peu moins. Selon l'horaire d'arrivée pour dîner, c'est rapidement la cacophonie dans la salle de restaurant. Les plats étaient variés et bien cuisinés. Les gens se servant abondamment en nourriture, ça tombe régulièrement des assiettes , tout le monde piétine et le sol reste sans nettoyage (alors qu'il y a un chef de rang présent - dommage).
Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci labouille13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel très confortable, service impeccable.
Chambres sobres et modernes (couleurs douces et apaisantes, déco de bon goût), impeccables de propreté, très fonctionnelles.
Buffets très variés au petit déjeuner et dîner (pas de grande gastronomie mais des nourritures grecques saines et bonnes).
Bonne situation : 7km de l’aéroport, 7KM de Rhodes et surtout face à la mer (hôtel, terrasses, piscines, jardin et plage).
D’Ixia, possibilité de se rendre à Rhodes en bus local, pas cher et rapide. La ville de Rhodes est absolument à découvrir (Palais du Grand Maître, fortifications, ruelles pavées, etc. Cette cité possède un charme fou.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Isyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
À 2.8 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 092 avis
À 0.0 km
Ixian All Suites by Sentido
Ixian All Suites by Sentido
N° 26 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 177 avis
À 1.8 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 417 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 8 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 698 avis
À 1.5 km
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 3 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 498 avis
À 1.3 km
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 14 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Ixian Grand ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Ixian Grand

Établissement : SENTIDO Ixian Grand
Adresse: Ixia Beach, Rhodes (ville) 851 01, Grèce (Anciennement Elina Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°17 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°27 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°28 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Ixian Grand 5*
Nombre de chambres: 211
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Ixian Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ixian Grand Rhodes
Hotel Ixian Grand Rhodes
Ixian Grand Hotel Rhodes
Grand Hotel Ixia
Hotel The Ixian Grand
The Ixian Grand Ixia
SENTIDO Ixian Grand Rhodes, Grèce
The Ixian Grand Hotel Ixia
Ixian Grand Ixia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page