“bruyant dedans et dehors” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rhodos Horizon Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Rhodos Horizon Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rhodos Horizon Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Kanari 31, Rhodes (ville) 85100, Grèce (Anciennement Belvedere Beach Hotel and Rhodos Beach Hotel)   |
N° 28 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
FRANCE
“bruyant dedans et dehors”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

nous avions une chambre avec supplément pour profiter de la vue sur la mer (très belle) MAIS il faut savoir qu' entre l' hotel et la mer il y a une des avenues les plus passantes de la ville de jo ur comme de nuit ou certains font hurler les sonos de voiture ou les moteurs de motos: charmant!de plus l' isolation phonique permet de jouir des conversations ou autre...;des voisins: meme promiscuité sur notre balconau 4è étage : une barrière à mi hauteur en guise de séparation ce qui fait que vous ne pouvez pas laisses r la porte fenetre ouverte pas de rideau opaque pour la nuit mais un simple double rideau de mauvaise qualité.la nourriture?plus que sommaire et répétitive et pas de choix de desserts: un fruit ( c' est sain!) et une jelly répugnante ou autre gateau spongieux servi avec parcimonie par contre personnel très agréable Cet hotel ne serait pas meme un 2 étoiles en fFRfANCE uN BON POINT TOUT DE MEME / SON EMPLACEMENT TRES PROCHE DE LA VIEILLE ET MAGNIFIQUE VILLE

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Stafford
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel deux étoiles, mais les réceptionnistes sont dignes d’un 4 étoiles. Nous étions tous les jours enchantés de la gentillesse et de l’attention qu’eux et George, le serveur du snack bar, nous accordaient. Cependant si vous vous attendez à autre chose qu’à des chambres simples, mais propres et fonctionnelles, vous serez déçu. Le petit déjeuner est de type réfectoire et la cuisine est moyenne. La piscine est petite et la vue latérale sur un hôtel décrépit n’est pas précisément jolie, mais on cesse vite d’y faire attention. Nous allions dîner à l’hôtel voisin, qui fait partie du même groupe, où la cuisine était bonne mais devenait un peu répétitive au bout de quelques jours.
Loot a été une vraie trouvaille ; allez tout droit quand vous quittez l’hôtel et vous ne pourrez pas éviter Yamis, le sourire chaleureux des propriétaires et l’ambiance familiale magnifique ! Mon fils a eu 16 ans pendant notre séjour à Rhodes et nous sommes allés le fêter à Loot. Comme vous le savez, les ados sont difficiles à satisfaire, mais nous avons tous passé une excellente soirée (avec gâteau fourni par Yamis et un très chouette chœur de « Joyeux anniversaire » !). Inutile de dire que le menu était lui aussi excellent ! Je retournerais à Rhodes en un clin d’œil, et si je cherchais un hôtel sympa et sans prétentions près du centre, je retournerais certainement là-bas.

Lincoln, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé dans cet hôtel nos meilleures vacances ! Il est très propre et agréable, très bien situé, et la brise est tout simplement fantastique ! On est à 5 minutes à pied de la ville moderne, 20 du centre historique – qu’il faut visiter (nous y avons passé deux jours complets). La plage ne convient pas vraiment pour les gamins car il y a des galets et on s’enfonce vite dans l’eau, au bout de 3 mètres on en a déjà jusqu’au cou ! Nous avons mangé assez souvent au Belvedere, qui propose un buffet, et en ville on vous donne de grandes assiettes ! Mais nous n’avons jamais eu à nous plaindre de la cuisine ! Loot, juste au bout de la rue, est bien, tout comme Belmo Palace, il faut prendre à gauche à la station service, c’est au bout de la rue du côté gauche, les prix sont très intéressants.
On paie 7 Euros pour 2 chaises longues plus parasol sur la plage, 1euro par personne pour une bouteille d’eau et un transat au Belvedere (les lève-tôt prennent tous les parasols). Un tuyau : payez le supplément pour une chambre avec vue sur la mer, car celles qui donnent sur l’arrière ne sont pas terribles, on en a eu une le dernier jour en raison de notre départ tardif. C’était bien de nous la proposer, mais elle était bien plus petite que la précédente. Cela nous a coûté 30 Euros, mais nous avons pu la garder jusqu’à 22 heures et ça nous a bien arrangés ! Tous les employés étaient super, des femmes de ménage au personnel du supermarché, toujours un sourire et un bonjour pour nous ! Pareil au Belvedere ! 8 Euros pour un repas au buffet, on peut manger peu ou à volonté, c’est parfait ! Relaxez-vous et profitez-en ! Kalimera ! Kalispera ! et Kalinitha !

Prices are for 1 room, 2 adults